Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La beauté du parc

Aller en bas 
+2
Morgane Stevens
Agnès Flint
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:06

Épuisée, les cernes immenses sous les yeux, le teint terne et les cheveux mous, je marchai faiblement en direction du château. J'étais épuisée et affamée. Je voulais lutter, mais c'était trop dur. Soudain, ce que je redoutais arriva : je suis tombée dans les pommes, pas très loin d'Armondo et Doris

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:17

- Hein Morgane ? Encore une de ses farces pour m'attirer et éssayer de m'embrasser.

je continuais d'embrasser Doris.


Dernière édition par Armondo Flint le Lun 6 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:19

Mais ce n'était pas une blague. Je m'était évanouie, je ne pouvais plus bouger, épuisée et affamée, j'en plus. Je crois que j'étudie trop. Je ne mange plus, je ne dors plus, je suis enfermée avec mes livres. Je veut être la mailleure, mais je suis allée au bout de mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 17:57

- Hein Morgane ? Encore une de ses farces pour m'attirer et éssayer de m'attirer. Dit Armondo. Et il m'embrassa. Je ne comprenais pas je me retourne et je vis Morgane étendu sur le sol.Je couru vers elle et je lui dit :
- Morgane m'entends-tu?
Je pris son pouls, au moins elle n'était pas morte et elle respirais.
- Penses-tu pouvoir la transporter à l'infirmerie je suis sur que se n'est pas une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyDim 5 Fév - 18:35

- Ah bon ? D'accord !

J'emporta Morgane et je la transportais j'uquà l'infirmerie.

- Ça va Morgane ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 13:49

J'avais l'air d'aller bien ? Nan, honnêtement ? Si on voyait mon visage, on flipperait je pense. Des cernes immenses, un teint pâle, limite cadavérique, j'gagnerais tous les concours de beauté pour Halloween là. Enfin bref, je me sentais molle, ma respiration était faible, mais elle était quand même présente, c'est déjà ça.


Dernière édition par Morgane Stevens le Lun 6 Fév - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyLun 6 Fév - 15:07

Un moment j'en avais vraiment marre. Comme si Morgane était ma reine.
Alors je la lâcha par terre doucement et je repris mon soufle et dit :


- Et tu sais elle pèse lourd Morgane ! Et puis j'ai pas que ça à faire ! Tu sais l'infirmerie elle est au 3e étage ! E moi je pourrai jamais la porter jusqu'à l'infirmerie ! Alors moi je pars !
Et puis c'était comme si elle était ma reine et son esclave c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 14:29

[Quelques temps plus tard...]

J'étais assise, seule comme d'habitude dorénavant, et je lisais. Je lisais un vieux livre que j'avais emprunté à la bibliothèque. Ainsi, j'étais occupé, et je ne pensais plus à tous les malheurs qui me tombait dessus, mes...problèmes personnels

De toute façon, j'ai jamais été capable de garder une meilleure amie ou un petit ami très longtemps... Il me semble que je suis une personne peu appréciée, que ce soit chez les Moldus, ou ici...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 19:58

Je marchais et pensais de ce qui s'est passé la dernière fois.Voyant Morgane, je commençais persque à crier : OH NON !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais rien ne sorti. Heureusement, sinon je me serais peut-être pris une de ses gifles...... Ou pas ! Mais bon, elle peit faire ça à tout moment. Suivi de ce que je viens de faire, je commençais à monter et baisser mon sourcil gauche plusieurs fois jusqu'à elle et je me comportais comme si je n'allais pas la tuer.

- Salut ! Alors ça va ? C'était quoi ton problème au juste ? Tu voulais encore éssayé de devenir parfaite ?Commençais-je à riquaner tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 6:38

Relevant la tête. Je vis Armondo. Refermant brutalement mon livre en soupirant, je l'ai regardé droit dans les yeux, tout en retenant mon envie de péter un câble

Qu'est-ce que tu veut ? Si c'est pour m'envoyer en appât dans la forêt, c'est pas la peine, trouve quelqu'un d'autre. Je ne veut pas être parfaite, j'étudie. Ce que tu devrais faire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:52

Je soupirais et je mis ma main sur ma tête.

J'espère qu'elle a compris !

- Bon, d'accord ! Je veux dire la fois ou tu es tombé dans les pommes la dernière fois ! Alors ne recommence plus ça ! Et tu sais je crois pas que c'est un livre pour étudier. On vois bien ça a été emprunté de la bibliothèque. On vois la signature de la bibliothèque. Et moi, je n'ai pas besoin de, comment dirais-je ah oui de réviser, parce que j'ai déjà tout apris et tout fait ! Alors tu peux arrêter de me poser ces question et surtout de m'embêter et tout ce que tu fais sur moi et tout et tout. Même si j'embrasse Doris c'est parce que je suis amoureux d'elle et qu'elle est gentille ! Pas comme certaine !

Je me retournais brusquement et lui tirais la langue et j'allais vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 16:57

Mais bien sûr...comme si j'allais te croire...

J'ai secoué la tête en soupirant. Il se prend pour un gros dur, mais il est encore enfantin. C'est lui tout craché

Si tu ne veut pas que je t'embête, pourquoi tu viens dans mes pattes ? Tu veut la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:14

Je vais la tuer !

J'ai pété un câble, alors j'ai crié parce que je ne pouvais plus me retenir :

- AH !!!!!!!!!!!!! MAIS OH, TU PEUX ARRÊTER DE M'EMBÊTER OUI ?????? J'AI PAS LA PAIX ICI !!!!!!!!!!!!!!! ET LA GUERRE JE CROIS QUE JE VAIS LA FAIRE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!

Je donnais un coup de poing sur sa tête. Je me dirigeais vers le lac et je lui jura que si elle me dit encore une fois de faire la guerre, on fait la guerre absolue.


Dernière édition par Armondo Flint le Sam 10 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:20

Quand Armondo m'a donnée son coup de poing, j'ai basculé en arrière et je suis tombé. Le choc de ma tête contre la terre dure et le coup m'ont fait conscience pendant... environ 5 minutes. Le temps que je reprenne conscience, Armondo était partie. Frottant l'endroit qu'il avait frappé, je pu m'empêcher de pousser un petit cri de douleur. Il m'avait pas loupé.

Aïe... Bon sang, mais qu'est-ce qu'il a de la force ! J'ai mal au crâne maintenant, c'est malin.

Je me suis levé en titubant légèrement, j'ai ramassé mon livre, je me suis rassise sur le banc, j'ai finie par m'allonger, et je me suis endormie. Comme ça, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:41

Ah ! Enfin un peu de paix ! Je crois que je vais un peut m'être mes pieds dans l'eau.

Je mis mes pieds dans l'eau pendant quelques secondes et je commençais à les enlevée de l'eau.

- Bon et bien, je ne sais pas quoi faire alors je peut rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 EmptyVen 9 Mar - 17:47

Après avoir dormi, je ne me sentais pas mieux : J'avais encore mal au crâne. Bon sang, il n'y étais pas aller de main morte

La vache ça fait mal... J'espère que j'ai rien de cassé...

Et je suis rentré dans l'école, mon livre sous le bras et en me frottant le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté du parc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du parc
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: