Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bibliothèque pour tout le monde!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 14:25

Alice secoua sa tête, balbutiant :

- Hein ? Ah euh... désolé, je... pe... pensais ! Voilà, je pensais...

*Euh... Ooook.....!* pensa Agnès, intriguée.

A son tour, la vert et argent secoua sa tête, et commença à parler des devoirs et des cours.


- Alors au fait, le premier cours était fait juste fait pour faire notre devoir, c'est-à-dire, on doit écrire si oui ou non on apprécie les potions ou cours de potions. Sinon, le deuxième cours c'était de la théorie. Le professeur nous posait des questions, et on devait y répondre. Et, comme tu as raté les devoirs, les voici : Ecrire les trois ingrédients composant la potion pour soigner les furoncles, et faire un résumé de ce que vous avez appris. Voilà, tu sais tout. conclut enfin la jeune fille, fière de son résumé rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 13:53

Alice observa Agnès. C'était évident qu'elle était sceptique, mais bon, comment lui annoncer qu'elle trouvait leur professeur de potions charmant ? Impossible... La Serpy ouvrit la bouche, tentant de ramener l'attention sur les cours qu'elle avait raté, mais son amie s'en chargea pour elle.

- Alors au fait, le premier cours était fait juste pour faire notre devoir, c'est-à-dire, on doit écrire si oui ou non on apprécie les potions ou cours de potions. Sinon, le deuxième cours c'était de la théorie. Le professeur nous posait des questions, et on devait y répondre. Et, comme tu as raté les devoirs, les voici : Ecrire les trois ingrédients composant la potion pour soigner les furoncles, et faire un résumé de ce que vous avez appris. Voilà, tu sais tout.

Alice réfléchit à tout ce que venait de dire la Serpy, et baissa la tête. Puis, au bout d'un moment, elle releva la tête, soucieuse.

- Je vois. Et, pour les trois ingrédients à chercher, tu voulais qu'on le fasse ensemble, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 10:25

Alice baissa la tête, puis la releva, le front plissé.

- Je vois. Et, pour les trois ingrédients à chercher, tu voulais qu'on le fasse ensemble, c'est ça ? demanda-t-elle.

Agnès acquiesça. Oui, c'était ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:05

Agnès acquiesça. Alice plissa ses yeux verts clairs, et tenta de prendre un ton de voix le plus doux possible :

- Je suis sincèrement désolé, mais je compte faire mes devoirs seule, car je n'ai pas vraiment confiance en... disons qu'à Durmstrang, c'était chacun pour soi. Du coup, je ne connais pas trop le sens du mot "Aide", ni "Ensemble", tu comprends, j'espère ?

La vert & argent espérait n'avoir pas trop blessée sa toute nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:47

- Je suis sincèrement désolé, mais je compte faire mes devoirs seule, car je n'ai pas vraiment confiance en... disons qu'à Durmstrang, c'était chacun pour soi. Du coup, je ne connais pas trop le sens du mot "Aide", ni "Ensemble", tu comprends, j'espère ? dit Alice, très douce.

Agnès hoqueta. Mais cette école, Durmstrang, c'était vraiment horrible !!


- Oh !! Je vois... Eh bien, ce n'est pas grave, je comprends !! Ah, et tu veut savoir pour le cours de Sortilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:53

Heureusement pour Alice, Agnès comprit parfaitement. Ou du moins, en donnait l'air.

- Oh !! Je vois... Eh bien, ce n'est pas grave, je comprends !! Ah, et tu veut savoir pour le cours de Sortilèges ?

Alice sourit, et répondit :

- Mais bien sur !! Je t'écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:23

Suite à la question d'Agnès, Alice sourit et dit :

- Mais bien sur !! Je t'écoute !!

Agnès sourit à son tour, et essaya de se souvenir de son premier cours de Sortilèges.

- Si je me souviens bien, Doris - la Professeure - nous a enseignés le sortilège Wingardium Leviosa, et ensuite, nous avons fait un petit concours. Morgane, mon frère et moi avons gagné.

La Serpentard espéra que son amie ne serait pas jalouse de sa victoire... Elle croisa les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:09

Agnès sourit, et Alice le lui rendit. En plus éclatant, bien sur.

- Si je me souviens bien, Doris - la Professeure - nous a enseignés le sortilège Wingardium Leviosa, et ensuite, nous avons fait un petit concours. Morgane, mon frère et moi avons gagné.

Alice loucha en l'air, ce qui signifiait qu'elle réfléchissait.

- Je... vois.

La Serpentard avait du mal à l'admettre, mais elle allait avoir besoin de son amie pour apprendre le sortilège. Elle demanda :

- Et... Tu pourrais m'apprendre, ce sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:59

Alice loucha en l'air, probablement en train de réfléchir. Enfin, elle dit :

- Je... vois.

Hmm... Agnès se demanda si à Durmstrang on apprenait beaucoup plus vite, et aussi plus durement. Hypothèse infondée, car son amie lui dit :

- Et... Tu pourrais m'apprendre, ce sortilège ?

Un sourire éclatant naquit sur les fines lèvres de la Serpy, et elle sortit sa baguette. Elle indiqua :

- Bon, j'ignore totalement si c'est la même chose à Durmstrang, mais voilà ce qu'on a appris.

Agnès décida de faire une petite démonstration. Alors, elle visa son livre se situant sur sa table, et elle fit un cercle imaginaire remontant vers le haut. Magiquement, le livre lévita à quelques centimètres de la table. La jeune fille sourit à Alice, et bougea sa baguette de gauche à droite, et le livre suivit.

Lentement, la Serpentard reposa son bouquin sur sa table, et se tourna vers son amie.


- Tu as vu ? Bon, il te suffit de faire comme moi, mais il te faudra te concentrer. Répète bien les gestes que j'ai fait, cela devrait t'aider. indiqua gentiment Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:25

Heureusement pour Alice, Agnès accepta à coeur joie de l'aider. Elle l'observa faire un rond avec sa baguette, la monter en l'air... et son livre suivre le mouvement !!

Ça, c'était une nouveauté pour la vert & argent. Bouche bée, elle observa son amie lui montrer. Au bout d'un moment, elle lui demanda :


- Tu as vu ? Bon, il te suffit de faire comme moi, mais il te faudra te concentrer. Répète bien les gestes que j'ai fait, cela devrait t'aider.

Alice acquiesça. Elle avait compris. Elle sortit sa baguette, et tenta de nombreuses fois le sortilège. En vain. La Serpentard grimaça, elle détestait perdre, et encore moins se faire battre par une autre.

Alors, Alice tenta une dernière fois. Et cria de colère, à en ébranler la bibliothèque entière :


- WINGARDIUM LEVIOSA !!!

Et enfin, son livre daigna léviter sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 8:33

Agnès encouragea Alice du mieux qu'elle put. Mais en vain. Sa pauvre amie ne réussit pas à faire léviter son livre. Agnès ouvrit la bouche... La referma précipitamment, et se boucha les oreilles tout aussi vite.

Heureusement, cela fonctionna. Le livre de son amie lévit sur place. La jeune fille demanda :


- Essaie de le faire bouger à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:38

Extremement satisfaite, Alice sourit. Et tendit l'oreille lorsque son amie lui parla :

- Essaie de le faire bouger à droite ou à gauche.

Docile pour une fois dans sa vie, la jeune fille s'exécuta. Elle bougea sa baguette à gauche, et le livre suivit le mouvement. A droite, idem. Bien.

Lentement, Alice posa son livre sur sa table et rangea sa baguette à l'intérieur de sa cape. Puis, tout aussi doucement que pour le livre, elle se tourna vers Agnès, l'air grave.


- Euh... Merci de m'avoir appris ce sortilège, Agnès... Merci.

Ce jour-là était à marquer d'une pierre blanche. De deux même. Pour la première fois de sa vie, la Serpy remerciait quelqu'un sincérement. Chose tellement incroyable, qu'elle-même doutait de ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 14:54

Chose incroyable mais vrai, Alice obéit à Agnès. Celle-ci l'observa poser son livre, apparemment satisfaite. La jeune fille ouvrit la bouche, et... la referma. Son amie la contemplait, l'air grave, comme si elle était à un enterrement.

-Euh... Alice ? Qu'est-ce qu'il y a ? demanda la Serpy, prenant le risque de lui parler.

A sa grande surprise, son amie répondit.


- Euh... Merci de m'avoir appris ce sortilège, Agnès... Merci.

Là, Agnès était carrément bouche bée. Tout ça pour... ça ?! Cette fille était folle... Néanmoins, la jeune fille se reprit.

- Euh... Y'a pas de problème, tu sais ? C'était même un plaisir d'apprendre ce sortilège à une fille venant de Durmstrang ! plaisanta la Serpentard.

Intérieurement, elle venait d'éliminer Alice de sa liste mental de personne à apprendre le sort Wingardium Leviosa. Restait Justin... Franchement, Agnès se demandait qui des deux était le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:19

Apparemment, vu la tête que faisait Agnès, elle devait avoir l'habitude qu'on lui dise merci, à elle !! Alice baissa la tête, horriblement gêné. Et se reprit aussitôt. Une fille de son rang ne pouvait se permettre de se relâcher, voyons ! Il fallait qu'elle reprenne les choses en main !!

- Euh... Y'a pas de problème, tu sais ? C'était même un plaisir d'apprendre ce sortilège à une fille venant de Durmstrang ! dit Agnès, sur le ton de plaisanterie.

Plaisanterie à laquelle Alice sourit fébrilement. Agnès ignorait totalement comment se déroulait les cours dans cette école... D'ailleurs, c'est à cause de son ancien Professeur de Défense contre les forces du Mal, comme on dit à Poudlard, que la jeune fille avait pu lancer un superbe Expelliarmus à la bête qui avait failli manger tout cru Morgane. Tiens, en parlant d'elle, Alice venait de se souvenir que son amie ne lui avait jamais répondue, au cours de Botaniques.

La Serpentard vrilla ses yeux sur ceux d'Agnès, un sourire diabolique au visage...


- Alors ? J'attends toujours la réponse à ma question...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:25

Devant la tête d'enterrement d'Alice, le sourire d'Agnès se fana. Qu'est-ce qu'il y avait de grave ? La Serpy ne comprenait pas. Avait-elle un gros bouton sur le nez ? La façon dont elle avait parlé avait-il vexé son amie ? Agnès ne le savait guère...

- Alors ? J'attends toujours la réponse à ma question... dit soudain Alice, son enjouement retrouvé.

Bien évidemment. Alice était une bonne élève, il était donc logique qu'elle se souvienne de sa question... Agnès feigna la surprise totale, ouvrant grand ses yeux, s'empêchant de sourire furieusement (à chaque fois qu'on essaie de mentir, on sourit toujourd, je sais pas pourquoi ! XD).


- Mais de quelle question tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:21

Comme Alice s'en doutait, Agnès feigna la surprise la plus totale. Devant son piteux geste de défense, Alice ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle ne rigolait pas parce qu'elle s'amusait, et encore moins parce qu'elle était heureuse, mais juste... comme ça. Quand l'envie lui en prenait. Une fois son éclat terminé, elle posa une main possessive sur la table, et vrilla ses yeux verts pétillants sur ceux d'Agnès.

- Tu te fiche de moi, là ? Tu sais que tu mens terriblement mal ?

La Serpy la regardait comme un chat regarderait une souris particulièrement appétissante...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:02

La tentative d'oubli d'Agnès n'eut pas long feu... En effet, Alice ne se laissa nullement bernée. Elle éclata de rire, sans éprouver la moindre émotion, sembla-t-il. Puis, elle posa sa main sur la table, et fixa Agnès. La jeune fille soupira, et leva les mains en l'air.

- Ok, ok, j'me rends, c'est bon !!

Puis, elle éclata de rire sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:39

Ah... Alice attendait avec impatience le moment où son amie se rendrait. Elle préparait déjà feux et armes, mais n'en eut nul besoin. En effet, ce fut Agnès qui se rendit sans même demander son reste !

- Ok, ok, j'me rends, c'est bon ! dit-elle en levant les mains en l'air.

Alice dut réprimer son envie de dire d'un ton très professionnel : "Passez vos mains derrière le dos, et est que ça saute !" Enfin... Bref, la Serpy l'encouragea du regard. Elle sentait qu'Agnès ne tiendrait pas plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:04

Devant le regard encourageant d'Alice, Agnès dut rendre définitivement les armes. Sa défense n'avait pas duré une seconde, que déjà son amie l'avait détruite à coup de regard et de rires... La Serpy ignorait totalement comment faisait sa comparse. Elle inspira, et se lança dans une longue tirade. Elle raconta que depuis qu'elle parlait avec Alice, Morgane l'évitait, semblant s'être prise dans un excès de jalousie ; comment dès qu'Agnès essayait de s'approcher de la Gryffy celle-ci l'évitait ; comment cette dernière lui avait déclaré la guerre à deux reprises. A la fin, Agnès se sentit plus légère. Comme si la moitié du poids qui pesaient sur ses épaules s'étaient volatilisés. La jeune fille sourit d'un air las, et attendit la réponse d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptySam 17 Déc - 10:22

Entrant dans la bibliothèque, je vis Agnès...et Alice. En les ignorant, je me dirigeais vers les rayons de livres, pour prendre ce dont j'avais besoin : un livre de botaniques, un livre de potions avancés et un livre sur les sorts de combat. Une fois bien cachée dans les rayonnages, je séchais les larmes qui perlaient au coin de mes yeux et sur mes joues, et me remis à mes recherches, quitte à demander à Mme Pince de m'éclairer. Si je veux faire partie des meilleures, je dois travailler. C'est ce que je faisais tout le temps d'ailleurs, depuis que je ne parlais plus à Agnès : Je me noyais dans les études. Je passais tout mon temps le nez dans un livre, même pendant les repas.

Allez, au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:45

Agnès céda enfin. Alice émit un sourire immensément satisfait, comme chaque fois que ses victimes finissaient par l'obéir. Cependant, rien ne l'avait préparé à la décharge qui lui raconta son amie.... Ce ne fut que d'une sourde oreille que la jeune fille écouta le discours d'Agnès. Cette dernière était dos à la porte, et ne vit pas arriver une brune que connaissait assez bien la Serpy... Morgane. Alice vit clairement le petit coup d'oeil que jeta la Gryffondor sur leur table, avant de s'en aller vers les différents rayons de la bibliothèque. La Serpy n'émit aucun commentaire ; il n'y avait rien à dire. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de penser que cette fille ne cessait d'apparaitre comme ça. C'en était... agaçantt.

Lorsque le silence revint, Alice fut surprise de constater à quel point il lui avait manqué. De ses yeux verts, elle regarda Agnès, cherchant ce qu'elle pouvait dire.


- Eh bien... Quelle histoire ! Tout ça parce que... tu as voulu m'aider à m'intégrer ? Je ne comprends pas pourquoi Morgane ne comprend pas, dit-elle, feignant l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque pour tout le monde!   La bibliothèque pour tout le monde! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Hall où tout le monde peut y aller.
» Le couloirs et les escaliers, où tout le monde peut se retrouver
» Plonger pour tout oublier
» Le lac ou tout est paisibe
» La routine de tout les jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: 4ème étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: