Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devant la salle de cours de Potions...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Devant la salle de cours de Potions... Empty
MessageSujet: Devant la salle de cours de Potions...   Devant la salle de cours de Potions... EmptyLun 4 Juil - 19:33

Armondo était devant la salle, comme prévu. Il regarda sa montre, il était 18h10. Agnès avait 10min. de retard !! Armondo se mit à faire les cent pas devant la porte, en attendant l'arrivée d'Agnès qui lui avait donné rendez-vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Devant la salle de cours de Potions... Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de cours de Potions...   Devant la salle de cours de Potions... EmptyLun 4 Juil - 19:38

Agnès était en train de courir comme une folle. En effet, elle avait une dizaine de minutes de retard au RDV qu'elle s'était fixée avec Armondo, son frère. Elle arriva enfin, et se percuta contre le Gryffondor qui faisait apparemment les cent pas. Elle tomba à la renverse, et se cogna la tête contre la porte.

- Ouïe, ouïe !! Snif... Ça fait mal...

Elle se massa le bout du crâne. Elle s'était fait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Devant la salle de cours de Potions... Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de cours de Potions...   Devant la salle de cours de Potions... EmptyLun 4 Juil - 19:43

J'ai failli tomber quand j'ai vu ma soeur qui courait comme une furie. Elle m'a percuté de plein fouet, mais grâce à mes supers réflexes, j'ai réussi à ne pas tomber. Je me suis relevé, et j'ai regardé Agnès. Sa tête était gonflé à l'endroit où elle s'était cogné contre la porte. J'ai dit :

- DEBOUT !! Alors, comment on fait pour rentrer dans les cuisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Devant la salle de cours de Potions... Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de cours de Potions...   Devant la salle de cours de Potions... EmptyLun 4 Juil - 19:49

Agnès se releva tant bien que mal, sans l'aide de son ingrat de frère qui d'ailleurs était en train de lui crier dessus :

- DEBOUT !! Alors, comment on fait pour rentrer dans les cuisines ?

Agnès tituba un instant, elle était clairement sonné. Puis, prenant appui sur la poignée de la porte, elle réussit à s'étirer. Elle répondit à Armondo tout en lui lançant un regard noir :

- Je compte garder mon secret. Cependant, ce n'est pas ici l'entrée des Cuisines.

Agnès se mit à marcher en direction d'un mur pourvu d'une tapisserie, suivie de près par son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Devant la salle de cours de Potions... Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle de cours de Potions...   Devant la salle de cours de Potions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la salle de cours de Potions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
» Cours 1 : Introduction aux Potions
» En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)
» Programme des cours de Potions pour les 1ère années !
» [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: