Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Probleme d'image

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:17

-Ouh c'est pas cool.

J'aimerais pas être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:20

Oui !!

Enfermée dans une cabine, je me débarrassai de mes anciens vêtements et j'essayai de mettre la robe. C'était pas facile !!

Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:23

-Ça va?

Je marcha vers la cabine ou elle est aller.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:26

Oui, oui !! J'y arrive

Après maintes contorsions, je parvins à mettre la robe. Je remis les bottines à lacets et les mitaines, et ramassai les vêtements à terre

Tu promets de pas rire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:31

-D'accord , je promet de pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:33

J'ouvris la porte de la cabine, et sorti. Je ne sais pas à quoi je devait ressembler, je n'osais pas me regarder dans un miroir. J'étais rouge comme une tomate

A...Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:39

Ma machoire atteigni le sol quand je la vis en train de sortir de la cabine.

Je commença à rougir.


-Tu...es...trop...b...belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:42

C'est...C'est vrai ?

Je me permis de jeter un coup d'oeil dans le miroir...et c'était vrai. Cette robe m'allait à la perfection, j'étais magnifique avec. Je souris, ravie de me voir si mignonne. Je remis les vêtements restants dans mon sac, et commençait à me démaquiller

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:44

-De rien très chère.

Bon aller c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 14:49

Je me démaquillai, puis commença à chercher du maquillage dans mon sac. Je me décidai pour un peu d'eye-liner, et du mascara sur mes yeux. Pour mes lèvres, je mis du brillant légèrement rosée, pour garder un peu de naturel, un peu de fard à joues et le tour est joué !! Ravie, je commençai à brosser mes cheveux bruns
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:01

-Ah!

C'est presque fini!

Lets'go!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:47

On se calme, moi je ne sortirais pas d'ici !!

Je commençais à pousser gentiment Armondo vers le sortie

C'est les toilettes des filles ici ! Est-ce que je vais dans les toilettes des garçons, moi ? Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:32

-Quoi?

C'est toi qui m'as forcé à venir ici, oh la la.


Je commença à partir des toilettes des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 5:21

TU t'es incrusté plutôt !!!

Une fois qu'il fut sortis, je me rasseyais sur le lavabo

J'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:54

-Même pas vrai!

Je quitta l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:58

Est-ce qu'Agnès était devenue un fantôme ? On dirait bien, oui. Personne n'avait fait attention à elle, ni même remarquer. Wow, à ce rythme-là, la jeune fille pourrait bientôt espionner les gens en se mettant juste devant eux sans qu'ils la remarquent ! Elle soupira et referma la porte. Elle partit de là, elle n'avait plus rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 9:40

Agnès, je t'ai vue tu sais. T'es pas très discrète comme Auror !

Je riais
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:07

Agnès avait presque fini de fermer la porte lorsque Morgane l'interrompit dans son geste.

- Agnès, je t'ai vue tu sais. T'es pas très discrète comme Auror !

La jeune fille tressaillit. Pas si fantomatique que ça, finalement... Elle grimaça avant d'apparaitre devant la Gryffondor, et répondit, gêné :

- Euh... Oui, je sais. Heureusement que ma peau est pâle, ça consiste à me faire fondre dans le décor ! plaisanta-t-elle sans rire.

La Serpentard croisa les doigts, une expression déchiffrable sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 12:33

Ah, ah...Tu te demandes si je vais bien non ? C'est pour ça que t'es venue me voir, je présume ?

Je sautais délicatement de mon siège, avant de ma planter, les bras croisée, devant celle que je considérais comme ma meilleure amie il y a peu

Et bien...non, je ne vais pas bien : je ne dors plus, je ne mange plus, et je passe tous mon temps à pleurer ici. Par ta faute...et celle de ta nouvelle meilleure amie. NE LE NIE PAS !!! TOUT LE MONDE LE DIT !!!!

J'essayai de rester le plus calme possible, mais apparemment, c'est pas dans ma personnalité d'être comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 19:30

Agnès, qui avait voulu partir le plus vite possible sans problèmes, soupira. Et ben, c'était raté ! Car, la seconde où Morgane se planta devant elle, elle sut que cela ne serait que dans un bon bout de temps qu'elle pourrait partir !

- Ah, ah...Tu te demandes si je vais bien non ? C'est pour ça que t'es venue me voir, je présume ?

Agnès leva les yeux au ciel. Bon sang, Morgane faisait exprès ou quoi ?!

- Et bien... non, je ne vais pas bien : je ne dors plus, je ne mange plus, et je passe tous mon temps à pleurer ici. Par ta faute... et celle de ta nouvelle meilleure amie. NE LE NIE PAS !!! TOUT LE MONDE LE DIT !!!!

Agnès ne sursauta pas. Bien au contraire, elle tremblait de rage, et était elle-même étonné qu'elle se soit énervé aussi vite. Elle fit un pas vers la Gryffondore, et lui dit d'un calme olympien mais bien glacial en articulant soigneusement sur chaque syllabe :

- Alice n'est pas ma meilleure amie. Arrête de te faire des films, et tu ne devrais t'en prendre qu'à toi-même, car c'est toi qui, lorsque j'ai aidé Alice à s'intégrer, as pris ça comme si je te rejetais ! Or, c'est absolument faux. Mais, puisque tu sembles aimer le fait de ne plus me voir en tant qu'amie, je ne vois pas pourquoi je devrai rester ici, à t'écouter dire des mensonges atroces ! Maintenant, si tu veut bien m'excuser, j'ai d'autres chats à fouetter !

Joignant le geste à la parole, la jeune fille tourna les talons, et ouvrit la porte une seconde fois. Cependant, une partie d'elle-même regrettait d'avoir parlé ainsi à la brunette. Agnès fut parcouru d'un instant d'hésitation, mais vu comment Morgane n'avait pas eu honte de lui déclarer la guerre, il vaudrait mieux qu'elle parte de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:42

Je partis plus vite qu'elle, la bousculant au passage, je la haïssais

Sois fière de toi, car tu ne me verrais PLUS JAMAIS !!!

Joignant le geste à la parole, je partis dans la salle commune des Gryffondors, pour faire mes valises, une nouvelle fois, je pour toujours, je l'espérais
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:42

Agnès qui avait déjà posé un pied sur la sortie, ne fut pas étonné de voir Morgane la bousculer et partir en criant quelque chose d'inaudible. La Serpentard soupira. Son ex-meilleure amie avait toujours réagi ainsi. Franchement, Agnès ne comprenait pas pourquoi la Gryffondor s'était énervé pour un rien ! Digne d'une fille brisée... Agnès haussa les épaules, et se dirigea vers sa Salle commune lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:47

Hélas, je n'ai pas réussie à aller vers ma salle commune. Je me suis contenté de m'adosser contre le mur le plus proche, et de pleurer, encore et encore

Qu'est-ce que j'ai qui ne va pas chez moi ? Pourquoi je gâche toujours tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:54

Agnès entendit soudain des bruits de pleurs. Elle reconnut aussitôt de qui ils venaient ; de Morgane. La jeune fille hésita à aller plus loin. Elle n'avait pas envie de se frotter encore à la Gryffondor, mais savait que dans le grand salon se trouvait Justin et Alice qui se disputait, comme d'habitude...

La pauvre avait envie de partir dans un endroit calme, où son cerveau pourrait se reposer calmement. C'est ce qu'elle fit. Elle se dirigea vers le Parc, n'ayant rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:58

Au bout d'un temps, je me suis levé, et j'ai marché. Sans m'en rendre vraiment compte, je me dirigeais vers le Parc. Je voulais être au calme, pour écrire. Écrire une lettre. D'adieu ? Je ne savais pas encore...Cela dit, cela pouvait être une solution. L'idée de partir était toujours envisageable, mais j'hésitais encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'image   Probleme d'image - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: