Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La beauté du parc

Aller en bas 
+2
Morgane Stevens
Agnès Flint
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:36

Je vis Agnès grimper à l'arbre pour récupérer la chat qui tenait ma feuille dans sa gueule. Je me mis à genoux, mes chevilles me faisait mal, et je n'avais pas la force, ni l'envie, de bouger. Je la regardais faire

Et voilà...j'avais raison, je ne suis qu'une empotée
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:45

Agnès était sur la pointe des pieds, le souffle court, avec un point de côté. Elle tendait la main, se maudissant de ne jamais avoir de nourriture dans sa poche. Elle miaulait, chantonnait, sifflait, rien à faire. Le chat ne bougeait pas d'un pouce tant il avait peur. La jeune fille tenta de se souvenir de qu'est-ce que le chat ne connaissait pas et dont il serait curieux. Il ne fallut pas plus longtemps à Agnès pour trouver la réponse : sa baguette !

La Serpentard la sortit avec mille précautions, en n'essayant de ne surtout pas regarder en bas. Puis, lentement, elle la dirigea vers le petit chat. Comme attendu, celui-ci, sentant une odeur nouvelle, s'approcha lentement, toujours la feuille entre ses dents. Puis, lorsqu'il put toucher aisément la baguette d'Agnès, il lâcha la feuille contre toute attente, et celle-ci tomba à terre, virevoltant, englué de bave... La jeune fille prit délicatement le chat dans ses bras - heureusement qu'il était petit ! - et le colla contre sa poitrine où son coeur battait à cent à l'heure.

Elle s'accroupit, et descendit d'une branche avant de sauter à terre. Ses jambes fléchirent sous l'impact, et elle tomba sur les fesses. Pas très glorieux, comme arrivée ! Soudain, elle put sentir tout son stress partir, mais la nausée arrivait au grand galop, ne voulant la laisser partir en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:48

Je vis ma feuille tomber. M'approchant doucement, je la pris. Elle était pleine de bave de chat ! Je la lâchais en criant

Beurk !! C'est inutilisable !

Décidément, c'est pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:53

Agnès décida de rester là, par terre, pour récupérer un peu. Soudain, elle se mit à rire, sans savoir pourquoi. Probablement l'adrénaline... Le chat roux, lui, ne semblait pas être très en forme, car il se coucha sur les cuisses de la jeune fille et posa sa tête sur ses coussinets. Il ferma les yeux, et coucha ses oreilles. Agnès, qui rigolait toujours, caressa le chat pour essayer de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 10:55

Je me relevais comme je pouvais, et je partis chercher mes affaires. Le rire d'Agnès résonnait à mes oreilles, comme pour me narguer...

ça commence à m'agacer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:00

Agnès, qui rigolait toujours, entendit soudain des bruits de pas. Elle regarda d'où cela pouvait provenir, et vit Morgane s'en aller. Peu à peu, son rire s'éteignit. Gênée, elle se coucha dans l'herbe, trop courbaturée pour esquisser un quelconque mouvement. Elle ferma les yeux une nouvelle fois, et cette fois-ci, le sommeil lui parvint, ainsi qu'à son petit chat très malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:02

Je m'approchais délicatement d'Agnès, qui s'était endormie. Machinalement, je m'assis à côté d'elle, et je me mis à fredonner. Peu à pau, la fatigue m'a gagnée, et je me suis également endormie
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:08

Agnès ne se réveilla qu'une heure plus tard. Elle se leva à moitié, et frotta ses yeux embués. Elle bailla et s'étira, et par mégarde, réveilla son chat. La jeune fille se leva enfin, et remarqua que Morgane s'était endormie à côté d'elle. Bizarre, elle croyait pourtant l'avoir vue partir... La vert & argent se mit à marcher, sans trop savoir où elle allait, son chat à ses côtés, comme un fidèle garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:11

Je pleurais, je devais faire u n cauchemar, peut-être la même que depuis quelques jours : tout le monde m'abandonne, et je me retrouve seule. Par mégarde, je me suis mis à parler dans mon sommeil

Agnès...pardonne moi...je ne voulais pas qu'on se dispute...Tu es ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:15

Agnès, qui n'était pas très loin, entendit clairement les phrases de Morgane. Son sang ne fit qu'un tour, et elle serra les poings. C'était toujours sa faute à elle, si les deux s'étaient disputés ! Agnès en avait vraiment marre que tout le monde croit que c'était de sa faute. Marre de chez marre ! La Serpy courut le plus loin possible, en faisant la course avec son chat. Peu à peu, l'adrénaline de la course lui fit oublier tout souci...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:18

Un peu après, je me suis réveillée. Je vis Agnès s’enfuir et je pensais que c'était parce que je m'étais endormie à côté d'elle. Triste je me levai, et me dirigeai vers le lac, pour plonger dedans et tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyLun 24 Oct - 11:22

[HRPG : Tout le monde se fait des films, c'est trop marrant ! xDD]

Agnès arriva près du Saule Cogneur et l'observa se préparer au froid. En effet, l'hiver approchait à grand pas, et la température commençait à chuter au fil des jours. Celle-ci s'assit à une distance raisonnable de l'arbre, et sortit de sa poche un petit livre de Sudoku, un jeu purement moldus mais qu'elle adorait. Elle sortit également un crayon, et se mit à faire quelques grilles en attendant que l'heure passe. Soudain, elle vit une petite feuille passer juste devant elle, et la rattrapa agilement. Agnès le déplia, et lut ce qui était écrit dessus

"J'ai perdu tout ce qui me rattachait à cet endroit.
J'ai tout perdu, je me sens seule, vide.
Qu'est-ce qui me retient à ce lieu ?
Qu'est-ce qui me retient à elle ?
"

Le sang de la jeune fille ne fit qu'un tour. Elle savait exactement de qui venait cette feuille. Elle la lança en l'air, car elle savait que fouiller dans la vie d'un personne était très mal. Mais ce qui est fait est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:58

Alice, du haut de la tour d'Astronomie, avait vue Morgane se diriger vers le lac d'un pas mélancolique. Un sourire satisfait avait alors étirer ses lèvres, et elle se dépêcha de rejoindre la rive du lac.

Descendre pour arriver jusqu'en bas n'était pas très facile, surtout lorsque l'on ne connaissait rien de l'endroit. A ce moment, la Serpy aurait aimé avoir Agnès à ses côtés, juste pour lui dire où aller.

Lorsqu'enfin la vert & argent arriva à l'extérieur, elle se dépêcha de rejoindre la Gryffy discrètement, un sourire aux lèvres...


[HRPG : On continue au Lac ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptySam 4 Fév - 19:32

[Un mois plus tard.]
Je marchais mais je me sentis seul. Je m'arrêta et je m'assis par terre.
- Pouh, que c'est chiant. J'ai tout les jours une vie nul.
Et puis qu'est ce que je peut faire ?
C'est nul d'être tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptySam 4 Fév - 20:25

Je marcha en direction du parc et je vis Armondo je couru vers lui .
- Armondo, je repris mon souffle et continua, je m'excuse pour t'avoir laisser seul au bar. j'étais gêner et triste de l'avoir laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 6:22

Assise à l'écart de tout le monde, sur un banc, je lisais. Enfin, c'est ce que tout le mode pansait : enfaite, j'écrivais juste les paroles d'une chanson qui venait de me revenir. Je me mordais les lèvres pour éviter de pleurer, mais je gardais mon air sérieux

J'effacerai pour toujours
Ton âme de la mienne.
Et quand naîtra ce jour
Je ne serai plus la même...


[HS : voici la chanson dont je parle, je trouvais qu'elle correspondait bien à l'humeur de Morgane en ce moment : https://www.youtube.com/watch?v=Nk8YQnIqkwU ]
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 8:27

Quand j'entendis Doris me parler, je me levai rapidement.
- Oh ! Non non ! Ce n'est rien ! Mais depuis que Morgane nous a regarder s'embrasser, je crois en fait que c'était une mauvaise idée de faire ça.Tout en me gratant la tête. Je continuais à marcher et je commençais à faire le tour de poudlard
- Moi aussi je suis gêné et triste de l'avoir laissé là mais je ne suis pas vraiment triste parce que Morgane gâche tout ce que je veux faire. Et c'est pour ça que je suis fâchée contre elle. Et aussi les surprises de ma sœur. Tu comprends maintenant ? Et à cause de tout ça, je ne suis plus amoureux d'elle.
Voilà toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 12:32

Je suivais Armondo à faire le tour de l'école :
- Oh ! Non non ! Ce n'est rien ! Mais depuis que Morgane nous a regarder s'embrasser, je crois en fait que c'était une mauvaise idée de faire ça.- Moi aussi je suis gêné et triste de l'avoir laissé là mais je ne suis pas vraiment triste parce que Morgane gâche tout ce que je veux faire. Et c'est pour ça que je suis fâchée contre elle. Et aussi les surprises de ma sœur. Tu comprends maintenant ? Et à cause de tout ça, je ne suis plus amoureux d'elle.
Voilà toute l'histoire. Dit Armondo.


Je m'arrêta sec et répondit extrêmement gêner:
- Non moi je ne trouve pas que c'était une mauvaise idée. Nous l'avons fait sur le coup et puis il y a eu du monde pas content de cela et puis même si nous avions mal agis se que je trouve absurde, ne vivons pas dans le passer ou dans le futur mais dans le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:05

- Oui, tu as raison. Vivre dans le présent c'est beaucoup mieux. Mais au fait, tu es toujours inquiète pour Morgane ? Moi........ Pas vraiment. Je suis plutôt inquièt pour ma sœur mais pas trop, parce qu'on fait du kung-fu alors y'a pas vraiment à s'inquiéter.
J'avais fini de faire le tour de l'école alors je m'asseyais par terre, épuisé des jambes.
- Tu veux qu'on fasse quelque chose ou on parle ? Dis-je comme Sherlock Holmes.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:11

[color=red]- C'est comme tu veux. Et non je ne m'inquiète plus beaucoup car j'ai eu un petite discussion avec elle hier. Mais oui moi aussi je m'inquiète pour Agnès.[/color] Lui dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:15

- Ah, d'accord.
Je préfère qu'on fasse quelque chose. Mais je ne sais pas quoi.
Et toi t'as une idée ?

Je me couchais par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 13:28

- Je n'ai aucune idée
Et je me coucha par terre à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:14

Je regardais Doris et lui posais là question :
- Je veux pas être direct mais est-ce que tu avais, autrefois, un amoureux ?
Enfin un vrai ? Je crois que c'est une question difficile sauf si tu n'as jamais eu d'amoureux et pour moi tu le sais déjà. C'ets difficile quand on vois par exemple son amoureux embrasser un autre. C'est arrivée la même chose avec Morgane et moi. Masi en fait je trouve que Morgane ne devrait pas avoir sa place à Gryffondor, parce que à Gryffondor on est toujours sérieux et pleurniche pas. Et c'est ce que Morgane fait.
Et je te laisse répondre à ma question mais si tu veux ne réponds pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 16:54

- Non je n'ai jamais eu d'amoureux. Je m'occupais plus de ma mère qu'autre chose. dis-je en rougissant. Et je trouve que Morgane à sa place à Griffondor car Morgane est sérieuse et même si elle pleure cela veut juste prouver qu'elle est une humaine comme toi et moi elle n'a peut-être pas trouver encore le moyen de la canaliser c'est tout. Et puis peut-être qu'elle vit des moment dur chez elle qui sait. Peut-être que ça lui tombe juste tout d'un coup il faut l'aider à s'en sortir sans mentir ou faire semblant. Il faut se soutenir peut importe combien c'est difficile pour moi c'est ça être un griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 17:01

- Je crois que tu as raison mais............. Oui tu as raison.

Je me tourna vers elle et je l'embrassas de nouveau.

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté du parc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La beauté du parc   La beauté du parc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du parc
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: Extérieur :: Le Parc-
Sauter vers: