Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMar 5 Juil - 9:51

[RPG privé, autorisé seulement à : Pr. De Barnton et Armondo Flint.]


Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Salle_10


Soir 1

Willy attendait Armondo Flint dans la salle d'études. Il avait prévu pour lui des caisses entières à trier à la main. Il était un peu plus de 22h, Mr. Flint n'allait pas tarder à arriver.
Il trouvait la façon qu'avait Armondo de critiquer son cours et ses façons malpolie. Il allait donc devoir récolté ce qu'il avait semé.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMar 5 Juil - 15:14

Je toqua à la porte.

-Bonjour professeur.

Je suis venu pour ma retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMar 5 Juil - 15:32

Le Professeur De Barnton était en train d'enlever les parchemins qu'Armondo aurait a trier. Il ne leva la tête que quand il entendit un bruit de porte qui se ferme. Puis, Armondo lui dit :

-Bonjour professeur. Je suis venu pour ma retenue.


De Barnton sourit. Il prit les caisses de parchemins et les posa sur une table. Tout en retirant tous les parchemins, il disait :

- Ce soir et demain soir, vous aurez à trier ces parchemins en deux piles. Une pile pour les années 1900, et une pile pour les années 2000. Compris ?

Le Professeur savait cette tâche difficile, mais ce n'était rien comparé aux autres choses qu'il avait prévu pour les cinq autres heures de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyVen 8 Juil - 19:47

-Oui, j'ai compris Monsieur.

Quand 23h arriva je disa:

-Au revoir!!!!!!!!!!!!!A monsieur De Barton.


Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMar 12 Juil - 18:35

Le Professeur préparait ses cours tranquillement, quand 23 h 0 min. 0 sec. arriva. A cet instant précis, Mr. Flint déguerpi sans même prendre le temps de dire "ouf".
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMer 13 Juil - 18:54

[New day !! ^^]

Soir 2.

Le Professeur devait désormais attaquer la deuxième soirée... Armondo commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs. C'est pourquoi il ne voulait surtout pas que le rouge et or l'embête une nouvelle fois, De Barnton était de mauvaise humeur. Il soupira, et sortit le devoir rendu en retard de Justin, et attendit l'arrivée d'Armondo.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMer 13 Juil - 19:03

J'entra dans la salle et je dis:

-Bonsoir!!!!!!!

Je fis ma retenue super vite.

23h arriva tic tac tic tac driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!!!!!!!!!!!!!


-Au revoir monsieur!!!!!!

Je parti si vite que mes jambes fis des ronds. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMer 13 Juil - 19:06

Le Professeur fut étonné de voir à quel vitesse travaillait Armondo. Puis, quand 23h arriva, le rouge et or courut comme si sa vie en dépendait. De Barnton n'avait dit aucun mot, le plus important était qu'il fasse sa retenue... Puis, une idée effleura l'esprit du maléfique Barnton. Il allait empêcher Armondo de partir à 23h en lui donnant un travail si compliqué qu'Armondo en passerait la nuit.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMer 20 Juil - 16:00

Soir 3.

Le Professeur était arrivé avec une quinzaine de minutes en avance. En effet, il devait préparer la retenue d'Armondo...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyJeu 21 Juil - 14:20

-Je me dépêcha dans la salle d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMer 27 Juil - 15:17

Le Professeur leva la tête lorsqu'il vit Armondo arriver. Il sourit, diabolique. De Barnton se leva, et se planta devant le Gryffondor. Là, il dit :

- Bien, bien.... aujourd'hui, monsieur Flint, vous devrez me faire la potion pour soigner les furoncles SANS votre manuel, et SANS mon aide. Sur la table, vous verrez les trois ingrédients pour faire cette potion ainsi qu'un chaudron et une fiole. Lorsque vous aurez terminé votre potion, mettez-la dans une fiole, et donnez-la moi. Bien entendu, ce sera noté... Twisted Evil

Le Professeur montra de la main la table où se trouvait un chaudron, une petite fiole, ainsi que les trois ingrédients nêcessaires. De Barnton s'assit, et conclut :

- Au travail !

Sur ce, le Professeur plongea dans ses copies à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyMer 27 Juil - 15:48

C'était si facile que je le fini en une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyDim 31 Juil - 12:21

Lorsqu'Armondo donna la fiole au Professeur, elle était noire. Il la jeta par terre, et elle se brisa. De Barnton regarda Armondo et lui dit :

- Recommencez la potion. ALLEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptySam 6 Aoû - 14:19

Je fis semblant de faire la potion de Farces et Attrappes.

Au bout de 12 minutes, je murmura à la potion:


-Potion pour soigner les furoncles.

Tout un coup la potion pris une couleur bleu.

Je me leva et dit à De Barton:


-Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyDim 14 Aoû - 14:11

15 minutes s'était écoulé, et le Professeur vaquait à ses occupations. Soudain, il vit Armondo se lever, la fiole à la main.

[Hin hin... J'espère que sa potion sera aussi raté que lui !!] pensa De Barnton.

Malheureusement pour lui, ce fut une fiole impeccable qui atterrit dans sa main. La potion était d'un parfait bleu translucide, sentait l'odeur des crochets de serpents exactement, bref, elle était parfaite.


- C'est impossible... Un raté stupide comme lui ??!! Réussir une telle potion ??!!

Le Professeur n'en croyait pas ses yeux. Lentement, il balbutia :

- Vous... Vous pouvez y aller.

D'un coup, Willy se reprit, et un sourire démoniaque naquit sur son visage.

- Ah, et avant de partir, je vous informe que demain vous devrez venir non pas ici, mais dans mon bureau, c'est clair ?

En effet, Barnton venait d'avoir une idée bien tordu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyDim 14 Aoû - 19:48

-Je suis pas un raté!

Et pourquoi je diot aller a votre bureau??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) EmptyDim 14 Aoû - 20:29

Le Professeur commençait à ranger ses affaires, quand soudain, Armondo l'interrompit :

-Je suis pas un raté! Et pourquoi je doit aller a votre bureau??????????????????

De Barnton le toisa par dessus les lunettes qu'il utilisait quand il lisait. Un sourire tout aussi tordant que lui apparut sur ses lèvres.

- Je dois vous avouer que je suis étonné que vous ne soyez pas déjà parti... Seriez-vous devenu handicapé ? Non, parce que d'habitude vous foncez droit vers la sortie !! dit-il en humiliant le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty
MessageSujet: Re: Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)   Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue d'Armondo Flint par le Professeur De Barnton (tous les soirs pendant une semaine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Barnton (veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer, surtout si vous êtes moldus d'origine...)
» Armondo Flint - élève
» Agnès Flint - Elève
» Fuite du cours de Sortilèges ! (Avec Armondo Flint)
» Bureau du Professeur Meliflua (attention, son bureau est trufé de pièges !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: