Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le rendez-vous de 18h...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... EmptyLun 4 Juil - 20:03

Agnès se dirigea vers un mur pourvu d'une tapisserie sur laquelle était représenté divers fruits :

Le rendez-vous de 18h... Tapiss10

Elle tourna le dos à son frère, et chatouilla rapidement la *****. Soudain, avec un bruit de fin du Monde, la tapisserie bougea, laissant apparaître un trou assez grand permettant aux deux jeunes gens de s'y faufiler.
Elle s'accroupit, et rentra à l'intérieur, confiante.
Les deux arrivèrent dans une salle comme celle-ci :


Le rendez-vous de 18h... Cuisin10

Partout l'où on posait le regard, des elfes de maison s'affairait. En effet, le dîner allait être servi dans environ une heure. La jeune fille s'installa à une table, et vit un elfe de maison lui demander ce qu'elle voulait.

- Euh... Du pain au chocolat avec du jus de fruits, s'il te plait.

Agnès attendit patiemment que son frère arrive, car il s'était coincé dans le trou, n'ayant pas l'habitude.


Dernière édition par Agnès Flint le Mar 5 Juil - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... EmptyMar 5 Juil - 9:13

J'ai suivi Agnès dans le trou, mais malheureusement je me suis coincé !! Neutral Après maints essais, j'ai enfin réussi à me dégager de l'intérieur du trou. ENFIN !!
Puis, je me suis assis sur le banc à côté d'Agnès qui avait déjà commencé à boire son jus de fruits et déguster son pain au chocolat. Je fus étonné qu'un elfe de maison me demande ce que je voulais manger. Je lui ai alors répondu distraitement :


- J'voudrais du coca, et j'veux une tartine avec du Nutella... Miam !

Pendant que j'attendais ma commande, je me suis tourna vers ma soeur, et je lui ai demandé avec un sourire machiavélique :

- Bon, tu sais, j'ai un plan pour ce méchant professeur de potions... Twisted Evil Mais, j'aurais besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... EmptyMar 5 Juil - 9:22

Agnès attendait tranquillement son frère, dégustant son pain au chocolat, quand soudain, il réussit à sortir du trou, et s'assit à côté d'elle. *Enfin ! Je commençais à croire qu'Armondo était dépourvu de cerveau...* Puis, s'étant tourné vers elle il lui a dit :

- Bon, tu sais, j'ai un plan pour ce méchant professeur de potions... Twisted Evil Mais, j'aurais besoin de toi !

Agnès regarda son frère avec des yeux ronds. Un plan pour leur diabolique de professeur de potions ? Décidément, il avait vraiment une dent contre ce pauvre Barnton !!

- Mais... Euh... Ça serait de la fo...

Devant son regard suppliant j'ai fini par accepter de l'aider.

- Bon, ok... Je vais t'aider.

Puis, comme j'avais fini mon petit goûter, je me suis levé et attendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... EmptyMar 5 Juil - 14:14

-Bon il faudrait mètre un coussin péteur sur la chaise du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... EmptyMar 5 Juil - 14:39

- Bon il faudrait mettre un coussin péteur sur la chaise du professeur.

Agnès fut bouche bée. Voilà pourquoi il tenait tant à venir aux cuisines !!! La Vert et Argent comprenait mieux, maintenant. Elle lui répondit :

- Euh... Pour ça, il faudrait demander aux elfes de maison d'ouvrir la Grande Salle pour nous, et nous dire où se trouve la chaise de De Barnton. Ensuite, nous pourrons mettre le coussin péteur.

Agnès se dirigea vers un elfe de maison et lui demanda, si elle et son frère pouvait aller dans la Grande Salle quelques instants. Il accepta.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... EmptySam 9 Juil - 10:26

Quand l'Elfe de maison accepta de nous laisser passer dans

la Grande salle,je demanda à l'Elfe de Maison où était la chaise de De Barton.

Il nous a dit qu'elle était au fond à droite. Alors, je me suis dirigé vers sa

chaise, et j'ai lancé un clin d'oeil à Agnès tout en déposant le coussin péteur.

Je parti vite de la Grande salle avant que personne ne me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... EmptyMar 12 Juil - 16:16

Agnès répondit au clin d'oeil d'Armondo avec un sourire étrange. Levant le pouce en l'air, elle incita son frère à déposer le coussin péteur. Une fois fait, les deux repartirent vite fait dans le Hall, sans que personne ne les voit.. du moins, croyait-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le rendez-vous de 18h... Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous de 18h...   Le rendez-vous de 18h... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous de 18h...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRPG] Comment serez-vous déguisé ce soir ?
» Bureau du Professeur Barnton (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: