Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...   Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... EmptySam 6 Aoû - 12:03

Justin et Armondo arrivait dans un vieux couloir désaffecté, où personne ne voulait y aller. Ce couloir était sale, moche, et le plafond risquait à tout moment de s'écrouler sur les têtes des infortunés qui passaient par là.

Ils arrivèrent devant une statue, et Justin posa sa main sur la tête de la statue, et la bougea de haut en bas. Tout de suite après, un petit trou apparut, s'enfonçant dans les profondeurs de Poudlard...


- Après vous, monsieur ! dit Justin en s'inclinant pour Armondo.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...   Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... EmptySam 6 Aoû - 12:08

-D'accord!

Mais comment tu as su ce chemin secret?


Je me disa que Justin était un génie pour connaître ça!

Quand je sorti du trou, je voyais qu'il était en train de passer et je l'aidais à passer.


-Ouh!

Et ben on peut y aller maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...   Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... EmptySam 6 Aoû - 12:12

-D'accord! Mais comment tu as su ce chemin secret? demanda Armondo, intrigué, avant de rentrer dans le trou.

Justin lui lança un clin d'oeil, voulant dire : "c'est pas pour rien que ça s'appelle passage secret !!" avant de rentrer à son tour dans le trou minuscule. Puis, au bout d'un moment, ils arrivèrent directement dans le magasin farces & attrapes.

Une fois que le Serpy se retrouva dans le magasin, ses yeux pétillèrent de plus belle. Il tapa dans ses mains, satisfait.


- Je sens qu'on va s'amuser...


[HS : Je vais créer un nouveau sujet dans à Pré-Au-Lard, ne t'inquiètes pas !! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...   Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... EmptySam 6 Aoû - 13:07

[Une heure plus tard...]

Armondo et Justin sortirent sains et saufs du passage secret. Le garçon referma soigneusement le passage, et s'adressa à son ami, essouflé :

- Hé, t'avais oublié les farce. La prochaine fois, avant de t'enfuir, pense à les prendre, hein !!

Puis, liant le geste à la parole, Justin sortit la fiole, les Poudres d'Obscurité, les boîtes à flemme, ainsi que la plume magique.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...   Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... EmptySam 6 Aoû - 13:16

-D'accord la prochaine fois je te promets de faire ça mais au moins on est la!

Je pris la fiole magique et la plume magique et dit tout en partant:

-On cache ou les choses dans le parc peut-être?

Moi je vais aller pour ma retenue.


Je parti avec les farces sous mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...   Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... EmptySam 6 Aoû - 14:08

Armondo promit que la prochaine fois il le ferait, puis il prit ses farces. Il commença à partir, et demanda :

-On cache où les choses ? Dans le parc peut-être? En tout cas, moi je vais aller pour ma retenue.

Justin s'écria :

- Ne t'inquiètes pas, je m'occupe de les cacher dans le parc !! Bonne chnace !! conclut le garçon en lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty
MessageSujet: Re: Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...   Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un vieux couloir désaffecté du deuxième étage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées et folies dans les couloirs !! ;)
» Règles pour pouvoir jouer dans ce forum
» Après l'attaque des Mangemorts... Réunion dans la Grande Salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: