Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RPG évènementiel] La piste de danse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyJeu 12 Jan - 18:33

Ici, se trouve la Piste de danse ! /!\

Vous vous approchez de la piste ; vous voyez alors plusieurs couples dansant, et une douce musique envahir l'air... Vous demandez alors à votre partenaire de venir vous rejoindre, et vous voilà parti pour une danse enflammée !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyDim 29 Jan - 10:18

Je dansais, je ne pensais à rien, je m'amusai bien. L'air était sympa et assez entraînant finalement. Danser me permit d'oublier tous les tracas d'avant et de me concentrer sur le moment présent

N'empêche, ça fait du bien d'être un peu seule de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 15:17

Doris et moi sommes entrer dans la grande salle. Nous nous sommes diriger vers la piste de danse. Je m'inclinai comme un parfait gentleman et lui demandai :
- M'accorderiez-vous cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 15:45

Lorsque Armondo avait dit ça tout en s'inclinant j'ai rougi et je croit que ça paraissait. Alors je lui répondit en riant un peu :
- Mais bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 15:52

- Merci chère Doris ! dis-je, tout content.

Je lui prit donc la main, et l'emmena sur la piste de danse. Nous dansâmes tranquillement. Elle était si jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 16:07

La musique était douce donc nous dansâmes tranquillement. Je mis ma tête sur son épaule et je ferma les yeux, j'était guidé par la dans. Il était confortable et il était aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 16:15

La musique était très mélodieuse et j'aimais ça.
Mais quand elle posa sa tête sur mon épaule je commençai à rougir.
Je pris son visage entre mes mains et je l'embrassai délicatement...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 16:18

Je commençais à en avoir marre de boire, alors je suis venue danser. Et c'est là que j'ai vu Armondo embrasser Doris !! J'ai eu l'impression qu'on m'enfonçait un poignard dans le cœur. J'ai alors traverser la piste, droit vers eux, et je les séparer en passant

Pardon...

J'ai quitter la Salle en larmes
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 16:27

J'était bien lorsque Armondo me leva la tête délicatement et....m'embrassa. Je ne posa aucune résistance et j'aimais ça. J'avais tellement rougis que l'on m'aurais comparé avec une tomate. Nous avons été interrompu par une fille qui passa entre nous. Cette fille c'était Morgan? Pourquoi était t'elle fâcher...contre nous? Était-elle ja...jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse EmptyVen 3 Fév - 16:35

J'était super bien quand j'embrassais Doris. Elle était si belle... Quand soudain, une personne passa entre nous et je fus triste de ne plus sentir la douceur de la peau de Doris. Je remarquai que c'était Morgane qui pleurait. Voyant la tête interrogative de Doris, je décidai de l'inviter à boire, pour lui expliquer la raison des pleurs de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG évènementiel] La piste de danse Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] La piste de danse   [RPG évènementiel] La piste de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG évènementiel] La piste de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] Le Bar
» [RPG évènementiel] Le Restaurant
» [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle
» [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: