Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien fait !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Bien fait !   Bien fait ! EmptyVen 3 Fév - 16:57

[Quelques mois plus tard....]

Je me dirigeai vers la forêt interdite. Je me souvenais de la dernière foois où je m'y étais rendu : j'avais failli mourir par un mangemort. Cette fois-ci, j'y allais avec Morgane, car j'avais eu une idée pour la moins.... étrange. Je lui tenais la main, et de mon autre main, lui fermait les yeux. Lorsque l'on arriva à ce que j'estimais le milieu de la forêt interdite, je la lâchais et m'enfuit à toutes jambes.

Je la laissais là, toute seule. Une part de moi regrettait, et j'hésitais à retourner la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyVen 3 Fév - 17:00

Je le regardai partir, et je me suis écroulée en larmes. Déjà, il me lâche pour Doris, maintenant ça ? J'en avais marre, marre de lui, marre de tous, marre de cette vie. Il m'avait laissée dans un endroit d'où il savait que je ne trouverais jamais la sortie de la forêt

Je le déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy A. Swan

Cathy A. Swan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyVen 3 Fév - 17:28

Cathy se promenait. En fait, elle était plutôt de garde cette nuit-là dans la forêt interdite. Depuis que Draix avait vu les gamins de première année rôder, chaque nuit un Mangemort était envoyé pour essayer de les choper. Coup de bol, c'était son tour ! Tandis qu'elle soupirait, elle se dirigeait vers le centre de la forêt qu'elle connaissait comme sa poche. Lorsque soudain, elle entendit des pleurs. Ce fut alors d'une vitesse fulgurante qu'elle se dirigea vers son origine. Elle tomba nez à nez sur une petite Gryffondor... La Mangemort sourit diaboliquement : enfin un peu d'action !

Elle sauta à la gorge de la jeune fille, sa baguette sur l'artère de la jeune fille.


- Alors... On se balade à cette heure-ci ? dit-elle suavement, un sourire énorme aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyVen 3 Fév - 17:30

L'arrivée d'une Mangemorte me fit sursauter. Je sentais sa baguette contre moi, et j'avais peur

S'il vous plait...Laissez moi...

Je pleurais
Revenir en haut Aller en bas
Cathy A. Swan

Cathy A. Swan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyVen 3 Fév - 17:34

Cathy ricana. Elle se mit à tourner autour de sa proie, comme un chat impatient de croquer ce petit bout de choux. Qui de plus est, pleurait comme un crocodile. Mais la mangemort était pour une fois de bonne humeur. Elle décida de laisser durer la causette, comme le supplice.

- Et que me vaudrait cet honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyVen 3 Fév - 17:36

Je vous en prie...On m'a laissée là...je voudrais partir, c'est tout ce que je demande...

J'étais limite à genoux. Si Armondo était de mèche, si je m'en sort vivante, ce que je souhaite, il allait le regretter, mais alors vraiment le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Cathy A. Swan

Cathy A. Swan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyDim 12 Fév - 16:22

Chose étonnante, la gryffondor eut pour seule réplique une demande de pardon. Un instant, Cathy arrêta de tourner autour de sa proie. Bouche bée, elle ne savait pas où était passé le légendaire "courage" des gryffondors. En son temps, c'était bonne guerre entre les serpys et leurs éternels rivaux. Où était donc passé leur sauvagerie et brusquerie ? Cathy se plaça face au visage de la jeune fille, une idée fabuleuse en tête. Son souffle froid atteint le visage fébrile de la fille.

- J'ai autre chose à te proposer. Je te laisse partir, à condition que chaque fin de semaine, tu me ramènes des informations intéressantes. La mangemot fit une pause, sure d'elle. Et ne crois pas que tu auras accès à notre planque, alors on se verra à la tête de sanglier, tout les dimanches vers... 2h du matin. Tu auras intêrét de te débrouiller, parce que sinon... un meurtre pourra facilement être déguisé en suicide. J'espère avoir été claire, termina Cathy d'un ton méprisant et arrogant.

Sur ce, elle la laissa là, toute seule, au milieu de la forêt. Tandis qu'elle marchait, Cathy sourit. Les mangemorts se réveillaient, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyDim 12 Fév - 16:29

Je n'avais pas bougé. Alors non seulement elle me laissait la vie sauve (j'en étais soulagée) mais j'allais devoir lui fournir des infos ? Je n'en avais pas envie, mais je ne voulais pas mourir non plus... J'étais dans l'impasse. Je n'avais pas le choix

J'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy A. Swan

Cathy A. Swan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyDim 12 Fév - 16:33

De là où elle était, Cathy avait parfaitement entendu l'approbation de la gryffondor. Elle sourit, avant de lâcher :

- Tant mieux pour toi alors !

Puis elle disparut au fin fond de la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! EmptyDim 12 Fév - 16:38

Une fois qu'elle eut disparue, je suis partie en courant de mon côté, en cherchant la sortie. J'étais tremblante, autant de peur que de froid. Au bout d'un moment, j'ai enfin vue les murs de l'école, et j'ai quitté la forêt interdite.

Personne ne saura ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien fait ! Empty
MessageSujet: Re: Bien fait !   Bien fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: