Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyLun 6 Fév - 21:50

Nous étions en direction de l'infirmerie suite à l'attaque de Morgane au parc. Armondo portait Morgane dans ses bras. Elle devait être lourde pauvre petit.Une fois arriver une infirmière a dit de poser Morgane sur un lit.
( Tu peux jouer le rôle de l'infirmière si tu veux sois Armondo ou Morgane)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyMar 7 Fév - 13:01

[Je vais m'en charger !]

Hum...pouvez vous m'expliquez ce qui vient de lui arriver ? Elle a l'air épuisée la pauvre petite...

Là, elle n'avais pas tort. J'étais étendue, là, sur un de ces lits horribles dans lequel tu n'es jamais à l'aise, dans des draps qui grattent, en train de me faire examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyMer 8 Fév - 13:57

- On peut faire vite s'il vous plaît parce que moi j'ai d'autres chat à fouetter ! Alors tchao !

Je courais vers le rez de chaussée, en lançant un clin d'oeil à Doris, qui signifiait : on se retrouve à la salle commune !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyMer 8 Fév - 14:06

Voyons...Manque flagrant de sommeil et de nourriture apparemment. N'avez vous pas remarquer un comportement disons, inhabituel de sa part ? Quelque chose qui aurait changé ? Qu’est-ce qui aurait pu la rendre comme elle est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyMer 8 Fév - 20:17

-Sérieusement je n'en sais ri...... Je me souvenu le baiser et réalisa que peut-être que C'est à cause de cela.
- Heum... Je crois que c'est en parti à cause de moi si elle est dans cette état. dis-je un peu gêner en me grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyJeu 9 Fév - 9:22

Je vois...Écouter, elle va bientôt se réveiller, tout ce qu'il faudra faire, c'est voir ce qui la force à agir comme elle le fais maintenant, et de l'aider à aller mieux. Par tous les moyens possibles. C'est compris ?

Pendant qu'elle parlait, j'ai lentement ouvert les yeux. J'avais l'impression d'avoir passée une éternité dans les pommes. J'avais mal au crâne, sans doute à cause de ma chute

Qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyJeu 9 Fév - 17:51

- Tu es tomber dans les pommes au parc alors on t'a amener à l' infirmerie et pourquoi tu n'as pas pris soins de toi il parait que tu as arrêter de manger et que tu ne dormais pas. dis-je à la jeune Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 15:29

Je...C'est dur à expliquer...

Je me repliais sur moi-même, la tête sur les genoux

Vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scrunch

Daisy Scrunch


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 45

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 16:09

GROS HS /!\

Morgane Stevens a écrit:
Je vois...Écouter, elle va bientôt se réveiller, tout ce qu'il faudra faire, c'est voir ce qui la force à agir comme elle le fais maintenant, et de l'aider à aller mieux. Par tous les moyens possibles. C'est compris ?

Euh... Tu veux pas mettre carrément une pancarte sur ton front où y'a marqué : "Occupez-vous de moi, hein, je suis une petite fragile bébête !" Rolling Eyes
Bref.... Continuez votre rp', j'efface bientôt ce message inutile mais qui exprime clairement mes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 17:55

C'est pas que ça m'aide pas mais.... ¨ca m'aide vraiment pas. Comment je peux t'aider si tu ne m'expliques pas en bref repose toi et explique moi ça bientôt. Moi j' y vais et mange et repose toi c'est un ordre. Dis-je à cette pauvre petite en me dirigeant vers la porte et en m'en allant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 18:02

Attends ! Je vais tout te dire !! Mais...promet moi de garder le secret, s'il te plait. D'accord ?

Je me levais précipitamment et me dirigeait vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 18:54

- D'accord Je te le promet et je... je ne te jugerai pas promis. Dis-je alors que j'hésitais a continuer de parler. Tu es la seule à faire tes choix comme je te l'ai expliquer la dernière fois. Rajoutais-je en me dirigeant vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 18:59

Alors voilà. Si je ne manges plus et je ne dors plus, c'est parce que je passe tout mon temps à étudier. Je suis quasiment tout les jours à la bibliothèque, et je passe presque toutes mes nuits à travailler. Voilà la vérité

Je baissais les yeux, honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 19:45

- D accord.Dis-je rassurer que se ne sois pas moi la cause de tout ça. Mais tu n'es pas obliger de te faire du mal juste pour être la meilleure. c'est bien d'avoir quelque chose mais aussi de vivre. Les note n'a peu d'importance mais c'est sûre qu'il faut étudier mais pas rien manger et ne pas dormir.Et ce n'est qu'une épreuve à surmonter alors surmontons la ensemble. Rajoutais-je en lui faisant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 19:48

Je comprends. Merci Doris, vraiment...merci pour tout

Je la serrai dans mes bras, et quand je l'ai lâché, mon ventre à grogné

Ou là, j'ai faim moi !
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptyVen 10 Fév - 20:10

- Allez va dîner je te rejoins. Dis-je en ricana. Il faut que j'aille quelque part avant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) EmptySam 11 Fév - 8:02

D'accord ! Ne sois pas en retard !!

je riais, puis je suis partie en courant. Parler de mes problèmes m'a fait un bien immense, je me sentais libérée d'un poids gigantesque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty
MessageSujet: Re: La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)   La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure de Morgane
» Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)
» Armondo Flint - élève
» Crise cardiaque d'Armondo
» Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: