Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Dîner !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyMar 6 Sep - 13:40

Merci...Merci...Oui, j'ai voulu changer ! Pourquoi ? Hé bien, pour montrer à certaines personnes que je ne suis pas celle que l'on croit...

Tout en disant ces mots, j'ai regarder Agnès dans les yeux, avant de remettre en place ma mini-jupe plissée en tartan rouge, d'ajuster mes leggings noires et de relacer mes chaussures. En haut, je portais un débardeur rayé rose et noir, avec un petit logo blanc sur la poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:47

-Bonsoir Morgane!

Alors ça va je vois que tu t'es bien habillée aujourd'hui.


Wah!

Quelle est jolie!

En tout cas moi aussi je voudrais bien m'habillée demain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 12:43

C'est vrai ? Tu trouves que je suis jolie ?

Mes joues virèrent doucement au rouge. J'étais ravie, j'aimais ce look gothique, et si on me le disait, c'était encore mieux. Je tâchais de masquer ma gène en remettant en place mes mitaines, mais on pouvait voir que je souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:13

-Oui je trouve très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:15

Alice ouvrit pénétra à l'intérieur de la Grande Salle au pas de course, pressée. En effet, elle avait rendez-vous avec Agnès et était en retard... Mais quelle goure ! Accourant, elle percuta une gothique en plein dans le mille. La jeune fille tomba sur la brune violemment, et grimaça. Qu'est-ce que ça faisait mal !! Mais bien vite, la Serpy se fâcha. Comment une fille pouvait être aussi stupide au point de se mettre devant l'entrée principale de la Grande Salle ??!! Alice se releva tant bien que mal, et examina ses vêtements, pour voir s'il n'y avait rien de déchiré ou tâché.

Son T-Shirt bordeaux était recouvert d'un petit gilet noir en cuir, et son jean noir n'était pas plus déchiré qu'il ne l'était déjà. Les multiples chaînes pendant de son bas étaient toutes bien accrochés et à leur place, donc pas de soucis là non plus. Ses nouvelles baskets bleu nuit étaient propres, et ses multiples bracelets et colliers n'étaient pas tombés. Merveilleux ! Son maquillage préparé avec soin par Agnès n'avait pas coulé, et ne s'était pas défait. En effet, ses lèvres pulpeuses étaient glossées, du mascara noir entourait ses yeux vert clair, et du blush ornait ses joues. Ses cheveux blonds étaient lâchés, seule preuve qu'Agnès était passée par là... Bien.

Une fois son inspection terminée, Alice releva la tête, et cria, hors d'elle :


- NON MAIS T'ES TELLEMENT BETE QUE TU TE METS DEVANT LA PORTE PRINCIPALE !! TU SENS PAS QUE LES GENS QUI ARRIVENT AIMERAIENT BIEN QUE TU TE POUSSES ??!!

Alice souffla, hors d'haleine, et se stupéfia aussitôt. Devant elle se tenait sa parfaite sosie : Morgane !!!!!!!!!! La jeune fille n'en crut pas ses yeux. Morgane la copiait ?! Afin de récupérer Agnès ?! Son amie avait eu donc raison... Alice n'avait pas voulu la croire, mais devant elle se tenait la preuve irréfutable. Elle serra dents et poings, avant de reprendre, haut et fort afin que tout le monde l'entende :

- T'AS PAS HONTE DE COPIER MON STYLE DANS LE SEUL BUT QU'AGNES TE CONSIDERE A NOUVEAU COMME TON AMIE ??!!

Alice eut un sourire cruel lorsqu'elle vit tout ses compagnons Serpentard se figer et regarder Morgane avec des yeux ronds. Puis regarder Agnès, la fille qu'ils aimaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Sep - 19:51

-ELLE POURAIS JAMAIS GAGNER LA CONFIANCE D'AGNÈSEN COPIANT TES VÊTEMENTS!!!!!

NON MAIS T'EST FOLLE!

TU CROIS QU'ELLE COPIE TON STYLE ALORS QUE VOUS AVEZ PAS LES MÊME VÊTEMENTS?!

NON MAIS OH!

PFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 14:42

C'est pas pour copier ton style Alice. C'est pour montrer que je ne suis pas celle que tout le monde pense. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un dîner qui m'attends

Sur ces mots, je suis partie m'asseoir à ma table, suivie par les Gryffondors

Armondo, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 15:34

-Oui je viens!

Je tira la langue à Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 15:40

Alice regarda avec satisfaction les Serpentards autour de Morgane partir petit à petit, ne laissant qu'elle et sa victime...

- C'est pas pour copier ton style Alice. C'est pour montrer que je ne suis pas celle que tout le monde pense. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un dîner qui m'attends.

Alice ne perdit pas son sourire. Au contraire, il s'élargit encore plus en voyant la naïveté avec laquelle se plongeait sa sosie... Lorsque sa victime fut assise à sa table, et les Serpentards de même, la jeune fille s'approcha de Morgane, et pencha sa tête en avant. Elle lui murmura à l'oreille touuuut doucement :

- Tu auras beau mettre le meilleur déguisement au Monde, tout le Monde sait qui se cache derrière ce masque... Moi, je ne suis pas comme toi. Je suis ce que je montre, je ne suis pas une lâche qui voudrait tant ressembler à quelqu'un d'autre et cacher sa véritable nature...

Relevant sa tête, la Serpy lança un éblouissant sourire à sa sosie avant de se diriger vers sa table d'un pas hautain.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyVen 9 Sep - 15:42

Ce qu'elle venait de me dire me laisse sans voix. Sans un mot, je me suis lentement levée de ma place, et je suis tranquillement sortie de la Salle, sans manger. Ce n'est qu'une fois dehors, que j'ai craquer et que j'ai pleurée en silence, en me dirigeant vers les toilettes

Dans le fond, elle n'a pas tort...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptySam 10 Sep - 11:57

-Oh mais qu'est ce que tu fais?

Pourquoi tu pleures?

Tu peux tout m'expliquer!


Hum, mais c'est peut-être parce qu'Alice la dit cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptySam 10 Sep - 12:02

Agnès écouta Morgane. Ha ha !! Vu ses réponses, sa mentalité n'avait pas changée. La jeune fille la regarda, une lueur indéchiffrable dans les yeux. Soudain, un gros "BOUM !" retentit. La Serpy regarda l'origine de ce vacarme. C'était Alice qui venait de percuter la Gryffondor. Agnès leva les yeux au ciel lorsqu'elle vit les vêtements de son amie. Elle savait et était sure à cent pour cent qu'Alice ne ferait pas de quartier.

La jeune fille s'assit à sa table, ignorant les cris de son amie, et ceux calmes de Morgane. Aussi fut-elle étonnée de voir Alice revenir, un grand sourire aux lèvres, et s'asseoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 15:43

[Pal mal de temps après]

Assise dans la Grande Salle, à la table des Gryffondors, je mangeais tranquillement, en bavardant joyeusement avec mes camarades. Même si le coeur n'y étais pas tant que ça, je m’efforçai de le cacher du mieux que je pouvais, d'être calme, détendue et souriante

Plus rien ne m'atteint, je vaux mieux que tout ce qui m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 18:15

Ha ha la voilà ! On va faire des misères !

Je m'approchais de Morgane en riquanant de plus en plus fort.

-Tiens te voilà je te cherchais. Je suis désolé de t'avoir fais subir tout ça je ne referais plus.

Je la pris dans mes bras avant de me dégager. Au fond de ma tête, je pensais déjà à un plan machiavélique.... Mais pour ça, j'aurai besoin de Justin....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 12:34

Heu...Ok, d'accord !!

Je ne n'avais pas l'envie, ni la force de me battre contre lui. Je l'ai donc laissé faire, et je lui ai pardonné...pour le moment. Car à la prochaine "surprise" qu'il me ferait, il allait connaître une autre Morgane, et entre nous, elle n'est pas jolie-jolie à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:10

Pendant que je réfléchissais à un plan contre Morgane, je me souvins qu'il fallait que j'avertisse Agnès du danger que représentait Alice pour elle. J'allais donc à la table des serpentards et je glissais à l'oreille d'Agnès :

-Agnès ! Je dois absolument te parler, et le plus tôt serait le mieux. Viens, sortons d'ici...

Puis, d'un signe de main à Justin qui voulait dire viens j'ai besoin de toi, je pris la main de ma soeur et l'obligeait à me suivre à l'extérieur de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 EmptyVen 3 Aoû - 15:35

C'était le soir, peu après leur cours de sortilèges de la matinée, durant lequel Justin et Armondo en avait profité pour filer... Agnès et Alice étaient descendus comme toujours de leur salle commune pour aller manger en bas, entourées des autres premières années. Agnès avait d'ailleurs était surprise de ne pas voir Justin rentrer dans la Salle commune, peut-être lui était-il arrivé quelque chose ? Dur à savoir, en tout cas, la Serpy était sûre que ces deux têtes-brûlés allaient avoir des problèmes...
Les deux jeunes filles arrivèrent très vite à la Grande Salle, et s'assirent comment d'habitude à leurs places habituelles, parmi leurs amis. Alors qu'ils discutaient tous ensemble de sujets banals, Agnès sentit quelqu'un se pencher à son oreille et murmurer doucement pour ne pas qu'Alice entende :


- Agnès ! Je dois absolument te parler, et le plus tôt serait le mieux. Viens, sortons d'ici...

Cette voix... C'était Armondo ! Que voulait-il lui dire de si secret ? Agnès fronça les sourcils. C'était bien la première fois que son frère faisait des mystères ainsi... Il lui prit la main, l'obligeant ainsi à se lever, et de l'autre fit signe à Justin de se ramener. La Serpy ne comprenait pas grand-chose, aussi dit-elle à Alice qu'elle revenait dans deux petites minutes. Ils se dirigèrent donc vers le Hall...


[Après que Justin et Alice répondent ici, Armondo tu postes dans le Hall ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le Dîner !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Dîner !!!   Le Dîner !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dîner !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: