Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee Empty
MessageSujet: Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee   Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee EmptyVen 23 Aoû - 6:33

Nom: WEASLEY
Prénom: ROSE
Baguette magique: Bois de vigne, crin de licorne, 17 cm
Patronus: Fennec
Famille: Je ne sais pas quoi mettre...
Description de la famille:
Mes parents: Ron Weasley & Hermione Granger.
Mon (petit) frère: Hugo Weasley
Mes grands parents: Arthur Weasley (paternel) Molly Weasley (paternelle)
Mes oncles & tantes: Bill Weasley, Charlie Weasley, Percy Weasley, Fred Weasley (†), George Weasley, Ginny Weasley (que j'adore), Harry Potter
& leurs enfants..

Description du sorcier: Courageuse et déterminée, j'ai également l'intelligence de ma mère.
Loisirs: Quidditch
Age: 11ans
Statut de sang: Sang-mêlé
Histoire jusqu'à présent: Nous vivons à la campagne dans une grande maison un peut comme celle de mes grands parents. Des elfes se baladent un peu partout dans le jardin et maman les invitent quelque fois à boire le thé. Ils sont gentils mais quelque peu envahissant... Papa ne les aimes pas trop, maman profite du fait qu'il soit au ministère pour en invité deux ou trois. Mon frère et moi nous chamaillons quelque fois, il a le caractère de papa ce qui n'est pas toujours très simple... Maman m'a donné son retourneur de temps cette année.

Questionnaire :

Spoiler:


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 27 Aoû - 5:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee   Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee EmptyVen 23 Aoû - 19:06

Bienvenue !!

Oui bien sûr, tu peut changer l'âge, mais je te conseille de mettre 11 ans, afin de pouvoir être en première année et partir sur de bonnes bases.

Sinon, je peut dire pour ma part (car je ne sais pas ce que pense mon acolyte admin ^^") que c'est une belle présentation. Mon acolyte te dira sûrement dans quelle maison tu es, pour que tu puisses commencer à jouer parmi nous.

Un dernier conseil : n'oublies pas d'aller recenser ton avatar pour que l'on puisse t'ajouter à la liste, et si tu te sens un peu perdu, tu peut relire la chronologie non exhaustive de l'histoire.

Voilà, je ne vois pas ce que je pourrai te dire d'autre, sinon que tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Rose Weasley


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 29

Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee   Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee EmptySam 24 Aoû - 2:51

Merci Very Happy
J'ai modifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee   Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley ~ Eleve ~ Terminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armondo Flint - élève
» Morgane Stevens - élève
» Agnès Flint - Elève
» Alice Delaney - Elève
» Justin Larebrouss - Elève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Présentations des Sorciers :: En cours-
Sauter vers: