Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle

Aller en bas 
+3
Alice Delaney
Willy de Barnton
Doris Meliflua
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 29 Jan - 11:19

A l'intérieur de la grande Salle !

Vous vous situez au carrefour de toutes les activités possibles dans la Grande Salle. C'est ici le centre de la grande dalle, où se regroupent les professeurs chargés de vous surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyMer 1 Fév - 20:25

Le jeune professeur ajusta sa cravate, mal à l'aise. Il savait que cette nuit serait mouvementée, surtout pour les élèves... Il avait tant rechigné l'idée de son oncle et de celui du père d'Alice, mais il n'avait eu le choix. C'était ça ou être envoyé en mission à Azkaban... C'était donc d'un pas mal assuré qu'il avait pénétré la grande salle, une lueur déterminée dans ses yeux. Il allait tout avouer à Alice. Si seulement elle pouvait aller se plaindre auprès de son père, il le ferait sans discuter. Il attendait donc sa venue avec impatience. Oui, il comptait bel et bien l'utiliser. Elle était une des pièces maitres dans son jeu, alors il ne fallait pas qu'elle disparaisse. Du moins, pas pour l'instant, pas lorsqu'il avait encore besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyJeu 2 Fév - 14:39

Alice, sur le conseil d'Agnès, avait pénétrée la grande salle. Immédiatement, de ses yeux verts bourgeons, elle avait cherché le professeur de potions. Lorsqu'elle l'aperçut, elle crut que son coeur rata un battement. Il était là, tout près d'elle, et pourtant si loin... A chaque fois qu'elle croyait pouvoir l'atteindre, il s'envolait un peu plus loin. Dieu, son charme la touchait de plus en plus, à mesure que les jours défilaient.
D'un pas fébrile, elle s'approcha de lui.


- Professur, salua-t-elle poliment, d'un signe de la tête.

Même si le visage de la jeune fille restait neutre, ses yeux pétillaient d'admiration pour ce jeune professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Willy de Barnton

Willy de Barnton


Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 38
Localisation : Dans une salle, en train de préparer une potion maléfique...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 8:34

Des bruits de pas mals assurés se dirigeaient vers le professeur. Celui-ci tourna la tête, et vit Alice, la personne qu'il voulait la plus voir en cet instant. Il s'approcha lentement d'elle, et posa ses mains sur ses épaules, tandis qu'elle le saluait.

- Alice ! Que dirais-tu d'une danse en ma compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 16:11

Jusque là, tout allait bien. Les élèves dansaient, rigolaient, et Doris n'avait eu à gronder personne. Elle s'était contentée de les surveiller, se transformant parfois en sa forme de chat, pour se faufiler agilement entre tout le monde qu'il y avait. Ça, c'était avant le gigantesque feudeymon qui apparut juste à l'entrée de la grande salle, enfermant tout le monde à l'intérieur. Des cris paniqués retentirent. La professeure jeta un regard paniqué sur la forme du feudeymon : un énorme serpent. Pas de doutes, c'était les mangemorts ! Dieu, ce n'était que 19 ans après la chute de Lord Voldemort qu'ils décidaient de refaire surface ?!
Voulant à tout prix essayer de sauver ses élèves, Doris chercha du regard ses collègues. Willy se trouvait à côté d'Alice Delaney, tandis que Scrunch était au bar. Elle les appela, et lorsqu'ils furent près d'elle, ce fut d'une voix pressée et inquiète qu'elle s'adressa à eux :

- Scrunch, allez dehors pour voir si des élèves ne sont pas retenus prisonniers par les mangemorts. Soyez discrètes, et je vous ordonne de ne pas attaquer les mangemorts. Utilisez un Aguamenti pour vous frayer un passage à travers le feudeymon, vous seule avez la puissance de frappe nécessaire pour créer une gerbe d'eau assez puissante pour pouvoir passer. Gardez les élèves en lieu sauf, je vous fais confiance pour cela.

La professeure se tourna vers le professeur de potions, tandis que celle de botaniques partait accomplir sa mission.

- De Barnton, j'aurai besoin de vous pour regrouper les élèves éparpillés dans la grande salle. Faites-moi un rapport détaillé de tous les élèves non présents. Je fais confiance à votre mémoire. Maintenant, allez-y !

Une fois ses directives données, Miss Meliflua sortit sa baguette et incanta rapidement le sortilège "Sonorus" pour amplifier sa voix.

- Que tout les élèves présents dans la grande salle se rejoignent au centre de cette salle. Les élèves devront se ranger par maison, et toute désobéissance entrainera un renvoi immédiat. Ceci est urgent, surtout gardez votre calme !

Une fois fait, la professeure ne put qu'attendre douloureusement que les élèves se regroupent, craignant les mangemorts. Elle se demandait pourquoi n'était-ce que maintenant qu'ils attaquaient, et surtout pour quoi étaient-ils venus...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 16:26

En courant, je rejoignais le centre de la salle. Apparemment, tout le monde paniquait à cause des Mangemorts qui venait d'apparaitre. J'avais de justesse rattraper Doris, la nouvelle, afin qu'elle ne se fasse pas brûler par l'immense brasier qui barrait l'entrée

Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi les mangemorts sont là ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 16:36

Morgan m'attrapa pars le bras de justesse et dit:
-Bon sang, mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi les mangemorts sont là ?
Je repris mon calme et dis:
- Je crois que c'est parce que nous sommes regrouper et un peu pris au piège qu'il ont décidé d'attaquer mais je ne sais point pourquoi maintenant. Mais... mais où est Agnès.!?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 16:42

Je tenais fermement la main de Doris et je lançais un regard noir à Morgane.

Quoi elle est toujours pas évanouie celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 16:49

Agnès...MAIS ELLE ÉTAIT PAS AVEC JUSTIN ? ILS SONT DANS LE HALL !

J'avais encore mal au crâne à cause du coup d'Armondo. Je lui lançais un regard noir avant de reprendre mon calme...et de lui hurler à la figure

NAN MAIS, T'ES PAS BIEN DE ME FRAPPER ??? TA SŒUR EST EN DANGER LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scrunch

Daisy Scrunch


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 45

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 16:53

Impatience et Terreur. Ce furent les maitres mots qui dominèrent Daisy ce soir-là. Elle savait tout ; mais elle ne pouvait rien dire... Comme toujours, elle avait gardé un visage fier et méprisant, redoutant l'arrivée des mangemorts... Cathy, la fille de la chef des mangemorts italiens, l'avaient appelé alors qu'elle était dans la salle des professeurs, la prévenant que le soir du bal ils viendraient, et que si elle ne coopérait pas, ils la dénoncerait. Contrainte, la professeure s'était donc rendu dans la grande salle déguisée, comme le voulait la tradition. Plus loin, se trouvait son collègue, Willy. Lui, elle devait impérativement lui donner la lettre que son père lui avait transmise.

Plus tard. Pour l'instant, tu as une mission, alors fais-le ! s'ordonna-t-elle mentalement.

Sauf qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'ils frappent aussi tôt. Un gigantesque Feudeymon apparut devant la porte d'entrée. Dès lors, Miss Scrunch se demandait comment allait-elle pouvoir s'échapper sans que personne ne la remarque... Elle n'en eut pas besoin. La merveilleuse directrice-adjointe, Meliflua, lui demanda de traverser la barrière de feu pour aller chercher les élèves présents dans leur dortoirs. Elle regarda sa baguette, et se dit que Meliflua avait raison. Sa baguette détenait une merveilleuse puissance de frappe, alors traverser une barrière de feu : pfff ! Fastoche !
Celle-ci se dépêcha d'aller vers le serpent de feu, et incanta un puissant Aguamenti. Aussitôt, un trou se forma dans le serpent de feu, et celle-ci se dépêcha de traverser, avant que le trou ne se referme sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 16:55

Face au cri rageur de Morgane, je ne pus m'empêcher de lui hurler à la face :

- FIGURE-TOI QUE J'AI PREVENU DE BARNTON, ET QUE JE ME FAIS UN SANG-D'ENCRE POUR MA SOEUR !

Et je lui lançais un regard plein de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 17:04

Je me suis calmer, avant que mon poing ne finisse sur le nez d'Armondo, et j'ai commencer à analyser la situation

Bien : Les mangemorts sont dans le hall, de l'autre côté, Agnès et Justin aussi. Nous, sommes dans la salle, coincés par un feu que nous ne pouvons pas contrer car nous ne connaissons pas le sort et l'on ne peut pas se défendre parce qu'on est trop jeune. La prof de botaniques est partie chercher ta soeur et ton meilleur ami, Armondo. Mais la grande question est : comment on va sortir d'ici, sans se faire cramer et sans mourir ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyDim 5 Fév - 19:44

J'allais Craquer il était tellement énervé ses deux là mais moi chance Morgane c'est calmer :
-Les mangemorts sont dans le hall, de l'autre côté, Agnès et Justin aussi. Nous, sommes dans la salle, coincés par un feu que nous ne pouvons pas contrer car nous ne connaissons pas le sort et l'on ne peut pas se défendre parce qu'on est trop jeune. La prof de botaniques est partie chercher ta soeur et ton meilleur ami, Armondo. Mais la grande question est : comment on va sortir d'ici, sans se faire cramer et sans mourir ? Des questions ? Dit elle
- Comme tu dit la vrai question est de sortir d'ici vivant. Mais faisons confiance aux professeurs et ils ont dit que si on essayait soit on mourrait ou on serais expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 13:23

C'est très juste Doris, tout ce que nous devons faire, c'est rester là, et attendre. Mais je crains que l'on risque d'attendre un petit moment...

Là, j'avais pas tout à fait tort
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 13:50

- c'est pas mal vrai par contre nous ne pouvons rien faire toute les sorties sont bloquer par le feu et nous ne pouvons rien faire car nous ne connaissons aucun sort sauf Wingardium Leviosa
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 14:19

- C'est vrai mais vous savez, on ne peut pas mourir facilement ! C'est pas un feu qui va m'arrêter bon pour vous je sais pas mais pour moi ça ne va pas m'arrêter.

je regardais autour de moi et je réussi à trouver une fenêtre qui n'était en feu.

- Euh vous avez tort, onpeut s'échapper, une fenêtre n'est pas en feu.


Dernière édition par Armondo Flint le Lun 6 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 14:22

Oui, mais on ne doit sortir, sinon on est renvoyée direct Armondo ! ET y'a peut-être des mangemorts dehors, qui attendent gentiment que tu sortes pour te tuer !

Je soupirais
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 14:33

- Ah ouais ? Tu crois que tu vas m'arrêter ? Et bien tu te trompes. Ça sert à quoi d'avoir une fenêtre qui n'est pas en feu et tu peux t'échapper ? Moi si j'étais toi j'irai tout de suite e je m'en fous d'être renvoyé ! Mais bon je n'y vais pas.


Dernière édition par Armondo Flint le Lun 6 Fév - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 14:35

Je ne veut pas t'arrêter, je te préviens juste. Moi tout ce que je dis, c'est qu'on reste là, et qu'on attendent. Mais si tu veut prévenir quelqu'un pour la fenêtre, vas-y je ne te retient pas

Je le regardais
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 14:55

Je la regardais avec un regard noir.

- Bon ben, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 14:59

Tu vois que tu peut être raisonnable quand tu veut ! Doris a de la chance de sortir avec toi... Et j'en avais aussi. Mais c'est pas grave, c'est la vie, on continue. J'espère qu'on restera amis.

Je lui tendais la main
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 15:18

- Après tout ce que tu as fait non je ne veux pas être ton amie.
Parce que tu gachais tout ce que je voulais faire ! Par exemple tu nous ammenées dans la forêt interdite moi et ma sœur ! ET tu gâché ma fête ce soir que je voulais faire ! ET QUE J'AI JOUÉE AVEC TOI MAIS LES SENTIMENTS QUE J'ÉPROUVAIS POUR TOI ÉTAIT BELLE ET BIEN RÉEL ET APPAREMENT TU DECROUVAIS À CHAQUE FOIS CE QUE JE FAISAIS !!!!!!!!!!!!!!!!


Je gifla bien fort la main de Morgane pour qu'elle s'en souviennne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 15:43

J'ai sursauté quand Armondo m'a giflée la main. J'ai eu mal, autant au corps, qu'au cœur. Je me mordais la lèvre pour ne pas pleurer. Alors il m'aimait vraiment...j'ai été trop bête. Je ne sers vraiment à rien, je ne suis qu'une idiote. J'aurais du partir, pendant qu'il en étais encore temps. Maintenant, c'est trop tard

Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 19:59

- Ok! Ça suffit vous deux! hurlais-je vous règlerez vos comptes plus tard vous ne croyez pas que c'est le bon moment!
J'étais à bout de nerf. Ils n'arrêtaient pas ces deux bouffons. Ils se chicanais tellement pour rien ah ils m'exaspère ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle EmptyLun 6 Fév - 20:18

Je me tournai vers Doris et lui sourit tout en disant :

- Désolé ! Tu peux pas la comprendre. S'il te plaît ne parle pas de ça avec elle.

Euh, vraiment Morgane ! La prochaine fois
Tout en baissant la tête en une fration de seconde.- S'il te plaît éssaye au moi de ne pas pleurer et ne pas penser à ce que je fais. Ça pourais empêcher de te prendre ce que je viens de faire. Je suis beaucoup plus fort en kung-fu que toi et en plus tu n'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle   [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
» Devant la salle de cours de Potions...
» [RPG évènementiel] Le Bar
» [RPG évènementiel] Le Restaurant
» [RPG évènementiel] La piste de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: