Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agnès Flint - Elève

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Agnès Flint - Elève Empty
MessageSujet: Agnès Flint - Elève   Agnès Flint - Elève EmptyDim 11 Déc - 14:38

Je m'appelle Agnès, Agnès Flint. J'ai onze ans, je suis une Sang-Mêlé et fière de l'être. En effet, ma mère, Anastasia, est une sorcière, alors que mon père est Moldu. Ils se sont rencontrés par hasard. Mon père n'est pas un fin explorateur, et s'est perdu. Il s'est retrouvé au milieu d'une rencontre entre mangemorts, et ceux-ci ne l'ont pas accueilli jovialement. Heureusement, ma mère qui travaille au Ministère de la Magie, a été porté secours à Phil avec une équipe. Ils ont échangé un regard, et ça a été le coup de foudre. Après, Phil a donné beaucoup de cadeaux à Anastasia, l'invitant à d'innombrables fêtes. Au bout d'un moment, ma mère en fut convaincue : c'était bien Phil l'élu de son cœur. Anastasia donna naissance à deux faux jumeaux : Armondo, et moi, Agnès.

Ma mère est blonde, et possède de magnifiques yeux violets pétillants d'intelligence. Elle est assez grande et fine, et son corps inspire la vivacité et l'énergie.
Mon père quant à lui, est plutôt petit. Ses yeux bleu sont assez rêveur, et ses cheveux bruns aux mèches violettes et rouges sont incroyablement ébouriffés. A croire que lorsqu'il était jeune une brosse l'avait torturé, et que depuis il était traumatisé.
Moi, je suis plutôt grande, et mes cheveux sont blonds. Quelques mèches châtains clairs parcourent ma tignasse, et mes yeux turquoises pétillent de curiosité. Mes yeux ont tendance à pencher vers le vert lorsque je suis énervée, excitée, et penchent vers le bleu lorsque je suis triste, ou dépressive. Un excellent moyen de déterminer mes émotions, chose que je ne supporte pas. Je suis super curieuse, et très intelligente. Par contre, je suis une sang-chaud : je m'énerve avec une rapidité déconcertante, mais je tenterai toujours de garder mon sang-froid. Je déteste l'injustice, et je suis très loyale envers ceux que j'aime. Je suis aussi très sympathique, mais je peux être très froide.
Mon frère jumeau, Armondo, est quant à lui une vraie pile électrique. Ses cheveux sont tout aussi ébouriffés que ceux de mon père, et ses grands yeux violets étincellent de ruse. Je ne sais pas pourquoi, mais il est plus petit que moi. Maman dit que ça va bientôt changer, mais je n'espère pas, parce qu'après il pourra facilement me battre au Kung-Fu.

Eh oui, mon frère et moi sommes adeptes du Kung-Fu. Incroyable, non ? Pourtant c'est la vérité. Lors d'un de nos voyages en Chine, Phil décida de nous inscrire à une célèbre école de Kung-Fu. Malheureusement, il ne put trouver une place pour moi, car je suis une fille. Alors, ma mère arriva et alla parler au sorcier de l'école. J'ignore ce que ma mère lui dit, mais dès lors il me traita avec grand respect ! On s'est entrainés durant de longues années, et encore aujourd'hui on continue l'entrainement. J'adore cette activité, ça me repose toujours l'esprit. Maintenant que je suis plus âgée, je comprends que c'est non seulement un loisir, mais aussi un mode de vie. Mais il n'y a pas que ça qui me motive. Une fois, quand ma mère et moi somme allées en Allemagne, nous sommes tombées par hasard sur une école qui dit avoir enseigné la musique à Beethoven. Ayant toujours eue une grande admiration pour les pianistes, j'ai voulu m'y inscrire pour faire du piano. Très vite, je me suis révélée un certain don pour cette matière. Mais demandez-moi de jouer du violon et je casserai vos vitres avec ! Malheureusement, depuis mon entrée à Poudlard, j'ai du arrêter ces activités. Néanmoins, lors des vacances, je fait des tournois, participe à certains orchestres...

A Poudlard, j'ai intégré la maison des Serpentards. Allez savoir pourquoi, c'est le Choixpeau qui l'a décidé. Pourtant je ne suis pas si méchante... Contrairement à moi, mon frère est allé chez les Gryffondors. Au moins, ça me fait des vacances ! Heureusement, mes parents ne se formalisent pas de mon appartenance aux Serpentards, ce qui me rassure. J'ai aussi une baguette magique, je suis trop contente ! Elle est en bois de séquoia, mesure 25,5 cm et contient un poil de licorne. Elle est très souple, ce qui est fort pratique. Mon père dit que mon Patronus sera certainement une panthère noire. J'aimerai bien le savoir !


Codage by Elodie (Agnès Flint)
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
 
Agnès Flint - Elève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armondo Flint - élève
» Fuite du cours de Sortilèges ! (Avec Armondo Flint)
» Justin Larebrouss - Elève
» Morgane Stevens - élève
» Alice Delaney - Elève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Présentations des Sorciers :: Elèves-
Sauter vers: