Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Scrunch

Daisy Scrunch


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 45

Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty
MessageSujet: Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques   Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques EmptyDim 22 Jan - 9:07

Daisy est une jeune femme mystérieuse, dont le passé n'en est que plus sanglant et glorieux... Son corps est maigre, qu'elle cache souvent sous des robes amples et belles. Elle a une beauté froide, avec laquelle elle jouait auparavant. Son regard bleu marine est souvent dur et autoritaire, mais si on y regarde un peu plus près, on voit une touche de mélancolie qui s'en écoule. Sa bouche et ses ongles sont tout le temps rouge, éternels rappels du sang qu'elle a versé. Son corps porte la marque de nombreux Doloris jeté par des gens trop convoitant et jaloux. Malgré tout, il donne l'impression d'être gracieux. Pour finir, sur son avant-bras gauche se trouve la marque des Ténébres, qu'elle a mis au fer chaud afin de la faire disparaitre. En vain. La marque reste, éternelle.

Daisy aime les plantes, et leur beauté incandescente. Elle est très autoritaire, et préfére lorsque les choses sont vites faites, biens faites. Dotée d'un profond charisme, elle donne l'impression d'être une amie. Nenni. Depuis déjà fort longtemps, la demoiselle se l'ai interdit. C'est pour cela qu'elle est encore célibataire. Le pire est qu'elle a, malgré les années, gardé son éternelle sadisme et cruauté. Elle s'efforce de ne jamais montrer ses émotions, et garde la plupart du temps un visage neutre. Parfois, elle s'enferme dans son bureau, et ferme les yeux, presque méditant. Elle tente d'effacer toutes traces de son passé, mais sa mémoire refuse...

Daisy est née une soirée d'hiver, en Sibérie. Les étoiles la protégèrent, et aujourd'hui encore elles continuent leur tâche. Sa mère était une femme qui possédait l'extraordinaire don de voyance. Nombreux sont ceux qui tentèrent de l'avoir à ses côtés. Mais Alison (sa mère) était consciente qu'un don tel que le sien était rare, aussi elle tenta du mieux qu'elle put de protéger sa fille. Daisy ne connut jamais son père ; Alison lui expliqua qu'il était partit, et qu'il ne fallait pas chercher plus loin. Mais jamais Daisy ne la crut. Cette petite fille a vécu en Sibérie jusqu'à ses neuf ans. Elle déménagea ensuite en Irlande, et où elle reçut une lettre la demandant de rejoindre Poudlard. Mais Alison refusa catégoriquement. Daisy apprit plus tard que c'était parce que la vision qu'avait eu sa mère sur son arrivée à Poudlard était porteuse de malheurs. Finalement, elle arriva à Poudlard lorsqu'elle eut quinze ans, poussée par le directeur. Sa baguette était faite en bois de rosier, mesurait 22 centimètres, et contenait une plume d'aigle royal. Le Choixpeau fut tenté de l'envoyer à Serpentard, mais Alison avait formellement interdit à sa fille d'intégrer cette maison. Daisy demanda donc au Choixpeau de l'envoyer à Serdaigle, parfaite maison pour une fille mystérieuse, boulimique de travail. Elle l'intégra finalement, et termina rapidement ses études. Ce fut le dernier jour de septième année scolaire qu'elle eut sa première vision. Forte, incroyable, mais terriblement envoutante et puissante...


- Sombre Seigneur, si je puis me permettre... murmura une femme brune aux yeux bleu marine d'un ton sensuel.

Lord Voldemort la regarda de ses yeux perçants, avant de susurrer, incertain :

- Parle, je t'écoute, ô ma voyante.

- Je me dois de vous rappeler que ma dernière vision m'a prévenue qu'un enfant allait vous faire chut...

- SILENCE ! hurla le mangemort, avant de la gifler violemment. Comment peux-tu croire de telles sottises ?!

La brune n'émit aucun commentaire. Elle avait l'habitude. Le visage neutre, elle se retira silencieusement, promettant un jour de se venger...


Forte de cette première vision, Daisy comprit alors qu'elle aussi possédait le don de voyance. Horrifiée, elle se garda bien d'en parler, et s'enfuit. Un groupe de personnes étranges la retrouva dans un bar, et la jeune fille comprit plus tard qu'il s'agissait de Mangemorts. Ceux-ci, grâce à un agile Imperio, réussirent à découvrir qu'elle était voyante, et la kidnappèrent. Ils l'emmenèrent au Seigneur des Ténèbres qui l'accueillit avec joie. A compter de ce jour, Daisy fit partie des Mangemorts, et devint la bras droite de Voldemort. Au fond d'elle-même, elle avait peur d'être rejeté, car les mangemorts étaient sa seule famille. Elle savait que tant qu'elle avait des visions sur le futur, elle vivrait avec eux, sous la sécurité du Seigneur des Ténèbres. Elle eut vingt-trois ans lorsque l'attaque contre Poudlard fut lancé. Ethan de Barnton, un de ses amis Mangemorts, mourut cette nuit-là. Il lui donna une lettre, adressé à son fils, que Daisy était chargé de lui transmettre. Daisy n'assista cependant pas à la bataille. Elle fut envoyée dans la forêt interdite pour récupérer la Pierre de Résurrection, mais Harry Potter eut une légère avance sur elle. Lorsqu'il jeta la pierre dans la forêt, ce fut Daisy qui la récupéra discrètement, et la cacha en lieu sûr. Plus tard, elle profita de la panique pour échapper aux Mangemorts, et rejoignit l'armée de Dumbledore. Là encore, elle offrit ses services de voyante, avant que son don ne disparaisse subitement. Elle quitta donc l'armée de Dumbledore sans qu'ils le sachent, et demanda un poste de professeure à Poudlard. La directrice accepta, mais le ministère garde encore d'énormes doutes sur la jeune femme. Celle-ci tente de recouvrir son don de voyance, car elle sait qu'elle a trahit les deux camps, et qu'ils le lui feront payer cher sa traitrise... Heureusement, elle possède le soutien de la directrice de Poudlard.


Dernière édition par Daisy Scrunch le Dim 22 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques   Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques EmptyDim 22 Jan - 12:55

Magnifique ! J'adore ta présentation ! L'histoire est bien trouvée, dramatique et mystérieuse à la fois...Top ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scrunch

Daisy Scrunch


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 45

Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques   Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques EmptyDim 22 Jan - 17:26

Merci beaucoup, Morgane ! ^^
J'ai édité, pour rajouter quelques lignes sur son passé. J'espère que ça te plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques   Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques EmptyDim 22 Jan - 17:29

J'adore ! Pas mal l'idée avec la Pierre de Résurrection, on voit que tu as lu les livres (ou vu les films !)^^

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scrunch

Daisy Scrunch


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 45

Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques   Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques EmptyDim 22 Jan - 17:32

Plutôt lu les livres. J'ai pas souvent l'occasion d'aller au cinéma ! xD
Mais le fait qu'elle sache où se trouve la Pierre permet une multitude de scénarios possibles, avec l'accord de Willy de Barnton (vu que j'ai emprunté le nom de son père pour mon histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques   Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques EmptyDim 22 Jan - 17:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty
MessageSujet: Re: Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques   Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doris Meliflua - Professeure de Sortilèges
» Organisation de la soirée costumée d'Halloween [PV Doris Meliflua & Daisy Scrunch]
» Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Présentations des Sorciers :: Professeurs-
Sauter vers: