Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Céleste Brown

Céleste Brown


Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 29

Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. Empty
MessageSujet: Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.   Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. EmptyJeu 9 Mai - 11:45

Céleste, jeune Directrice de Poudlard qui avait travaillé dur pour obtenir ce poste, se dépêchait de se rendre à sa chère école. En effet, elle avait eu vent, grâce au Patronus de sa chère adjointe, Doris, que l'école était rescapée d'une attaque de Mangemorts ! Mais le pire fut lorsque le chat lui avoua également qu'Agnès Flint, une des élèves de première année, avait été enlevée par ces mêmes atroces personnes... Ce qui fit gronder de rage la dame, qui arriva comme une tempête dans l'école.
Ni une, ni deux, elle s'était retrouvé dans la Grande Salle, et fut surprise d'y voir des bouts de flammes encore. Elle fronça les sourcils, comprenant alors qu'un Feudeymon avait bloqué l'accès à la sortie (ce qui, dans un sens, était mieux pour la sécurité des élèves). Il faisait encore nuit, l'attaque devait avoir eu lieu il y a tout au plus dix minutes (elle avait été absente à cause d'une mission particulière qui l'avait fait quitté Poudlard deux malheureux jours).
Elle vit l'infirmière s'occuper d'un élève blond évanoui dans le Hall, mais n'y prêta pas plus d'attention.

Et puis, toute fière qu'elle était, elle fit une entrée majestueuse dans la Grande Salle. Grâce à cette entrée spectaculaire, elle espérait rassurer tout le monde présent, et c'est la mine grave qu'elle se posta devant tous. Elle planta ses yeux verts émeraude si indéchiffrables dans ceux de ses collègues et élèves, sérieuse. Un silence de mort régnait dans la salle... Puis, à l'aide d'un sort Informulé, sa voix amplifiée résonna dans toute l'immense salle aux airs de deuil.

« Chers élèves, chers collègues. J'ai le regret immense de vous annoncer, comme vous avez pu le constater, que notre très chère école a été la victime d'une attaque de Mangemort. Leur identité ? Je l'ignore. Et les seuls capables de nous l'apprendre sont pour l'un évanoui dans le Hall, et l'autre... »

La Directrice ne réussit pas à finir sa phrase. Elle baissa la tête avec impuissance, avant de la relever, plus déterminé que jamais.

« Et l'autre a été enlevée. Oui, je dis bien enlevée par ces atroces Mangemort ! je jure qu'ils paieront tout ce qu'ils nous font depuis des années, je le jure... »

La demoiselle Brown dut faire un effort incroyable pour ne pas réduire en cendres tout ce qui se trouvait devant elle, tant la rage l'habitait.

« Il se peut malgré tout qu'une de mes collègues, Daisy Scrunch, ait pu voir le visage de ces ignobles monstres. Mais elle est actuellement en compagnie des quelques rares élèves qui se sont rejoints dans les Cuisines. Elle et ces élèves vont nous rejoindre dans quelques instants, normalement. Mais je doute fort qu'elle ait vu quoi que ce soit... »

Céleste laissa planer un instant le doute sur toute l'assemblée. Plus que jamais, elle avait besoin de toute l'aide nécessaire afin d'éradiquer ces quelques rebelles qui avaient osé se montrer dans son château.

« Les cours continueront, ainsi que la routine de tout les jours. Mais désormais, aucune personne n'est habilitée à quitter le château, même pas moi, et Pré-au-Lard est également interdit d'accès. J'insiste sur cela ! De ce fait, si jamais un quelconque Mangemort aurait eu la merveilleuse idée de s'infiltrer dans nos rangs, et bien il se retrouvera bien embêté... De longues souffrances l'attendent, il peut en être sûr ! »

Elle fit une courte pause, se rendant compte de ce qu'elle venait d'ajouter. Mais elle assumait. Le Mangemort qui avait osé s'infiltrer parmi eux... Se retrouverait mort. Elle pensait avoir été assez claire là-dessus. Elle reprit.

« La protection sera doublement renforcée, j'attends avec impatience mes collègues afin qu'ils m'aident à ériger une puissante barrière magique. Désormais, les armures de la Galerie des Armures veilleront à la sécurité des couloirs et du Parc. Le couvre-feu est avancé à 20h30, et non, je ne veux aucune plainte ! »

Mais elle n'eut pas besoin de mentionner cela. Personne parmi les élèves n'osa se plaindre, sans doute trop terrifiée pour pouvoir oser se balader en pleine nuit à l'intérieur du château. Mais alors qu'elle allait dispenser tout les jeunes, Daisy et sa troupe d'adolescents arrivèrent dans la Salle, en même temps que le jeune élève blond dans le Hall qui grâce aux soins de Pomfresh avait recouvré ses esprits. Toute l'assemblée était pendue à leurs langues, surtout Céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.   Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. EmptyJeu 9 Mai - 18:52

Je vais lui faire sa fête à ce mangemort (bien sûr, s'il y en a) hihi !

Mais toutefois, il pensait à la stratégie afin de pouvoir le vaincre. Soudainement, il eut une idée. Mais il ne put résister à la tentation de le dire bien fort.

-Ça y est ! J'ai une idée ! Haha, je vais t'éclater ta tête pauvre mangemort !

Ohoh ! J'ai fait une petite bêtise !

Remarquant sa faute, Armondo se baissa de sorte à ne pas se faire remarquer.

Par contre, pourquoi que juste 20h30 ? C'est 1h30 de moins que normalement ! Saleté de... Humpf !! Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? Plus de Pré-au-Lard en plus ! Chiantises ! Et puis Agnès, est-ce que tu vas bien ?

Il commencait sérieusement à stresser pour ma soeur. Fous qu'ils étaient, de s'en prendre à une fille ! Bon, faut faire quoi ? Venant de remarquer que son ami Justin s'était réveillé il courra vers lui à toute vitesse.

-Hé ! Alors tu vas bien ? Je crois que non. Mais bon, est-ce que tu sais si ma sœur va bien ? Mince, je te pose trop de questions ! Désolé.

D'un coup, sans doute pris d'un excès de rage, il cria :

MANGEMORT, VOUS MOURREZ TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.   Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. EmptyDim 12 Mai - 15:56

J'écoutais avec les autres élèves le discours de la directrice, jusqu'à ce que j'entende Armondo crier qu'il allait faire la fête aux mangemorts. Je le regardais en soupirant.

Faut vraiment que tu fasse tout pour te faire remarquer, hein ?

Puis, quand j'ai entendu l'annonce du couvre-feu, j'ai trouvé ça étrange qu'il le mette si tôt. Mais quand il a été dis que nous n'irions plus à Pré-au-Lard, j'ai... explosée.

QUOI ?? Mais ou je vais aller me fournir en bonbons et en matériel moi ? J'ai presque plus rien ! Et comment on va s'occuper si on ne peut plus sortir ?

Je me suis alors adossé au mur, en priant pour que tout aille bien, et pour qu'Agnès nous revienne saine et sauve... si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.   Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. EmptyMer 15 Mai - 16:07

Alice ne savait quoi penser de toute cette mascarade. Elle avait dû quitter, quelques instants plus tôt, les bras forts de son charmant professeur à la vue de l'énorme serpent de feu qui était apparu devant la porte d'entrée. Elle avait ressenti un curieux mélange d'émotions ; elle n'avait pas eu peur, mais ne s'était pas sentie non plus en sécurité.
Puis, après que la Directrice avait fait son apparition et fait son discours larmoyant, la jeune blonde avait commencé à stresser. Si elle comprenait bien, cela signifiait qu'Agnès... avait été enlevée ?! De la rage pure avait commencé à couler dans ses veines toutes aussi pures. Inconsciemment, ses poings se crispaient, ses yeux lançaient des éclairs, et surtout, elle se sentait mal. Terriblement mal...
Il fallait qu'elle en parle à son père. Car elle savait qu'il l'aiderait, comme il l'avait toujours fait. Un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres. Oui, son cher père avait toujours été si facilement manipulable...

Plusieurs cris indignés avaient retentis du côté des Gryffondor. Les Serpentard eux, restaient plus au moins calmes. Si l'on pouvait qualifier leurs messes basses et murmures de "calmes". Alice coula un regard sur son professeur de Potions, qui lui semblait très concentré par les paroles de la Directrice. Mais elle revint aussitôt sur le fait qu'Agnès ne serait plus là avant un bon moment... Mais cela allait changer. Elle allait la récupérer, et cela, coûte que coûte. S'échapper de cette maudite école ne devrait pas être chose trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. Empty
MessageSujet: Re: Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.   Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
» [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle
» Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)
» La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)
» Devant la salle de cours de Potions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: