Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Doris bienaimée

Aller en bas 
AuteurMessage
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

Doris bienaimée Empty
MessageSujet: Doris bienaimée   Doris bienaimée EmptyDim 29 Jan - 14:05

Nom: Bienaimée
Prénom : Doris
Maison : gryffondor
Baguette magique : bois . Elle mesure 32,5 cm et contient un cheveu de Vélane.
Patronus : lièvre
Famille : Lili Bienaimée (soeur), rosa musius (mère), érick Bienaimée
Description de la famille (caractère et physique) :
Commençons par ma mère: ma mère a les cheveux blonds, yeux vert, grande et mince. Elle est du genre a s’inquiéter pour rien. exemple un jour ( avant d'aller a poudlard) j'était chez mon amie puis à la place de rentrer a 19:30 je suis rentrer a 19:40 et ma mère ma passer un énorme savon et je ne suis plus jamais aller chez mon amie.
Mon père: Mon père était en profonde dépression et c'est suicidé quand j'avais 10 ans. mais sérieusement je m'en fiche un peu car on ne se voyait JAMAIS je me rappelle même plus a quoi il ressemble et je le détestait. Il buvait tout le temps.
Ma soeur: Elle est blonde des deux sens. Elle a des yeux bruns noisettes. Ma soeur aîner ( elle a 2 ans de plus que moi) et moi nous étions dans la même classe car elle a redoubler 2 fois sa quatrième année. Ma soeur que j'aime tout de même est une vrai peste. Un jour elle m'as couper les cheveux d'un coup. J'ai eu les cheveux cour pendant 5 ans.
Description du sorcier (caractère et physique) :
Je suis une fille calme qui adore étudier mais je sais m'amuser.Enfin je pense? je suis intelligente et très mature pour mon âge mais il paraît que je suis sois disant naïve. Je suis blonde, j'ai les yeux bleu, je porte des lunettes.
Loisirs:
J'adore écrire des poèmes,histoires etc...
j'aime aussi faire du sport comme le soccer.
âge: J'ai 14 ans
je suis un sang-pur

Revenir en haut Aller en bas
 
Doris bienaimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)
» Doris Meliflua - Professeure de Sortilèges
» Organisation de la soirée costumée d'Halloween [PV Doris Meliflua & Daisy Scrunch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Présentations des Sorciers :: Elèves-
Sauter vers: