Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Plonger pour tout oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyLun 24 Oct - 11:22

Arrivée au bord du lac, je me débarrassais de mon sac, posai au sol ma baguette dans sa petite sacoche, mes chaussures et je fixai le bord de l'eau. Quelques secondes plus tard, j'ai plongé, pour me laver de toutes ma tristesse

Parfois, je me sens mieux comme ça

Peu après, je sortais de l'eau et je ramassai mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyMer 28 Déc - 9:46

[Quelques jours (ou mois) plus tard]

Je regardais le lac gelé. Il avait tellement neigé que tout était recouverts de blanc. J'enlevais mes chaussures et mis mes patins que j'avais emportés avec moi. Une fois que ce fut fait, je montais sur la glace et me mis à patiner. Fermant les yeux, je me concentrais sur le souffle du vent dans mes cheveux, le bruits des patins qui glissent rapidement, et je fus saisis d'une sensation de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyVen 6 Jan - 20:10

je passais à côté du lac quand je vis Morgane en train de patiner.
Je crois que je devrais partir.
Je partais vite en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptySam 7 Jan - 11:43

Quand je me suis retourner, j'ai vu Armondo. J'ai eu peur, j'ai déraper...et je me suis merveilleusement étalée au beau milieu du lac

Aïe !

J'essayais de me relever, mais je glissais trop
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 26 Jan - 15:45

[Quelques jours/mois plus tard]

Alice avait suivi Morgane jusqu'au Lac, par souci de curiosité. Sa cruauté était bien présente, aussi la Serpy tenta de la refouler, pour la faire sortir au bon moment. A ce moment précis, son sadisme ne connaitrait plus de limites, et elle se ferait une joie d'humilier la Gryffondor. En attendant, la jeune fille se cacha derrière un haut buisson, et attendit le moment propice, les sens aux affûts.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 26 Jan - 15:48

Après un effort surhumain pour me relever, je me remis à patiner. Je patinais en arrière, les yeux fermés, sentant le vent fouetter mon visage et secouer mes cheveux

Y'a pas à dire, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyVen 27 Jan - 17:06

Alice aperçut la Gryffy se relever pour se mettre à patiner. La jeune fille ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, tout en se disant que décidément cette fille ressemblait vraiment à une moldue. D'ailleurs... Etait-elle une née-moldue ? Alice l'espérait ; ainsi, ses répliques auraient une plus longue portée d'atteinte sur le fragile coeur de la brune.

Mais plusieurs minutes passèrent. Alice, n'y tenant plus, sortit de sa cachette, et se posta au bord du lac glacé. Un vent froid se leva, faisant voltiger la chevelure blonde de la Serpentard, et glacer sa respiration légère. Elle mit ses poings sur ses hanches, et attendit que la Gryffondor passe à son niveau. Celle-ci avait les yeux fermés. Alors, la jeune fille murmura doucement :


- Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyVen 27 Jan - 17:09

ça devait faire...5 minutes, que je patinais, les yeux fermés, quand J'entendis un "Bouh". Ouvrant les yeux, je freinais brusquement avant de me tourner vers le bruit, où se trouvait Alice, là personne que je ne voulais absolument pas voir

Qu'est-ce que tu veut encore, Alice ? Me pourrir l'existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyVen 27 Jan - 17:17

La brune se tourna vers Alice, l'air agacée. Elle freina brusquement, et la Serpy ne put s'empêcher de sourire méchamment. La gryffondor grimaça avant de dire :

- Qu'est-ce que tu veut encore, Alice ? Me pourrir l'existence ?

Pour une fille qui a été sauvée par une Serpy sadique et cruelle, elle ne semblait pas très reconnaissante... Néanmoins, le sourire d'Alice s'élargit, pour laisser place à un soupir désolé.

- Je ne veux jamais, j'obtiens toujours. N'oublie jamais ça, Mor-ga-ne... dit-elle en articulant soigneusement les syllabes du prénom de son interlocutrice.

Sur ce, la Serpy sourit rapidement avant de se tourner sèchement, désormais dos à la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyVen 27 Jan - 17:23

Je levais les yeux au ciel. Décidément, elle m’agace, et m'agacera toujours. Bien qu'elle m'est sauvée, ce que je n’admettais pas, mais alors pas du tout, sa façon de parler me donnait envie de frapper quelque chose

Et qu'est-ce que tu veut ? Ou que tu me veux ? J'ai pas le temps de faire des enfantillages, je te conseille d'aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyVen 27 Jan - 17:34

Pathétique... Ce fut au tour d'Alice de lever les yeux au ciel. La brune n'avait pas compris son message, c'en était... étrange. D'habitude, les élèves comprenaient toujours les limites à ne jamais dépasser avec elle. Et là, elle était resté gentille en lui prévenant. Or, la Gryffondor n'avait rien compris. Soit elle était stupide, soit elle avait autre chose. Mais quoi ?

Alice se retourna vers la brune, et sourit. Le pire, c'était que la gryffy tentait d'échanger les rôles. Malheureusement pour elle, la Serpy reste et restera toujours la prédatrice...


- Je te conseille de ne pas... comment dirais-je ? Ah oui. De ne pas m'énerver. Je ne suis jamais venue ici pour te parler, et encore moins faire des enfantillages, comme tu dis si bien, ajouta la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyVen 27 Jan - 17:41

Fiche moi la paix. Je n'est rien à faire avec toi.

Sur ces mots, je me suis dirigé vers mes affaires, où j'ai pris mes chaussures que j'ai mis à mes pieds à la palce de mes patins. Je ramassai mes affaires et rangeai tout
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyDim 29 Jan - 12:09

Alice observa la brune ranger ses affaires. Comment pouvait-elle aimer une activité purement moldue ? La Serpentard commença de plus en plus à croire que la Gryffy n'était qu'une satané Née-Moldu. T il fallait qu'elle en ait le coeur net.

Alice se dirigea vers Morgane, ses bottes écrasant la neige cristalline. Elle arriva près de la brune, avant de lui demander, d'un ton très confidentiel :


- Es-tu une Née-Moldue ?

Pour une fois, la jeune fille avait dit cela directement, chose rare, elle qui adorait les sous-entendus fugaces.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyDim 29 Jan - 12:12

Hé bien, désolé de te décevoir, mais non. Je suis une Sang-mêlé... Je ne suis pas ce que vous autres, les Sangs-purs, appeler "Les Sangs de Bourbe". Maintenant, si tu veut bien m'excuser...

Je pris tranquillement mon sac, et je commençais à partir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 14:46

Bingo. Alice avait enfin la nature du sang de la brune. Maintenant, elle allait devoir attendre la venue de son père pour le lui dire. Elle sourit à la Gryffondor, avant de la laisser passer... En tout cas, tout ce sue croirait la gryffy ne pourra être que faux : la serpentard était indiscernable, fabuleuse schizophrène qu'elle était du moins, c'était ce que les médecins sorciers disaient. En tout les cas, elle avait hâte de découvrir sa deuxième personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 14:50

Merci...

Je marchais, faisant crisser la neige sous mes pieds. Me prendre pour une Née-Moldue ? Non, mais ! Ma mère travaille au ministère de la Magie, même elle devrait le savoir ! Enfin, je la chassait illico de mes pensées pendant que je m'éloignais
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 14:57

[Alice est allemande... Par conséquent, elle ignore qui travaille au ministère, sauf le ministre qu'elle connait pour l'avoir déjà rendue visite avec son père. Durmstrang est en Allemagne, et c'est là d'où elle vient...]

Alice se retourna pour voir la brune partir. Elle sourit méchamment, avant de se tourner vers la forêt interdite. Pour une fois, Poudlard deviendrait intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 15:01

[Je m'en doute, mais elle pense qu'elle le sait, mais elle ne sait pas qu'elle le sait pas (j'dois pas être clair...^^)]

Je marchais, avant de m'adosser à un arbre, et de réfléchir. Je n'en peut plus : depuis que je ne suis plus amie avec Agnès, je me noie dans les études, je passe des nuits quasi blanches à étudier à fond, dans le but de décrocher des bonnes notes et de devenir Auror, mon rêve. Je bossais tellement, que j'en oubliais parfois de manger, et tous les matins je buvais café sur café. Mes yeux était couverts de cernes immenses
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 15:07

[Effectivement, c'est pas super clair ! xD Mais j'ai compris, ne t'en fais pas ! ^^]

Alice s'apprêtait à se diriger vers la forêt interdite, lorsque les bruits de pas de la brune s'arrêtèrent. Intriguée, elle se retourna, curieuse de savoir pourquoi elle s'était arrêtée. Elle était adossée au tronc d'un arbre, haletante, comme si elle était fatiguée. Intérieurement, la serpy se promit d'essayer de savoir pourquoi elle était si épuisée ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 15:12

[Ouf, tu me rassures !^^]

J'en peut plus...je suis à deux doigts de la crise de nerfs, ou de l'évanouissement...

Je m'asseyais par terre, et pris ma tête dans mes mains. Je fermai doucement mes yeux, et essayait de m'endormir juste quelques secondes, mais je n'y arrivait pas. Lentement, j'ai relevée la tête et je me suis relevée, enfin j'ai essayée, mais la fatigue à repris le dessus, et j'ai dû m'adosser à l'arbre pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 15:21

Etrangement, la gryffondor s'agenouilla et se prit la tête entre ses mains, etait-elle fatiguée de la vie ? Si elle savait un quart de la vie d'Alice, elle aurait été très contente de sa propre vie !

Alice se mit à marcher vers le château, tout en passant devant la jeune gryffondor. Elle ne lui accorda aucun regard : ce n'était pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 15:25

Après avoir vu Alice passer, je suis rentrer dans l'école. J'avais la ferme intention de retourner dans ma salle commune et d'aller directement me coucher, mais j'avais encore plein de devoirs à finir...

Faut que j’étudie...faut que j'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier EmptyJeu 2 Fév - 15:27

[Ce message sert uniquement à prévenir Agnès qu'elle peut l'archiver. Une fois fait, elle pourra supprimer mon message, je le lui autorise.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plonger pour tout oublier Empty
MessageSujet: Re: Plonger pour tout oublier   Plonger pour tout oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonger pour tout oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bibliothèque pour tout le monde!
» Le lac ou tout est paisibe
» La routine de tout les jours...
» Préparation pour le bal
» La salle sur demande, on obtient tout ce qu'on veut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: