Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle

Aller en bas 
+3
Alice Delaney
Willy de Barnton
Doris Meliflua
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:57

Vu comment tu m'as hurlé dessus et ce que tu viens de me dire... J'ai du mal à savoir si tu es vraiment sincère Armondo. C'est vrai, qui te dit que tu vas pas de nouveau me frapper dans 5 minutes ? Mais je promets d'essayer de ne pas pleurer, mais ça va être dure, je suis comme ça, mais je peut me montrer très courageuse. Il faut juste le bon moment.

Je me grattai la nuque en regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:46

- Euh, tu m'as déjà vu te mentir ? Jamais je suppose. Alors je suis sincère.

Quand je la regardais encore avec un regard noir pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:03

D'accord, je te crois... Mais je te préviens : si je pleures, c'est que j'ai mes raisons ! Tout comme toi celle que tu as pour me mettre une raclée. C'est notre personnalité. Mais un Gryffondor doit faire preuve de courage, de force et de hardiesse et je pense que tu as tout ce qu'il faut pour être un digne Gryffondor. Pas comme moi...

Je souriais faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:30

- Bon, tu as raison mais ! Mais , mais, moi hum , comment dirais-je ? Ah oui ! Si tu veux je peux t'apprendre à ne pas pleurer. C'est tout simple ! Alors si il y a quelqu'un qui t'insulte, tu fais comme il n'éxistais pas ! Je fais ça tout le temps et ça marche ! Et c'est pareil pour les autres choses ! Et moi j'attend toujours qu'il finisse de se débarasser de ce mangemort.

Je secouais mon pied et le tapais sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:38

-Ok, toi , je pointa Morgane, Morgane si tu ne serais pas digne d'une griffondor tu ne serais pas avec nous en se moment si tu ne serais pas dignes et regarde tes émotions sortes juste à l’extérieur c'est normal pour tout les humains de cette planète. Ce n'est pas parce que tu es courageuse que tu ne peux pas pleurer. Et avant d'apprendre à ne pas pleurer commence donc par être heureuse et alors tu ne pleuras plus.C'est sur qu'il arrive certaines choses mauvaises dans une vie car sinon on ne l'appellerais une vie.Et puis vous deux, vous ne pouvez changer quelqu'un, le conseiller oui mais pas le faire avec de la violence car il faut de la volonté pour ça et si Morgane veux vraiment changer, elle changera d'elle même. Alors arrêter de vous battre bon sang et si je vous revois à vous battre sans raison valable je le jure je vous frappe à mon tour et faites attention j'ai fais de la boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 9:15

Je regardais Doris

Merci...vraiment

Je me tournai vers Armondo

Et que comptes-tu faire mon cher ?

Je croisais les bras en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:59

- De la boxe ? Moi je te dit que je peux te battre même si tu fais de la boxe. Mais ce n'est pas une raison de faire ça ! Alors on va arrêter de faire ses âneries et attendons.

Dis-je en dit en les regardant avec un air à moitié étonnée. Je me touranis vers Morgane et lui dit :

- Euh je sais pas ! J'y réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:49

Lorsqu'il a dit ça, cela a exploser. Il était là tout les deux entrains de se chicaner, et il me dit, à moi, d'arrêter nos ânerie.ce gars là me dérangeait. Puis je me calma comme tout gens civilisé en attenant que cela se règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
» Devant la salle de cours de Potions...
» [RPG évènementiel] Le Bar
» [RPG évènementiel] Le Restaurant
» [RPG évènementiel] La piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: