Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens) Empty
MessageSujet: Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens)   Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens) EmptyJeu 23 Fév - 11:56

Justin marchait, penaud, n'ayant rien à faire. Il pensait à Agnès, à son attirance impossible envers la mystérieuse mangemort qu'il avait vu au Hall... Tant de questions se bousculaient dans sa tête, qu'il faillit rater une occasion en or. En effet, en passant devant une salle de classe où personne ne venait depuis dores et déjà près de 20 ans, il fut surpris d'y entendre des pas et des murmures. Surpris et intrigué, le Serpy rentra à l'intérieur, et y vit... Morgane, son ennemie d'enfance ! Il racla sa gorge, et la toisa.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? T'es pas en train d'étudier, comme toujours ? souligna-t-il méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens) Empty
MessageSujet: Re: Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens)   Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens) EmptyJeu 23 Fév - 12:35

En relevant la tête du livre sur Poudlard que je lisais, je vis Justin Larebrouss. Je pensais qu'en me mettant dans cet salle, j'aurai la paix, mais...faut croire que non.

Tiens, Justin... Non, en ce moment je n’étudie pas. Je fais des recherches. J'ai un problème à gérer
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte scellé, promesse tenue (avec Morgane Stevens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Stevens - élève
» La chute de Morgane ( Armondo et Morgane doivent y être)
» La blessure de Morgane
» Fuite du cours de Sortilèges ! (Avec Armondo Flint)
» Vérification après bain glacée (avec Doris Bienaimée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: 6ème étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers: