Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:53

Nan, rien... S'il te plait, j'aimerai...être un peu seule

Je le regardai, mon maquillage coulait
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:55

-D'accord, si tu veux.

Je commençais à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:56

Je ne sais pas si je reste ici...

Je resserrai mes bras autour de mes jambes, puis je me suis levé pour le cours de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:11

[Quelque temps plus tard]

J'avais quitté le parc après ma confrontation avec Armondo. Je voulais aller à la bibliothèque pour rendre mon livre, mais le mal de crâne dont j'étais victime allait complétement changer mes plans

Ah mon dieu, il m'a pas loupé, j'ai mal !
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:32

J'étais dans le couloir avec mon cartable. J'avais écris un petit peu au lac. Ça me fait tellement du bien écrire.Bref. Je marcha dans le couloir et je vis Morgane qui se parlait toute seule. Je rejoignis cette petite et je lui demanda si elle était correcte. Elle avait l'aire d'avoir mal. Je regarda sa tête, elle avait une bosse. Je pris mon index droit et lui toucha délicatement cette bosse.
- Est-ce que ça fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:37

Oui, ouille ! ça me fait atrocement mal ! Faut dire que j'ai fait une chute mémorable aussi...

Tâtant délicatement ma bosse (davantage du à ma chute qu'à autre chose) je ne pouvais m’empêcher de penser à tout ce qui m'arrivait en ce moment. Je me suis alors assise par terre, contre un mur...et j'ai pleuré
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:51

Oui, ouille ! ça me fait atrocement mal ! Faut dire que j'ai fait une chute mémorable aussi.. Dit elle en tâtant ensuite sa bosse. C'est alors qu'elle s'assit par terre et commença à pleurer. Je m'assis près d'elle et je la pris dans mes bras en faisant attention à ne pas toucher sa bosse qui lui faisait mal. Je me sentais triste pour elle.
- Voudrais-tu me raconter se qu'il c'est passer? Lui demandais-je d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 17:12

J'ai perdu une de mes plus proches amie, j'ai perdu le gars que j'aimais...Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Mon apparence, ma personnalité ? Je n'en sais rien !

Les larmes me brouillaient la vue, je voulais être forte, mais mes faiblesses prenaient souvent le dessus

Excuse-moi... Il faut que je parte...

Me relevant avec peine, je me suis enfuie en courant, comme une lâche. J'avais honte de moi, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps Cherchant un endroit où me cacher, je partis donc vers la volière, seule endroit où je me sentais en sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver   Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Hall où tout le monde peut y aller.
» La bibliothèque pour tout le monde!
» Pensées et folies dans les couloirs !! ;)
» Le lac ou tout est paisibe
» La routine de tout les jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: 3ème étage :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: