Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours 2 : Le sortilège Recurvite

Aller en bas 
+3
Justin Larebrouss
Morgane Stevens
Doris Meliflua
7 participants
AuteurMessage
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyLun 24 Oct - 19:08

Deuxième cours de Sortilèges de cette nouvelle année. Doris se dirigeait d'un pas tranquille vers sa Salle de classe. Pendant ces deux heures, elle allait accueillir ses élèves de première année, où elle passerait rapidement sur le sortilège vu précédemment, et un tout nouveau sort ; Recurvite.

Miss Meliflua ouvrit la porte, et posa ses affaires sur le bureau. Elle écrivit au tableau à l'aide de sa baguette magique :


Cours 2 : Le sortilège Recurvite Devoir11

Lorsque les élèves commencèrent à arriver, Doris prit la parole :

- Bonjour à tous. Comme vos avez pu le constater, aujourd'hui il y a une évaluation orale. Comme écrit au tableau, vous devrez le faire un à un. Nous commençons par le premier de la rangée, rajouta-t-elle.

Doris sourit. Elle avait crée un effet de surprise chez ses élèves en leur donnant une évaluation après avoir été aussi cool au premier cours. Ces deux heures allaient être bien chargés, car ils avaient du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyMar 25 Oct - 8:43

J'étais tranquillement assise à ma place, quand tout les regards se tournèrent vers moi. Je compris rapidement que je devais commencer l'examen, puisque j'étais la première de ma rangée. En soupirant, je me suis levée, et j'ai jetée un coup d'oeil au affaire sur mon bureau. Mon regard s'arrêta sur mon livre, et j'ai souris. J'ai sortis ma baguette et j'ai fait les mouvement appris récemment

Wingardium Leviosa

Délicatement, mon livre s'est envolé dans les airs. Je le fis monter de plus en plus haut, je le fis bouger et tournoyer, avant de le reposer délicatement à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyMer 26 Oct - 18:31

Doris regarda Stevens, la Gryffondor qui avait gagné le concours du cours précèdent. Comme elle s'en doutait, celle-ci n'eut aucun mal à soulever son livre. Elle soupira. A quoi servait-il d'être professeur si les élèves comprenait tout ? La professeure bougea sa tête frénétiquement, soudaine prise d'un bourdonnement. Elle tenta de l'ignorer, mais cela lui était très inconfortable. Malgré tout, elle désigna le Poufsouffle assis à côté de Stevens, qui ne semblait pas la connaitre... Celui-ci, selon son temps d'hésitation, essayait probablement de se souvenir du sortilège qu'avait utilisé sa voisine. Pas étonnant, vu sa tête... Miss Meliflua soupira une nouvelle fois, et le bourdonnement incessant doubla de puissance. Celle-ci grimaça, et sourit faiblement au Poufsouffle avant d'indiquer du menton l'élève assis derrière la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyMar 10 Jan - 17:14

Justin, pour une mystérieuse raison, arriva à l'heure ce jour-là. Lui-même en fut tout ahuri ; c'était la première fois que cela lui arrivait. Il s'assit à côté d'Armondo derrière le gros Poufsouffle qui l'avait tabassé avant qu'il ne vienne au premier cours de Sortilèges. Ainsi, il comptait l'embêter en lui envoyant quelques papiers dans la face... Cependant, il n'aurait pu se douter que MoMo-Mortel s'assoirait justement à côté du Poufsouffle, réduisant ainsi à néant ses plans de vengeance. Le Serpy soupira bruyamment au moment où Miss Meliflua prenait la parole. Eh puis mince, il y avait une évaluation orale ! Le pauvre n'avait rien appris, si ce n'est le sortilège de lévitation (il l'avait d'ailleurs appris grâce à sa merveilleuse P'tite Perle qui avait eue l'adorabilité de le supporter). Espérant qu'il s'agissait de cela, il fut soulagé de voir son ennemie numéro 1 commencer.

Puis, ce fut le tour du gros Poufsouffle qui semblait perdu. Justin ricana bien fort, afin que celui-ci l'entende, tout en espérant que la Professeure ne l'entendrait pas. Justement, cette dernière ne semblait pas bien. Elle ne cessait de grimacer, et bouger la tête frénétiquement, comme si une guêpe l'embêtait. Le Serpy ne s'y attarda néanmoins pas longtemps, parce que c'était désormais son tour. Il se leva maladroitement, cherchant du regard Agnès, et pour une mystérieuse raison, Alice (qui était pourtant son ennemie numéro 2). Il sourit faiblement, avant de sortir sa baguette et de murmurer "Wingardium Leviosa". Heureusement pour lui, sa dulcinée avait bien expliqué ; sa plume s'éleva légèrement dans l'air. Justin, ayant remarqué que son ennemie 1 avait fait bouger sa baguette, tenta la même chose. Magiquement, la plume suivit le mouvement assez bien. Le jeune homme en fut épaté et fit un clin d'oeil à son ami, Armondo. Lentement, il fit redescendre sa plume qui retomba dans sa main fébrile. Ses yeux brillants de sa réussite se posèrent sur la Professeure, s'attendant à un compliment de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyMar 10 Jan - 17:25

Je regardais Justin faire l'exercice. Pour un gars qui n'était pas au dernier cours, il s'est bien débrouillée je l'avoue... Mon regard passa rapidement sur Agnès, et Alice qui était assise à mon ancienne place. J'étais triste, mais j'essayais de ne pas le montrer.Je me concentrai de nouveau sur Justin et j'applaudis doucement quand la plume retourna dans sa main

Ouais, il s'est bien débrouillée, même si il n'était pas au premier cours...
Revenir en haut Aller en bas
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyMar 10 Jan - 19:13

Doris reconnut le Serpentard qui était arrivé en retard à son dernier cours, Larebrouss. Bon, ok. Au fait, il n'avait même pas assisté à son cours ! Néanmoins, elle l'avait pardonné, du fait des péripéties qui lui étaient arrivés, et dans l'état dans lequel il s'était retrouvé. Heureusement, Agnès Flint avait bien fait son travail ; Larebrouss réussit à s'en tirer, ce qui tira un sourire encourageant de la professeure. Celui-ci s'assit, tandis que Stevens applaudissait mollement.
Soudain, le bourdonnement redoubla d'intensité, et Doris dut s'asseoir sous la pression. Elle grimaça, tout en murmurant que tout allait bien à sa classe. Et puis tout d'un coup, la douleur disparut. Cela lui fit un petit choc, et la femme posa des yeux étonnés sur sa salle. Néanmoins, elle sourit gentiment avant de se lever et de demander à Armondo Flint de se lever pour son évaluation orale. Au passage, elle félicita le Serpentard assis à côté de Flint (le garçon).
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyMar 10 Jan - 19:18

- Woah !Joli Justin !
Je murmurai à l'oreille de Justin :
- Et ! Tu as apris ça tout seul, avec de l'aide ou avec les objets qu'on a volé ?
Je voyais la professeur tourner la tête vers moi alors je compris que c'était mon tour. Alors je pris ma baguette.
- Wingardium leviosa !
Je soulevai mon livre et je le dirigeai dans tout les sens, pour finalement le poser sur ma table. Je souris à Justin, fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 29 Jan - 15:31

c'était à mon tour.
- Wingardium Leviosa
Mon bouquin se leva et délicatement se posa sur ma table
Revenir en haut Aller en bas
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 29 Jan - 17:08

Puis ce fut le tour de Flint. Celui-ci se débrouilla très bien. Finalement, la professeure se disait que cette classe avant vraiment un potentiel pour les sortilèges. Ils comprenaient très vite, c'était excellent. Doris inclina la tête en souriant, signe qu'elle était contente de son élève. Assise derrière Armondo, se profila une jeune fille blonde que Meliflua n'avait pas vue au premier cours. Elle sourit, l'incitant à utiliser le sortilège. La gryffondor s'en sortit très bien, aussi Doris lui demanda :

- Excellent jeune fille. Très très bien. Puis-je savoir ton nom ?

La professeure s'approcha d'elle, et s'assit sur la table vide qui se trouvait à côté de la jolie blonde. Doris aimait faire connaissance avec ses élèves, et cette Gryffondor ne faisait pas exception à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 29 Jan - 17:57

- je me nomme Doris, Doris Bienaimée je viens d'arriver a poudlard.
Je lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 29 Jan - 19:11

Je me retournai et je voyais une jolie blonde. Elle avait bien réussi son coup.
Woah ! Pas mal du tout ! Elle est très forte même si elle n'avait pas fait le concours la dernière fois.
Je souriait avec joie : j'avais hâte de la connaitre. Je me tournai vers Justin et lui chuchotai à l'oreille :
- Et mec t'as vu, elle est super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 29 Jan - 19:13

Ainsi donc, la jeune Gryffondor se nommait Doris Bienaimée. Exactement comme la professeure ! Drole de coicidence.
Face au sourire timide de la jolie blonde, Meliflua se pencha et chuchota à son oreille :

- Que dirais-tu de venir à mon bureau après le cours ? J'aimerais faire plus ample connaissance avec toi.

Consciente que les élèves s'agitaient, Doris se leva et frappa dans ses mains.

- Bon ! A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 29 Jan - 19:33

Agnès était arrivée un peu après Alice, ce jour-là. Elles s'étaient assises au milieu de la deuxième rangée, et dès que la jeune fille avait vue les devoirs, elle s'était empressé de les copier. A sa gauche, se trouvait Armondo, Justin - Dieu, comment faisait-il pour encore et toujours ne pas lâcher ...?, Morgane, le gros Poufsouffle qui s'était battu avec le Serpy, et une... jolie blonde toute timide. Agnès ne l'avait jamais vue avant. Etait-ce une nouvelle ? Non, personne n'en avait parlé. Instantanément, les joues de la Serpentard s'empourprèrent. Elle n'avait jamais salué cette Gryffondor ! Gêné, Agnès se terra sur sa chaise, et observa Morgane faire voltiger son livre. Rien à dire. Puis ce fut le tour du gros Poufsouffle qui évidemment ne semblait pas connaitre grand-chose... La professeure soupira, et la jeune fille remarqua que cette dernière ne semblait pas en forme. Elle se pencha à l'oreille d'Alice, avant de lui murmurer :

- Qu'est-ce qu'elle a, la prof' ?

Mais Agnès dut rapidement se taire car ce fut le tour de Justin. Celui-ci se leva, regarda la Serpy qui soutint son regard. C'était le moment de vérité. Elle voulait savoir si ce triple écervelé avait au moins retenu quelque chose de ce qu'elle lui avait appris. Heureusement, tout se passa bien. Agnès soupira de soulagement. Pour une fois, le garçon n'avait pas fait de blagues inutiles ! Mais trêve de bavardages, ce fut désormais au tour de son frère. Celui-ci aussi devait devenir fou : il réussit sans problèmes à faire lever sa plume ! Décidément, Agnès ne reconnaissait plus ces deux têtes-brûlés... Enfin, ce fut à la Gryffondor blonde. Celle-ci se leva maladroitement - ce fut en tout cas l'impression qu'eut Agnès en la voyant se lever - et sortit sa baguette. Et sans aucun problème elle leva son livre et le posa délicatement. Agnès sourit, c'était du beau travail.
La professeure la félicita, et lui demanda son nom. La jolie blonde répondit qu'elle se nommait Doris Bienaimée, et qu'elle venait d'arriver à Poudlard. Ce qui expliquait pourquoi la jeune fille ne l'avait jamais vue avant. Etrangement, la gryffondor avait le même nom que sa professeure de sortilèges... Etrange !

La professeure sembla curieuse, et se pencha à l'oreille de la frêle jeune fille avant de lui murmurer quelque chose d'inaudible. Agnès aurait bien aimé savoir quoi, mais déjà Meliflua se relevait et frappait dans ses mains.
Ce fut le tour de deux Serdaigles assis côte à côte, derrière Agnès et Alice. Ceux-ci s'en sortirent bien, on voyait qu'ils n'étaient pas à Serdaigle pour rien. Et maintenant, c'était le tour de la Serpentard.

Agnès se leva doucement, et sortit sa baguette. Elle visa son manuel, et murmura la formule de lévitation.


- Wingardium Leviosa !

Docile, le livre suivit le mouvement et s'envola à plus de cinquante centimètres. Alors, doucement, la jeune fille le fit redescendre. Il atterrit sur sa table avec un bruit sourd, et la Serpy se rassit aussitôt. Elle observa alors son amie, Alice, à qui c'était désormais le tour, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 29 Jan - 21:58

j'acquiesçai puis à la fin du cours je restais. Je ne sais pas pourquoi mais j'était gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyMar 31 Jan - 13:43

Je murmurais à l'oreille de Justin.
- Euh, c'est moi ou le cours est super long ?
Jamais vécu ça !

Je voyais que Doris, la nouvelle, était gêné. C'était le même cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyVen 3 Fév - 14:57

Premier cours de sortilèges atrocement ennuyant. Pour la première fois de sa vie, Alice n'arrivait pas à s'accrocher. Pour bien commencer la journée, rien de tel qu'une évaluation orale : super... La Serpy s'installa confortablement sur sa chaise, et attendit que le temps passe. Soudain, Agnès se pencha vers elle et lui murmura quelque chose à l'oreille :

- Qu'est-ce qu'elle a, la prof ?

Alice la regarda avec des yeux ronds. Elle n'émit aucun commentaire, et se mit à observer la professeure. Elle semblait avoir une migraine, quelque chose du genre. La Serpy s'apprêta à intervenir, lui demandant si elle allait bien, quand tout à coup Miss Meliflua se leva, comme s'il ne s'était jamais rien passé...

- Etrange... murmura la jeune fille plus pour elle que pour les autres.

Elle reporta son attention sur la professeure, qui observait ce stupide Justin qui, étrangement, ne paraissait plus aussi stupide que d'habitude... Et puis, ce fut rapidement son tour. Alice se leva fièrement, et toisa du regard les autres personnes présentes dans la salle, les défiant de faire un commentaire sur son physique. Elle sortit sa baguette, et murmura pour soi-même le sortilège de lévitation que lui avait appris Agnès deux jours plus tôt. Et ce qu'avait espéré secrètement la Serpy arriva ; son encrier se leva sans problème, et elle réussit à ne pas faire tomber l'encre contenue à l'intérieur. Super fière d'elle, Alice se garda bien de le montrer, et se rassit, arborant un visage dur. Elle regarda les deux Poufsouffles devant elle rater leur sortilège, avant de pouffer de rire devant tant de stupidité. Lorsque tout le monde fut passé, Alice posa son regard vert sur la professeure : la classe attendait ses prochaines directives.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyVen 3 Fév - 15:32

Justin, qui regardait la gryffondor blonde se présenter, fut surpris d'entendre Armondo lui souffler à l'oreille :

- Et mec t'as vu, elle est super belle !

Justin sourit, et se tourna vers son ami.

- M'ouais... Je préfère quand même Agnès ! Il est vrai que cette nouvelle est pas mal aussi..., rajouta le malicieux Serpentard.

Plus tard, Armondo se plaignit du fait que le cours était super long. Justin rigola un court instant : son ami le faisait rire.


- T'inquiètes : avec ma poudre d'escampette, on va bientôt pouvoir partir d'ici sans que personne ne le remarque ! Dis-moi quand t'es prêt, je la lance et on s'enfuit ! ajouta-t-il avec un clin d'oeil complice, en montrant sa poudre à l'intérieur dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyVen 3 Fév - 15:36

Bon sang... Mais qu'est-ce qu'elle a la prof ?

Soudain, je vis la nouvelle élève, la blonde. Une Gryffondor. En voyant ça, j'étais ravie. Et pas qu'un peu ! Moi qui soupçonnait le Choixpeau de favoritisme, je ne m'attendais pas à ça

YES !!!! Et une de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyVen 3 Fév - 15:46

Quand il me montra la poudre d'escampette je me disais que c'était une super idée d'avoir volé les choses de farces et attrapes.
Et je chuchotai à l'oreille de Justin :


- Woah ! Cool ! J'en avais marre de passer tout ce temps a faire des cours vraiment nul.
Tu peux la lancer je suis prêt !


En attendant que Justin lance la poudre je fixais une dernière fois Doris.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyVen 3 Fév - 15:51

J'écoutais la professeure lorsque je me senti fixé. Étais-ce mon imagination ou..... Je me retourna et je vit Armondo me regarder je lui fit une jolie sourire et me retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyVen 3 Fév - 16:04

Et ce fut sans aucune surprise qu'Armondo accepta. Justin sourit : ça, c'était un vrai pote ! Il sortit sa poudre, et avant de la lancer, fit un compte à rebours avec ses doigts qui commençait à 5 . Lorsqu'il atteint 0, il lança la poudre qui fit s'élever une tonne de poussière. Sans attendre, le Serpy prit la main d'Armondo et l'entraina hors de la salle. Là, ils coururent à fond la caisse pour finalement arriver dans les couloirs.

[La suite, dans les couloirs ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 5 Aoû - 9:06

Comme elle dût s'y attendre, les deux Serdaigles et la jeune Flint parvinrent à mouvoir leurs affaires sans aucun mal. Doris fut alors surprise de voir une autre nouvelle, qui, vu son air, semblait sûre d'elle. Apparemment, elle devait être bien renseignée, car la professeure ne se souvenait pas l'avoir vue à son premier cours...

- Dis-moi, viendrais-tu d'une autre école... Delaney ? demanda-t-elle.

Heureusement qu'un Poufsouflle lui avait murmuré sn nom de famille, ainsi elle ne perdrait pas la face ! Mais la première année ne put répondre car tout d'un coup, une fumée blanche s'éleva alors dans la salle. Pendant au moins deux minutes, un concert étonnant d'éternuements en tout genres eut lieu. Mais diable, que se passait-il ?! Puis, lorsque la poussière finit par retomber, Doris demanda si tout le monde était présent. Tous acquiescèrent, sauf Larebrouss et Flint. Meliflua fronça lees sourcils, quand tout d'un coup, le gros Poufsouffle assis à côté de Stevens s'écria qu'il voyait des boules écrasées, signe que la poudre venait de sortir ! La professeure gronda, pleine de rage, avant de déclarer :

- Ces deux-là vont finir chez la directrice, pour sûre !

Elle soupira un grand coup, décidant de reprendre son cours, sans ces deux abrutis qui pourtant avaient un grand potentiel.

- Donc, maintenant que l'examen oral est terminé, je vous donnerai vos notes au prochain cours, patience. Bien, maintenant, nous allons nous attaquer au sortilège Recurvite. Est-ce que, par un hasard total, quelqu'un dans cette salle saurait-il de quoi est-il sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite EmptyDim 5 Aoû - 9:37

Presque immédiatement après la question du professeur au sujet du nouveau sortilège, ma main s'est aussitôt levée, comme si elle était une sorte de ressort ou je ne sais quoi. Je le connaissais ce sort, mais je n'étais pas sure de ce qu'il faisait. J'ai alors tenté malgré tout

Ce ne serais pas... un sort qui permet de nettoyer, par le plus grand des hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty
MessageSujet: Re: Cours 2 : Le sortilège Recurvite   Cours 2 : Le sortilège Recurvite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2 : Le sortilège Recurvite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : Le sortilège Wingardium Leviosa
» Programme des cours de Sortilèges !
» Cours 1 : Introduction aux Potions
» Cours 1 : Introduction à la Botanique
» Devant la salle de cours de Potions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Poudlard :: 3ème étage :: Cours de sortilèges-
Sauter vers: