Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 8:52

Ici, c'est la Grande rue. Vous devrez poster votre premier message ici !! C'est aussi ici que vous pourrez discuter sans risquer de déranger personne ! Razz

N'oubliez pas que vous n'êtes pas obligé de tous parlez ensemble, vous pouvez très bien faire des groupes séparés !!

Je vous prie de ne poster dans cette partie que lors de ce week- end !!

Si vous le pouvez, et si vous le voulez, veuillez poster votre premier poste dans la Grande Rue, qui dessert les magasins ici présents.

Attention : lorsque vous achetez des choses, et que vous vous apprêtez à partir, veuillez l'indiquer au vendeur, qui précisera combien vous devrez payer. N'imaginez pas de l'argent que vous ne possédez pas ! A la fin de la journée, le vendeur est prié de me dire qui a dépensé quoi, et combien ça a coûté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:17

Okidoki !! Je vais commencer par ce que j'ai besoin pour le bal, c'est plus important, après je prendrai le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:19

- Okidoki !! Je vais commencer par ce que j'ai besoin pour le bal, c'est plus important, après je prendrai le reste !

- Ok !! Morgane, tu viens avec moi ? Ah, et on se retrouve tous les trois dans 30 min. à Gaichiffon pour acheter les affaires de bal, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:22

Okidoki !! Je t'accompagne, je ne veut pas que tu te fasses encore mal à la cheville ! Au fait, ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:27

- Question

Et oh les filles!

Je suis la!

je suis pas un fantôme je suis réel!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:31

- Okidoki !! Je t'accompagne, je ne veut pas que tu te fasses encore mal à la cheville ! Au fait, ça va mieux ?

Agnès gloussa avant de répondre. Elle adorait quand sa MoMo' chérie disait "Okidoki !!" Elle se reprit, et dit :

- Oh oui, ça va beaucoup mieux !! Merci de t'en inquiéter. Néanmoins, malgré les très bons soins - et répugnants - de Pomfresh, elle m'a lancé un sortilège pour que je puisse marcher correctement. Ma cheville ne s'en est pas encore très bien remise, malheureusement... Mais bon, qu'est-ce que j'y peut ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:34

Je me tournais vers Armondo

Mais oui, on sait que t'es là !! Je te tiens la mains !

Je revint vers Agnès, et sourit

Tu n'y peut rien, c'est vrai, mais fais quand même attention...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:39

-Je sais pas de quoi vous avez parler alors je sais pas où aller.

Mais comme vous vous s'avez ou aller et bien allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:42

Agnès éclata littéralement de rire lorsqu'elle suivit l'échange très court de son amie et de son frère. Un vrai singe, celui-là !! Puis, remarquant que Morgane la parlait, elle répondit, une légère grimace sur le visage :

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas envie de regouter aux trucs monstrueusement dégueulasses de Mme. Pomfresh, sois-en certaine !! Very Happy

Puis, feignant de regarder sa montre, Agnès s'exclama :

- Il est bientôt midi !! Shocked Dépêchons-nous, si on veut rentrer à temps pour le couvre-feu !!

Agnès fit un léger signe à Morgane, lui indiquant de la rejoindre dans les minutes qui suivent à la Cabane Hurlante, en prenant une direction diffèrente. Puis, elle se tourna vers Armondo et dit :

- Armondo, moi j'y vais, et Morgane aussi. Armondo, t'as qu'a aller Scribenpenne !!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:44

C'est sûr !!

Je me retournais, et souriais à Armondo

Si on a le temps, on pourrait aller au salon de thé...

Je vis Agnès partir

AGNES, ATTENDS MOI !!! ATTENDS MOI AGNES !!!!

Je me mis à lui courir après
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:49

Agnès, qui comptait apsser par un chemin diffèrent pour rejoindre Morgane à la Cabane Hurlante, fut étonné de la voir l'appeller. Elle se retourna, et cria :

-QU'EST-CE QU'IL Y A ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:51

TU VOUDRAS VENIR AU 3 BALAIS AVEC MOI ???? PEUT-ÊTRE APRÈS QUE JE SOIS ALLÉ AU SALON DE THÉ AVEC TON FRÈRE, J'AI TOUJOURS VOULU GOUTER LA BIERAUBEURRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 11:58

- TU VOUDRAS VENIR AU 3 BALAIS AVEC MOI ???? PEUT-ÊTRE APRÈS QUE JE SOIS ALLÉ AU SALON DE THÉ AVEC TON FRÈRE, J'AI TOUJOURS VOULU GOUTER LA BIERAUBEURRE !!!!

Agnès se rapprocha d'elle, visiblement énervé. Son tempérament risquait d'être très facheux. Soucieuse de ne pas blesser son amie, elle lui répondit d'un calme Olympien :

- Ok !! A midi, alors ? Ou alors, toi tu vas au salon de thé avec mon frère, pendant que moi je vais chez Dervich & Bag, puis, à midi on se retrouve tous les trois au 4 balais, puis on va à Gaichiffon pour les affaires du bal, ensuite à Honeydukes, puis, on se retrouve à la Cabane Hurlante, ok ? Ou pas ok ?

Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 12:01

D'accord, d'accord...Calme toi, je ne voulais pas te froisser

Je partis en direction de la boutique de farces et attrapes
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 12:03

Justin regarda autour de lui. Il pensait qu'aller à Scribenpenne faire ses stocks serait une bonne idée. Alors, il se dirigea vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) EmptySam 16 Juil - 12:08

Tout de suite après la réponse de Morgane, Agnès éprouva un lourd remord d'avoir été si dure. Elle soupira, tenta de lui dire désolé, mais son amie était déjà loin... Elle re soupira, puis se dirigea vers le magasin Chez Derviche & Bang, soucieuse et perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty
MessageSujet: Re: La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)   La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Grande Rue (prière de faire son premier post ici !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
» [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle
» Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: En-dehors de Poudlard :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: