Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 New's & nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

New's & nouvelles Empty
MessageSujet: New's & nouvelles   New's & nouvelles EmptyLun 9 Jan - 21:12

Désormais, chaque sujet terminé devra être indiqué. Je m'explique : la dernière personne à poster dans un sujet dès lors terminé, devra indiquer dans son message qu'il faudra verrouiller ce sujet. Alors, toutes les semaines, je passerai verrouiller les sujets, et les mettre dans la partie Archive.
Les Archives servent de "corbeille", pour ne pas surcharger le Forum. Vous pouvez les consulter si cela vous chante, mais vous ne pourrez pas y répondre. La seule exception sont les actualités, qu'il faudra désormais régulièrement voir afin de se mettre à jour. Dès qu'il y aura une nouvelle règle, je l'indiquerai également.
Ensuite, nous ne l'avions pas fait, mais maintenant il faudra faire sa fiche de présentation. Dès à présent, elle est obligatoire.
De plus, dans la partie Absences, vous devrez poster à la suite vos absences (s'il y en a). Entre chaque absence, je verrouillerai le sujet, pour ne pas qu'il y ait d'abus ni trop de flood. Les absents devront m'envoyer un message privé pour me demander de délocker leur sujet, le temps de leur absence. Ainsi, vous pourrez leur dire des mots d'au revoir, etc...
Enfin, vous avez dû le remarquer, mais j'ai changé le design du forum ! =D J'espère que cela vous plait, et que cela vous donnera envie de continuer à faire du RPG ! Wink

Bientôt, j'ouvrirai de nouveau les sujets à Pré-Au-Lard pour la sortie organisée. Comme d'habitude, Morgane s'occupera des ventes, et se chargera de me les signaler. Cette fois-ci, les Professeurs vous accompagneront, j'espère que vous utiliserez cette avantage à bon escient !
De plus, sachez que les inscriptions pour la sortie fermeront bientôt, alors dépêchez-vous !
Il y aura un également un Bal de Noël, mais il faudra venir déguisé. Doris est normalement chargée de cela, et me tient régulièrement au courant de ses avancées avec les autres Professeurs.
Egalement dans mes objectifs, un "historique des new's" devrait bientôt paraitre, lui aussi régulièrement mis à jour.

Wala, j'espère n'avoir rien oublié ! xD Je vous souhaite à tous une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

New's & nouvelles Empty
MessageSujet: Re: New's & nouvelles   New's & nouvelles EmptyMar 10 Jan - 14:23

Non, je crois que tu n'as rien oublié !^^

Je serai ravie de m'occuper de nouveaux des vendeurs ! Vivement le bal de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

New's & nouvelles Empty
MessageSujet: Re: New's & nouvelles   New's & nouvelles EmptyMar 10 Jan - 18:49

Je passe juste pour vous prévenir à tous et à toutes que moi et les autres professeurs avons bientôt terminé les préparatifs. Je posterai les sujets de départ en rouge (j'espère que cela ne gêne pas), et pis une surprise vous attendra de pied ferme ! =D
Juste encore un peu de patience, s'il vous plait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New's & nouvelles Empty
MessageSujet: Re: New's & nouvelles   New's & nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New's & nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: