Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céleste Brown

Céleste Brown


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29

Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard   Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard EmptyDim 5 Mai - 20:15


Céleste Brown ~


    ☼ Nom & Prénom : Brown Céleste
    ☼ Baguette Magique : Particulièrement souple et très fragile, elle mesure 22,7cm, est faite de bois de Cerisier, et contient une griffe de dragon
    ☼ Patronus : Lionne
    ☼ Famille : Orpheline, Céleste ignore tout de ses origines.
    ☼ Description du sorcier : Céleste une très grande femme aux cheveux bruns légèrement ondulés. Elle possède de profonds yeux verts comme l'émeraude, qui rehaussent sa peau légèrement bronzée. Sa silhouette est assez fine, elle n'à jamais vraiment apprécier la nourriture en fait. Très patiente, elle est capable de prendre beaucoup sur elle-même afin d'aider les autres. Malgré tout, elle n'en reste pas moins facilement irritable, et n'hésite pas à critiquer d'un œil expert tout ce qui ne va pas selon elle. Elle s'efforce à chaque moment d'adoucir son ton et de donner des conseils plutôt que des ordres, ce qui n'est pas toujours facile, elle doit l'avouer. Elle est également très persévérante, et il en faut beaucoup pour réussir à l'abattre.
    ☼ Loisirs : Le chant. Elle adore chanter, mais ne s'y prête pas souvent.
    ☼ Age : 31 ans
    ☼ Statut de sang : Inconnu pour l'instant
    ☼ Histoire : Comme dit plus haut, Céleste est orpheline. Elle ignore tout de ses origines… Jusqu'à ses dix ans, elle a vécu dans la rue, survivant avec le peu de nourriture qui lui était accordée. Mais un jour, des sorciers la trouvèrent, ou plutôt, tombèrent sur elle. En effet, son premier don fut la lévitation, aussi s'amusait-elle à faire tomber tout et n'importe quoi n'importe où. Jusqu'au jour où elle fit tomber sur elle un couple de sorciers… Suite à cet incident, épris de pitié pour cette petite fillette, ils décidèrent de la loger quelques temps chez eux. Elle ne resta qu'un an, puisqu'à ses onze ans, elle rejoignit la très célèbre école de Poudlard. Elle se révéla être très forte en Astronomie, matière qu'elle adorait plus que tout. Mais lors de sa deuxième année, la guerre éclata entre Voldemort et Harry Potter. Elle assista à la chute de ce premier, et fut de ceux qui acclamèrent leur héros. Depuis, elle n'a de cesse voulu être comme lui…
    C'est ce qui la motiva à devenir Directrice, quelques années plus tard. Elle ne chercha jamais ses origines, n'ayant probablement jamais le temps…
    ☼ Comment avez-vous connu le forum ? Alors là... Je ne m'en souviens plus torp maintenant ^^' Il me semble que c'est grâce à Google si je ne m'abuse...

    En espérant que ma présentation sera suffisante pour que le poste de Directrice me soit accordée ^_^ ! Merci d'avoir tout lu ~
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard   Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard EmptyLun 6 Mai - 8:19

Hey Céleste ^_^ !
Bah pour moi (ici Doris en coup de vent j'suis pressée =P) ca m'a l'air.... tout bon ! Pas trop complexe, l'histoire a du sens, et je me demande qui sont ses parents.... En gros, une directrice pas comme les autres, et ca j'aime =D !

Bref, pour moi t'es validée. Ne reste plus que le feu vert (ou pas =P) de Morgane et tu pourras officiellement être notre charmaaante directrice =P ! Et bien sur poster le RP de relancement !

Bref, voila pour moi. Je ne pense pas qu'Agnes va revenir avant Mercredi donc toute façon elle suivra notre jugement, a Morgane et à moi x) !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Céleste Brown

Céleste Brown


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29

Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard   Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard EmptyMar 7 Mai - 19:03

Aaaah merci beaucoup ! ^_^
C'est gentil ! Maintenant, comme tu dis, ne reste plus qu'a attendre la réaction de Morgane qui je l'espère sera positive !

EDIT : Après que Morgane m'ait envoyé un MP qui disait qu'elle était toute d'accord et tout, j'ai décidé d'en informer Doris par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard   Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard EmptyJeu 9 Mai - 10:12

Eh bien Céleste, je pense que Morgane et moi (Doris) n'avons plus grand-chose à te dire !

C'est avec ravissement que je te déclare que tu es validée \o/ ! Je t'envoie un MP avec mon compte avec comme idée ce que j'avais pensé que tu puisses mettre dans le RP de lancement o/ !

Bon jeu à toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard   Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céleste Brown - Professeure d'Astronomie & Directrice de Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doris Meliflua - Professeure de Sortilèges
» Daisy Scrunch - Professeure de Botaniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Présentations des Sorciers :: Professeurs-
Sauter vers: