Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours 1 : Introduction aux Potions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 15:44

Cours 1 : Introduction aux Potions

Les élèves étaient tous assis à leurs places respectives. Ils discutaient car ils avaient eu l'immense surprise de voir un Professeur de Potions aussi jeune venir les chercher dans le couloir pour leur dire de rentrer en salle de cours. Maintenant ils se posaient pleins de questions tel que : "Je me demande ce qu'on va faire" ou encore "Il a pas l'air très commode, malgré qu'il soit plutôt attirant", tout cela perpétrait un immense brouhaha dans la classe et le professeur, dans un cri de colère s'exclama :

- SILEEEEEENCE !!!

Plusieurs élèves sursautèrent, d'autres émirent un cri strident, puis plus rien, le silence était revenu... Puis, la voix du Professeur s'éleva, longue et traînante :

- Avant de commencer mon cours, je vous signale que je ne tolérerais plus ce genre de cacophonies, est-ce clair ?! Il me semble que vous avez déjà assez de temps pour discuter dehors !!

Les élèves, apeurés, firent un faible "oui" de la tête, redoutant une nouvelle attaque de la part du Professeur. Justement, il repris :

- Bien... Dans mes cours, vous apprendrez à confectionner des potions plus ou moins utiles dans la vie courante, le programme de toute votre scolarité est d'ailleurs consultable sur la porte de la salle.

Le jeune Professeur avait commencé à passer entre les rangs, observant chaque élève du coin de l'oeil. Lentement, il reprit :

- Sortez vos plumes, vous vous présenterez en quelques mots, et vous me direz pourquoi vous aimez, ou non, les potions/les cours de potions.
Vous pouvez commencer à écrire...

Les élèves s'exécutèrent...


Devoirs à me rendre par M.P.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 17:01

J'ai commencé à écrire mon devoir. Quand j'en ai eu marre d'écrire 3 pages de parchemin, j'ai eu une idée ! Idea J'ai demandé à Agnès qui était à côté de moi, en chuchotant :

- Comment on fait pour rentrer dans les cuisines ?

J'ai attendu sa réponse tout en surveillant le Professeur, pour ne pas qu'il me voie parler à Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 18:44

Agnès était en train d'écrire son devoir sans grande conviction, quand soudain son frère l'interpelle et lui demande :

- Comment on fait pour rentrer dans les cuisines ?

La Vert et Argent faillit se faire décrocher sa mâchoire. Quel était le rapport entre les cuisines et le cours de Potions ? Agnès regarda pour voir si le Professeur de Barnton était là, et répondit discrètement en chuchotant :

- Il faut ch... Euh... Bon, écoute, rejoins-moi ce soir à 18h, avant le dîner.

Puis, soucieuse de faire perdre des points à sa maison, elle se concentra sur son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 19:00

- Il faut ch... Euh... Bon, écoute, rejoins-moi ce soir à 18h, avant le dîner.

Après avoir entendu Agnès, Armondo lui chuchote tout doucement :

- S'te plaît !! J'veux savoir comment on fait pour rentrer !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 19:04

Agnès avait presque fini quand Armondo l'a encore interpellé. Il disait :

- S'te plaît !! J'veux savoir comment on fait pour rentrer !!

Agnès eut un sourire narquois. Elle lui répondit tout doucement :

- Soit tu me rejoins devant le cours de Potions à 18h, soit je ne te dis pas comment on fait pour rentrer. Alors, choisis !!

La jeune fille se remit à son travail, en espérant que le terrible Professeur de Barnton ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 19:11

- Soit tu me rejoins devant le cours de Potions à 18h, soit je ne te dis pas comment on fait pour rentrer. Alors, choisis !!

Armondo répondit à Agnès en chuchotant :

- D'accord... Je te rejoindrais à 18h devant la salle de cours de potions...

Armondo soupire, puis retourne à ses parchemins remplis de ratures.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 19:23

Agnès avait désormais fini son devoir juste à temps, car Armondo lui répondait d'un air déçu :

- D'accord... Je te rejoindrais à 18h devant la salle de cours de potions...

Agnès le regarda malicieusement. Elle adorait quand son frère devait plier sous sa volonté...

- Génial !! A tout à l'heure, alors !! Twisted Evil

Agnès se leva, et déposa son parchemin sur le bureau de son professeur qui était parti quelques instants de la salle. Au moment, où la Vert et Argent s'assoit, de Barnton rentre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 19:30

- Génial !! A tout à l'heure, alors !!

Armondo avait hâte que la sonnerie sonne. C'est pourquoi il se dépêcha de se lever et de donner ses parchemins à de Barnton qui n'avait pas l'air très content...


Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 20:15

Le Professeur de Potions, avait remarqué le petit manège de ses deux élèves, qui n'arrêtaient pas de discuter. Malheureusement, un de ces élèves n'était autre qu'une Serpentarde. Un terrifiant dilemme. Néanmoins, il se dit qu'il déciderait de sa punition plus tard... Il interpella le Gryffondor et la Serpentard, et leur dit, avec un regard noir :

- Vous deux là. Vous croyez que je suis aveugle ? Eh bien vous vous trompez amèrement. Une erreur qui risque de vous coûter cher. C'est pourquoi je retire 10 points aux Gryffondors, et je convoque Miss Flint à venir me voir à mon bureau après cette heure de cours. C'est clair, ou j'ai besoin de répéter ?

Devant la mine déconfite des deux élèves, un sourire machiavélique naquit sur ses lèvres. Il entreprit de passer entre les rangs, espérant voir un autre Gryffondor enfreindre le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 20:24

- Vous deux là. Vous croyez que je suis aveugle ? Eh bien vous vous trompez amèrement. Une erreur qui risque de vous coûter cher. C'est pourquoi je retire 10 points aux Gryffondors, et je convoque Miss Flint à venir me voir à mon bureau après cette heure de cours. C'est clair, ou j'ai besoin de répéter ?

J'étais en colère contre le Professeur. Il avait enlevé 10 points à ma chère maison !! C'est pourquoi je lui lançai un regard noir, et entreprit de lui répondre :

- MONSIEUR, VOUS ETES ENERVANT !! EN PLUS, J'AI ENVIE QUE VOUS PARTIEZ DE POUDLARD !! PARCE QUE VOUS ETES TROP MECHANT !!!!!!! Evil or Very Mad DE PLUS, VOUS N'ETES PAS GENTIL COMME MISS MELIFLUA !!!!!!!!

Je soufflai bruyamment, car j'avais crié comme un malade. J'étais sur que toute l'école m'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 20:37

De Barnton passait tranquillement entre les rangs, quand soudain une voix s'éleva. C'était le jeune Gryffondor à qui il venait de retirer des points. Il semblait très en colère.

- MONSIEUR, VOUS ETES ENERVANT !! EN PLUS, J'AI ENVIE QUE VOUS PARTIEZ DE POUDLARD !! PARCE QUE VOUS ETES TROP MECHANT !!!!!!! DE PLUS, VOUS N'ETES PAS GENTIL COMME MISS MELIFLUA !!!!!!!!

Le Professeur, à la surprise de tout le monde, sourit. *A ce que je vois, le petit a des crocs. Intéressant... Mais s'il croit que je vais le laisser faire, il se trompe !* De Barnton se tourna vers lui, et lui dit, d'un sourire diabolique :

- Mr. Flint... Vous devriez savoir que chaque professeur a sa méthode de travail. donc, je possède le droit de faire ce que je veux. Ensuite, il me semble que je devrais enlever 50 points de plus aux Gryffondor. Après, si ça ne vous dérange pas, je me vois contraint de vous mettre en heure de retenue tous les soirs pendant une semaine de 22h jusqu'à 23h.

A chaque mot qu'avait prononcé le Professeur, Armondo se ratatinait de plus en plus. Et puis, juste pour le plaisir d'achever un Gryffondor qui avait la chance d'être le premier, il termina avec :

- Oh, et parce que vous me détestez tant, pourquoi ne pas sortir de la salle, tant que vous y êtes ?


Dernière édition par Willy de Barnton le Lun 4 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 20:45

- Mr. Flint... Vous devriez savoir que chaque professeur a sa méthode de travail. donc, je possède le droit de vous enlever des points. Ensuite, il me semble que je devrais enlever 50 points de plus aux Gryffondor. Après, si ça ne vous dérange pas, je me vois contraint de vous mettre en heure de retenue tous les soirs pendant une semaine de 22h jusqu'à 23h. Oh, et parce que vous me détestez tant, pourquoi ne pas sortir de la salle, tant que vous y êtes ?

Je suis très en colère. Et, j'ai lui ai dit d'une voix sauvage :

- D'accord, je vais sortir de la salle. A ce soir, MONSIEUR !!

Je pris mes affaires, et je sortis de la salle en fermant la porte violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyLun 4 Juil - 21:17

Le Professeur de Barnton eut un sourire très satisfait pendant que Mr. Flint débarrassait sa table de ses affaires, et s'en allait en déclarant d'un ton glacial :

- D'accord, je vais sortir de la salle. A ce soir, MONSIEUR !!

Une fois que le Gryffondor fut sorti, il resta ainsi à observer la porte. Puis, il se tourna vers ses élèves qui étaient bouche bée devant l'audace d'Armondo. Le Professeur prit la parole d'une voix glaciale :

- Concentrez-vous sur vos devoirs, à moins que vous ne vouliez perdre vous aussi des points et risquer d'être en retenue ? Twisted Evil

Le Professeur vit que tous les élèves s'étaient re penchés sur leur devoir, de peur qu'il ne leur arrive semblable circonstance. De Barnton entreprit de continuer la tâche qu'il n'avait pu terminer. Il se remit en marche, passant entre les rangs et observant chaque élève du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 11:55

Justin courait de toutes ses forces dans les sous-sols pour essayer d'arriver à l'heure. En chemin, il croisa un garçon qui avait l'air furieux. Il regarda sa robe : c'était un Gryffondor. Il le toisa avec dédain, et était bien content que le Professeur de Potions l'ait retiré du cours. Le jeune homme espérait même que De Barnton lui ait enlevé des points.
Mais trêve de plaisanterie, Justin était désormais devant la salle. Il toqua à la porte, et rentra dans la salle. Le visage confus, il dit pourtant d'un air assuré à son professeur :


- Monsieur, je suis vraiment désolé pour mon retard, je vous jure que je n'ai pas fait exprès, j'avais une urgence.

Le Serpy savait que De Barnton avantageait les Serpentard, mais il ne fallait pas abuser. Aussi, il fonça sur la seule place de libre : A côté d'une Serpentarde aux cheveux châtains. *Elle est jolie cette fille ! J'espère qu'elle m'apprécie...* Il sortit ses affaires et demanda à sa charmante voisine :

- Que faut-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 12:06

Le Professeur marchait tranquillement jusqu'à son bureau, et s'arrêta soudain. Un Serpentard venait d'entrer dans la salle, il était rouge de confusion. Pourtant, lorsqu'il lui adressa la parole, sa voix était relativement calme et sur :

- Monsieur, je suis vraiment désolé pour mon retard, je vous jure que je n'ai pas fait exprès, j'avais une urgence.

Alors que De Barnton levait un sourcil sceptique, le Serpentard fonça vers la seule place libre, qui était il y a deux minutes celle d'Armondo. Le Professeur se dirigea vers son bureau, s'assit et dit, le sourire aux lèvres, s'adressant au Serpy :

- Une urgence de quel type, Mr... ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 12:16

Avant qu'Agnès n'ait pu répondre, De Barnton lui adressa la parole, le sourire aux lèvres :

- Une urgence de quel type, Mr... ?

Justin se racla la gorge avant de répondre :

- Mr. Larebrouss, pour vous servir.

Le Serpy s'inclina tout en adressant un clin d'oeil à sa voisine voulant dire : "T'as vu ? Je maîtrise parfaitement la situation !!". Puis, lorsqu'il fut relevé, il reprit :

- Une urgence du type : discussion forcée avec notre chère directrice, inventa à toute vitesse le jeune garçon.

Au fait, la raison de son retard n'était autre que le... petit-déjeuner. Croyant que la discussion était close, le Serpy s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 12:38

Enervé d'avoir vu un Serpentard qui m'a toisé, j'ai décidé de rentrer en cours.
Je toqua à la porte de la salle de cours de potion.
J'ouvris la porte et j'ai vus le Serpentard blond qui m'avait toisé, à ma place.
J'ai dit à ce stupide Serpentard :

-Qu'est ce que tu fais à ma place?!
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 12:51

- Mr. Larebrouss, pour vous servir.

Le Professeur sourit lorsque le dénommé Larebrouss s'inclina. Voilà enfin quelqu'un qui le respectait et le vénérait !! Twisted Evil Puis, enfin relevé, il lui dit :

- Une urgence du type : discussion forcée avec notre chère directrice.

Le Professeur leva un sourcil sceptique, mais peu lui importait si c'était un mensonge ou pas. Larebrouss lui avait donné une excuse, c'était déjà ça. Il allait se retourner quand soudain on toqua à la porte.

- Entrez !!

Quelle fut sa surprise lorsqu'il vit le Gryffondor - Armondo - apparaître et crier à Larebrouss d'une voix sauvage :

-Qu'est ce que tu fais à ma place?!

Le Professeur s'avança jusqu'à Armondo sans même que Larebrouss ait le temps de répondre.

- Vous avez un problème Mr. Flint ? Venez donc vous asseoir à mon bureau, car je crains qu'il n'y ait plus de place...

Il lui désigna aimablement une chaise à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 13:08

-Qu'est ce que tu fais à ma place?!

Justin allait répliquer avec une réplique cinglante, quand le professeur a pris les choses en mains. Il sourit lorsque De Barnton avait cassé Armondo. Bien fait pour lui !! Twisted Evil Puis, il se tourna vers sa séduisante voisine.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 13:28

- Vous avez un problème Mr. Flint ? Venez donc vous asseoir à mon bureau, car je crains qu'il n'y ait plus de place...

[color=orange]Justin m'énervai et il était assis à côté de ma sœur.
Je voudrais bien le battre en Quidditch.

[i]-professeur je n'ai pas de problème et Justin je sais que tu es amoureux de ma sœur ,tu sais ,je sais regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 13:49

Agnès avait observé en silence l'échange entre son Professeur et Armondo son frère. Puis, un ténébreux Serpentard s'assit à côté d'elle et lui dit :

- Qu'est-ce qu'on doit faire ?

La jeune fille allait lui répondre quand soudain Armondo ouvrit la porte violemment et s'adressa à Justin d'un ton sauvage. Mais avant même que le Serpy puisse lui répondre, De Barnton prit les choses en mains et indiqua une chaise à son bureau. Puis, la Vert et Argent remarqua que Justin lui demandait de dire ce que l'on devait faire avec une voix séduisante.
Puis, son frère, Armondo lança un regard noir au Prof en s'asseyant, et dit à Justin d'une voix sonore :


Professeur, je n'ai pas de problème. Et Justin, je sais que tu es amoureux de ma soeur, tu sais ? Je sais regarder !!

Agnès en fut choqué. Comment son frère pouvait-il,dire une telle chose ?! La jeune fille s'adressa à Armondo :

- Tu laisses Justin faire ce qu'il veut !! Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là ?!

Elle reprit son souffle, puis dit à Justin :

- Il faut écrire quelques mots sur toi, et dire pourquoi tu aimes ou non les potions/cours de potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 13:59

- Tu laisses Justin faire ce qu'il veut !! Et puis d'abord, qu'est-ce que tu fais là ?!
-Ta bouche!!!
Et toi Justin c'est pas parce que ma sœur à dit ça qu'elle est amoureux de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions EmptyMar 5 Juil - 14:02

Le Professeur en avait plus qu'assez que ses élèves croient que son cours n'était qu'une salle de récréation. C'est pourquoi il se leva, et, sa colère explosant, il dit :

- NON MAIS VOUS ALLEZ ARRETER OUI ??!! J' EN AI MARRE QUE VOUS FASSIEZ TOUT SA DANS MA SALLE DE CLASSE !!!!!!! C'EST POURQUOI J'ENLEVE VINGT POINTS AUX SERPENTARDS ET AUX GRYFFONDORS !!!

Le Professeur soufflait de colère. Il envoya tout le monde dehors, alors que la cloche n'avait même pas sonné. Dès que tous les élèves furent parti, il ferma à clé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 : Introduction aux Potions Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction aux Potions   Cours 1 : Introduction aux Potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 : Introduction aux Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la salle de cours de Potions...
» En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)
» Cours 2 : La potion pour soigner les furoncles (partie 1)
» Cours 1 : Introduction à la Botanique
» Programme des cours de Sortilèges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: