Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty
MessageSujet: Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)   Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) EmptyDim 5 Fév - 18:27

Agnès courrait, grelottant comme pas possible, Doris sur ses talons. Elles arrivèrent à l'infirmerie, et Agnès se dépêcha de se mettre sur le lit douillet de la salle. Elle demanda à la jolie gryffondor :

- Tu peux expliquer à l'infirmière ce qui s'est passé s'il te plait ? La clim dans cette salle me donne encore plus froid... rajouta-t-elle en claquant des dents.

La Serpy mit le grosse couverture sur elle, et tenta de se réchauffer.


[Tu peux contrôler l'infirmière, si tu veux ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty
MessageSujet: Re: Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)   Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) EmptyDim 5 Fév - 18:38

J'expliquais à l'infirmière se qui était arriver. L'infirmière avait vraiment l'aire décourager elle devait nous considéré comme folle à cause de cela. Elle se dirigea vers sa patiente l'examina et dit:
- Tu as eue bien de la chance ma petite 15 minute de plus et tu y restais. Tu n'a rien de grave par contre ton bras sera engourdi pendant quelque jours et tu va perdre quelques orteils.
J'était là entrains de rire à m'en faire mal au ventre.
- Je m'ex hahaha cuse.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty
MessageSujet: Re: Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)   Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) EmptyMar 7 Fév - 17:15

Pendant que Doris expliquait l'acte fou qu'avait osé faire Agnès, celle-ci redsemblait à un glaçon. Après quoi, l'infirmière examina sa jeune patiente et conclut :

- Tu as eue bien de la chance ma petite 15 minute de plus et tu y restais. Tu n'a rien de grave par contre ton bras sera engourdi pendant quelque jours et tu va perdre quelques orteils.

- QUOI ?!! dit la serpentard en se relevant brusquement.

Soudain, la blonde éclata de rire, et Agnès comprit que ce n'était qu'une blague. Elle soupira de soulagement, et demanda à l'infirmière si elle n'avait pas des vêtements propres et secs à lui prêter.


- Et euh... N'y a-t-il rien qu'on puisse faire pour mon bras engourdi ? rajouta-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty
MessageSujet: Re: Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)   Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) EmptyMar 7 Fév - 17:56

-Non ton bras est sévèrement gelé il faut que tu sois patiente. Dit l'infirmière en lui passant des vêtement propre
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty
MessageSujet: Re: Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)   Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) EmptySam 11 Fév - 20:19

Agnès, à la réponse de l'infirmière regarda son bras, comme décue du temps à attendre. Décidément, c'était un problème après un autre, et elle ne s'en sortirait jamais si elle continuait comme ça ! Face à cette vision d'injustice, la jeune fille laissa échapper un petit rire en regardant Doris. Cette gryffondor l'avait vraiment aidée, et elle l'en remerciait du fond du coeur. Elle possédait une vraie âme de poète, c'en était... incroyable. Un instant, son regard turquoise brilla d'admiration pour cette jeune fille qui lui faisait face.
La Serpentard prit les vêtementd propres que lui tendaient l'infirmière et se changea rapidement. Une fois fait, et réchauffée, elle remercia l'infirmière, et se dirigea vers Doris.


- Je crois que ça peut aller. Enfin.... J'espère ! Elle sourit avant de reprendre. Si jamais tu as besoin de moi, je suis soit dans la bibliothèque, soit près du lac ou dans le parc. J'insiste sur le fait que je suis là, à part si je me retrouve handicapée ! plaisanta Agnès en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty
MessageSujet: Re: Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)   Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) EmptySam 11 Fév - 20:40

- Je crois que ça peut aller. Enfin.... J'espère ! Si jamais tu as besoin de moi, je suis soit dans la bibliothèque, soit près du lac ou dans le parc. J'insiste sur le fait que je suis là, à part si je me retrouve handicapée. Dit Agnès.
Je lui fis un sourire en riant à mon tour.
- Il en va de même pour moi. Bon on va dîner? Dis-je en courant et en riant de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty
MessageSujet: Re: Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)   Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doris bienaimée
» Doris Meliflua - Professeure de Sortilèges
» Organisation de la soirée costumée d'Halloween [PV Doris Meliflua & Daisy Scrunch]
» Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.
» Fuite du cours de Sortilèges ! (Avec Armondo Flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: