Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 5 Juil - 14:31

Je suis allé au parc et je suis allé à la balançoire pour jouer.
Je suis allé au parc parce que le professeur De Barton nous avait mis dehors à cause de trop de bavardage.


Dernière édition par Armondo Flint le Mar 5 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 5 Juil - 14:46

Comme le Professeur de Potions avait mis dehors de sa salle tous ses élèves, Agnès en a profiter pour aller dehors et respirer un peu d'air. Elle a déposé son sac sur un arbre, et s'est assise par terre, dans l'herbe bien fraiche. Elle a sorti de son sac un livre qui parlait des sortilèges, et s'est couchée dans l'herbe, son esprit voguant dans les fins fonds de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 5 Juil - 15:11

Justin avait suivi toute la classe qui était aller au Parc. Déposant son sac sur le banc, il remarqua que la séduisante Serpantarde qu'il avait eu comme voisine au cours de Potions, était étendue dans l'herbe, en train de lire un livre. Soudain, il a une idée.
Le Vert et Argent sort de son sac son manuel [XD] et se dirige vers la charmante jeune fille. Il se couche à côté d'elle, et fait semblant de lire. Il lui dit :


- Salut. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMer 6 Juil - 8:14

Agnès était en train de lire tranquillement, quand soudain le dénommé Larebrouss se coucha à côté d'elle. Il lui dit d'un ton rêveur :

- Salut. Ça va ?

Je lui répondis, d'un ton très irrité :

- Je suis un peu occupé là. Mais, si tu veut vraiment me parler, je peut toujours fermer mon livre....

En effet, la jeune fille détestait lorsqu'on la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyVen 8 Juil - 20:10

- Je suis un peu occupé là. Mais, si tu veut vraiment me parler, je peut toujours fermer mon livre....

Justin la regarda dans les yeux, choqué. Ce fut seulement à ce moment qu'il remarqua qu'elle avait de beaux yeux turquoises, penchant en cet instant vers le bleu. Il lui sourit avec douceur, et dit, toujours les yeux rivés sur ses magnifiques perles d'océan :

- Je suis vraiment désolé, P'tite Perle.

Le Vert et Argent espérait que sa "P'tite Perle" se laisse amadouer par son surnom, oubliant son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyVen 8 Juil - 20:26

Agnès lui lança un regard noir ce qui faisait que ces yeux penchait vers le bleu, signe de sa colère. Soudain, Justin lui dit, un sourire collé sur son visage :

- Je suis vraiment désolé, P'tite Perle.

Un grand désarroi se lut sur le visage de la jeune fille. Pourquoi lui surnommait-il P'tite Perle ? Consciente qu'il ne fallait pas trop abuser, elle lui dit, les yeux verts d'incompréhension :

- J'accepte tes excuses. Néanmoins, sache que je déteste lorsqu'on me dérange pendant ma lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptySam 9 Juil - 11:01

- J'accepte tes excuses. Néanmoins, sache que je déteste lorsqu'on me dérange pendant ma lecture !

Ah bah mince, alors... Elle n'a même pas fait allusion à son surnom !! T.T

Justin la regarda, incrédule. Il croyait que le surnom qu'il avait trouvé lui allait comme un gant !! Eh bien apparemment Agnès avait l'air de s'en contre-ficher.... Il soupira. Ce n'était décidément pas aujourd'hui qu'il réussirai !!
Il se leva, adressa un clin d'oeil enrobé d'un sourire à sa P'tite Perle, puis partit, le coeur en vrac de cette déception.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptySam 9 Juil - 19:38

Je me dirigea vers Justin, un sourire carnassier sur les lèvres. Je lui dit :

-Wah!

Comment elle t'a cassée Agnès!!!

Bonne chance pour toi!!

Ah, au fait y'a un Bal dans deux semaines!

Alors sa t'intéresse?

Moi ma cavalière c'est Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 12 Juil - 16:28

Justin ramassait son sac, quand soudain il entendit une voix reconnaissable entre mille :

-Wah! Comment elle t'a cassée Agnès!!! Bonne chance pour toi!! Ah, au fait y'a un Bal dans deux semaines! Alors sa t'intéresse? Moi ma cavalière c'est Morgane.

Justin, un peu choqué par les propos d'Armondo, se tourna lentement vers le rouge et or. Un mystérieux sourire aux lèvres, il ré pondit d'une voix mortellement dangereuse et menaçante :

- Un Bal ? Tiens donc... Maintenant, j'ai plus de chances d'essayer de draguer Agnès... Ah, Morgane ? Morgane Stevens ? Cette fille ingrate et stupide appartenant à Gryffondor ? Dis donc, mon vieux, t'as une mauvaise vue, ou quoi ? Comment as-tu put prendre Mo-mo-mortel comme cavalière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 12 Juil - 16:38

-Tu oses traîter Morgane de Mo-Mo-Mortel?!

Tu vas voir ce que tu vas voir au Bal!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 12 Juil - 17:28

-Tu oses traîter Morgane de Mo-Mo-Mortel?! Tu vas voir ce que tu vas voir au Bal!!

Justin, pour son plus grand plaisir, adopta la pose d'un enfant peureux qui tremblait. Il dit :

- Oh mon Dieu, j'ai peur !!

Puis, il rigola avant de partir vers le château, toujours en rigolant bien fort pour qu'Armondo l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 12 Juil - 19:00

-SORS DE LÀ, VIEUX CHNOC!!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) EmptyMar 12 Juil - 19:07

Pendant qu'il marchait, Justin entendit la voix d'Armondo qui résonnait. Le Serpy ricana, et répliqua :

- C'est déjà fait !! D'ailleurs, je ne tiens pas à rester plus longtemps, surtout si tu est là...

Sur ces mots, Justin disparut dans le château, l'air très content de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty
MessageSujet: Re: En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)   En attendant la récréation... (suite du cours de Potions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la récréation... (suite du cours de Potions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : Introduction aux Potions
» Devant la salle de cours de Potions...
» Cours 2 : La potion pour soigner les furoncles (partie 1)
» Fuite du cours de Sortilèges ! (Avec Armondo Flint)
» Cours 1 : Introduction à la Botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: