Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miriam MacDougal

Aller en bas 
AuteurMessage
Miriam MacDougal

Miriam MacDougal


Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2012

Miriam MacDougal  Empty
MessageSujet: Miriam MacDougal    Miriam MacDougal  EmptyLun 6 Fév - 19:37

Nom : MacDougal
Prénom : Miriam
Maison : Serdaigle
Baguette magique :baguette magique est en bois de merisier. Elle mesure 32,5 cm et contient une plume de phénix
Patronus : Oiseau
Famille : Père: Michel MacDougal, Mère : Sophie Beaulieu, Soeur: Sarah-êve MacDougal, Nathan MacDougal
Description de la famille (caractère et physique) : Père: Il était sévère avec moi,il me laisse jamais faire rien. Exemple il me laissait toujours enfermer dans ma chambre à clef car il ne voulait pas que j'ai des amis. Mère : Elle est gentille mais elle laisse faire mon père car elle a peur de lui parce qu'il est déjà devenue violent. Par contre, désapprouve ce que mon père fait à ses enfants. Alors, elle fait des choses pour ses enfants que celui-ci ne sait pas. Sœur: J'ai jamais vraiment aimé ma sœur, j'aurai aimée être la seule fille de cette famille. J'ai toujours eu une profonde haine pour ma sœur et je ne sais pas trop pourquoi. Frère: Il est plus jeune que moi, par contre, sa personnalité est aussi vielle que la mienne alors on se comprend.
Description du sorcier (caractère et physique) : J'ai les cheveux roses avec les yeux bruns. Je suis mince et grande. J'aime bien attacher mes cheveux. Je suis renfermée, je n'aime pas montrer mes vrais sentiments aux autres. Je suis déterminée! Par contre, j'ai le défaut de ne pas être ponctuelle.
Loisirs : Écouter de la musique.
Age : 11 ans
Statut de sang (Sang-pur, Sang-mêlé, Né-Moldu) : Sang-mêlé
Revenir en haut Aller en bas
 
Miriam MacDougal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: