Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...

Aller en bas 
+5
Alice Delaney
Justin Larebrouss
Armondo Flint
Morgane Stevens
Doris Meliflua
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyJeu 12 Jan - 18:43

C'est ici que se rejoignent les élèves avant d'entrer dans la Grande Salle ! /!\

Pour tout ceux qui ont un peu de bon sens, vous arriverez devant la porte de la Grande Salle. Il fait un peu frisquet par ici, et pour cause : malgré la bonne humeur, une aura glaciale règne en maitre et vous vous dépêchez de rejoindre la Grande Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyVen 13 Jan - 16:14

J'étais là, toute seule, dans un costume que je trouvais absolument génial, et je m'ennuyais. Enfin, je n'étais pas totalement seule : je voyais des couples et des groupes entrer dans la Grande Salle. Moi, j'attendais là, c'est tout. J'attendais qui ? Armondo...ou personne. J'hésitais à entrer et affronter le regard de mes camarades.

Bon sang, qu'est-ce que j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 18 Jan - 20:54

-Brrrrrrr!Il fait froid ici.J'aurais dû emmener mon pull.
Dis, y aurais pas l'Antarctique derrière ?Mais bon c'est pas grave je dois me réchauffer.C'est tout simple!
-Hum, i..il fa...fa... fait trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyJeu 19 Jan - 13:47

A...A...ATCHIIIIII

J'éternuais. Et voilà, je vais avoir un rhume, je pourrai plus m'amuser ! Je cherchais Armondo du regard, mais je ne le voyais pas. En même temps, au milieu de tous les gens déguisés...Autant chercher une aiguille dans une botte de foin !

Armondo ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyDim 22 Jan - 17:50

Justin courrait comme un malade. Il avait complétement oublié le Bal déguisé, et se dépêchait de rejoindre le Hall d'entrée. Lorsqu'il y arriva, il aperçut le costume mexicain qu'Armondo lui avait montré un peu plus tôt. Il faisait étrangement froid, mais Justin ignora cette sensation bien vite. Sans attendre, il rejoignit son ami, un sourire aux lèvres.

- Alors, Armondo, t'es prêt ? Qu'est-ce qu'on attends pour rentrer dans la Grande Salle ?

Justin sourit, avant de montrer un paquet de Whisky Pur-Feu qui se cachait dans les poches de son immense veste.

- Et regarde qu'est-ce que j'ai emmené, rien que pour nous deux, pour bien s'amuser...

Le Serpy lui lança un clin d'oeil complice, avant de le tirer vers le bar, pour boire un verre de Whisky, tout en jetant des coups d'oeils furtifs pour voir si Agnès n'était pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyLun 23 Jan - 14:51

Bon sang, mais où il est... ARMONDO ? OU TU ES ?

Je commençais à en avoir marre d'attendre. J'avais mal aux pieds dans mes chaussures, j'avais froid, j'arrêtais pas d'éternuer, mon costume grattait, mon chapeau avait du mal à tenir...Décidement, c'était pas mon jour. Je continuais à chercher, en bousculant au passage un gars déguisé en mexicain

Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 25 Jan - 19:26

Je voyais Justin qui arrivait et je me demandais qu 'est ce que il avait emporté.
-Ah, Justin!Alors comment ça va?
Quand il me dit:

- Alors, Armondo, t'es prêt ? Qu'est-ce qu'on attends pour rentrer dans la Grande Salle ?
-Euh, oui oui! On entre.
- Et regarde qu'est-ce que j'ai emmené, rien que pour nous deux, pour bien s'amuser...
Quand il me montrais le paquet de whisky pur-feu je me disais qu'on allait être défoncé! je me dirigeai donc vers le Bar.
Mais quelqu'un me bouscula. Mais ça ne m'empêchais pas de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyJeu 26 Jan - 12:48

Grattant rageusement une des fausses dents de vampires que je m'étais collée -bon sang, qu'est-ce ces trucs me gênent !- je suis entrée dans la Grande salle, direction le bar. J'avais besoin d'une bièraubeurre pour me remettre les idées en place, et sûrement pas qu'une seule...

Boire me fera sûrement du bien, et après, j'irai danser !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyJeu 26 Jan - 14:39

Après l'approbation d'Armondo, Justin sourit gaiement avant de l'entrainer à l'intérieur de la grande salle. Malheureusement, une fille déguisée en vampire bouscula son ami. Le Serpy ne put s'empêcher de penser que cette fille devait être sacrément cruche pour réussir à bousculer quelqu'un de la sorte. Le jeune homme leva les yeux au ciel, avant d'entrer dans la grande salle, direction le bar, avec Armondo, son éternel complice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyJeu 26 Jan - 15:37

Alice avait pendant très longtemps hésité à venir. Agnès ne l'avait pas aidé non plus, vu que celle-ci avait catégoriquement refusé d'y aller, à cause de Justin. Finalement, les deux amies s'étaient dit que le Bal pouvait être une occasion intéressante. La Serpy avait pris un déguisement simple. Ces temps-ci elle n'avait pas envie de faire compliqué, aussi elle s'habilla rapidement. Alice et Agnès se dirigeait donc vers la Grande Salle. La jeune fille, détestant le monde fou présent, s'asseya sur une marche de l'escalier, avant d'y inviter Agnès. La Serpentard voulait attendre qu'il y ait moins de monde, ayant des tendances claustrophobes.

Alice tentait désespérément de chercher du regard Willy, son prof de potions, qu'elle trouvait si séduisant. Il lui avait dit qu'il viendrait, et la jeune fille essayait de faire en sorte qu'Agnès ne remarque pas ses coups d'oeils furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptySam 28 Jan - 20:05

Agnès, au début, n'avait pas voulu aller au Bal. Elle avait peur d'y retrouver Justin. Mais Alice était finalement parvenue à lui inciter d'y aller. La Serpy s'était donc habillée en conséquence. C'était donc d'un pas tranquille que les deux amies s'étaient dirigées vers le Hall.

Arrivées dans le couloir, les deux Serpentards butèrent contre le monde fou qui s'y trouvait. Alice s'assit négligemment sur une marche, avant d'y inviter Agnès. Celle-ci s'assit une marche au-dessus d'elle, acceptant ainsi avec joie son invitation. La jeune fille ne cessait d'envoyer des coups d'oeils furtifs par-dessus son épaule, histoire de voir si Justin n'était pas là. Soudain, les regards des deux jeunes filles se croisèrent ; Agnès éclata de rire devant tant de furtivité partagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMar 31 Jan - 16:51

Alice fut soudainement prise en flagrant délit d'observation. Cntre toute attente, son amie rigola ! Il était vrai que les deux lançaient des coups d'oeils discrets depuis un bout de temps, mais cela n'était pas assez pour que la serpy rigole. Aussi se contenta-elle de sourire, avant de se lever. Il y avait de moins en moins de monde, et cet espace à nouveau retrouvé fit du bien à la jeune fille aux tendances claustrophobes.

- Tu viens ? demanda-t-elle à Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMar 31 Jan - 18:18

J'arrière enfin a la grande salle que tout le monde parlait. j'était déguisée en ange. C'était gigantesque mais il faisait terriblement froid enfin, pour moi. Il y avait plein de gens et j'aimais ça tout le monde avait l'aire de s'amuser y compris moi.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMar 31 Jan - 18:46

Je voyais une fille qui était habillé en ange et je me disais que je pourrais peut-être faire connaissance avec elle. Je me dirigeai vers la fille et dit :
-Salut ! Ça va ? Allez viens ! Tu veux t'amuser et bien voilà !
Tout en le disant avec joix.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMar 31 Jan - 19:21

Après le fou rire d'Agnès, Alice se leva et lui demanda si. Elle comptait rentrer dans la grande salle. La Serpy acquiesça en souriant, avant de se lever enthousiasmement. Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la Grande Salle. Au passage, Agnès remarqua son frère en train de discuter avec la jolie Gryffy du cours de Sortilèges ! Agnès pila net, et murmura à l'oreille de son amie :

- Vas-y sans moi. Je te rejoindrai lorsque tu auras dansé avec le prof de potions !ajouta-t-elle en ricanant.

Puis, sans attendre une quelconque réaction de la part d'Alice, la Serpy se dirigea vers le duo de Gryffondors. Elle salua son frère avant de saluer la nouvelle.


- Coucou ! Alors toi aussi tu es venue au bal... Doris, c'est ça ? dit-elle en souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMar 31 Jan - 19:38

Je vis Armondo se diriger vers moi. Il me disa :
-Salut ! Ça va ? Allez viens ! Tu veux t'amuser et bien voilà !
Je lui fis un sourire et m'apprêta a le suivre lorsque de nul part j'entendis quelqu'un tout près de moi qui disait:
- Coucou ! Alors toi aussi tu es venue au bal... Doris, c'est ça ?
Je me retourna et je vis une fille que j'avais déjà rencontré. Quel était son nom déjà..... À oui ! Je lui répondit:
- Bonjour,oui je suis venue et toi tu es bien Agnès, si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 9:59

Je sortais de la salle, fatiguée. Je vis un petit groupe discuté, et parmi eux, la nouvelle élève de Gryffondor dont on m'avait parlé. J'avançais vers eux

Salut ! Tu doit être la nouvelle, non ? Enchantée, moi c'est Morgane !

Je vis Agnès, je croisais son regard pendant...30 secondes, puis je détournais les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 11:17

- Salut ! Et bien Morgane te voilà !
Euh, bon. Vous y allez ou pas ?!

Je me dirigeais vers le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 11:23

Armondo, ça fait un bail que je suis là, j'ai eu le temps de boire un coup et de danser un peu !! Et entrant, j'ai bousculé un mexicain. Et vu ton costume, ça devait être toi...

Je riais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 12:45

La nouvelle sourit au frère d'Agnès, avant de répondre à celle-ci en lui demandant si elle ne se trompait pas sur son prénom. La serpy ouvrit la bouche, prête à lui répondre, mais une voix familière l'interrompit net : celle de Morgane. La jeune fille se demandait quand est-ce qu'elle la verrait. Puis, lentement, la Gryffondor leva les yeux vers ceux turquoises d'Agnès. Alors, la vert et argent se mit à compter intérieurement le nombre de secondes que tiendrait la frêle brune. Au bout de trente secondes, pas plus, elle détourna les yeux. Pathétique... Depuis l'épisode au cours de botaniques, l'estime qu'avait eue la jeune fille pour son ex-meilleure amie avait baissé d'un cran. En voilà un autre qui disparaissait. Une fille même pas capable de regarder une ancienne amie se prétend guerrière ? Lamentable, aurait souligné Alice. Tandis que Armondo questionnait Morgane, Agnès en profita pour répondre à la jolie blonde qui devait se sentir de trop dans un groupe où tout le monde se connaissait. La Serpentard lui prit la main en souriant, avant de l'écarter un peu du groupe. Elle fit un clin d'oeil à son frère, voulant dire : "Je te la rends bientôt, ta potentielle petite amie !".
Lorsque les deux jeunes filles furent un peu éloignés, Agnès lui sourit gentiment avant de lui dire :


- Mon nom est bien Agnès. Si jamais tu as besoin de moi, je suis dans la bibliothèque. Je peux t'aider à faire plein de choses, ne t'inquiètes pas ! En attendant, profite de la fête ! Elle sourit gaiement, avant de reprendre, Tu viens boire un coup avec moi ? Ou tu préfères faire connaissance avec mon frère ? ajouta-t-elle en désignant du menton Armondo.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 12:50

Agnès !!

Tout en disant d'un geste à Armondo d'attendre un petit moment, je regardais Agnès, cette fois plus longtemps que 30 malheureuses secondes

Ah au fait Agnès si tu te poses encore des questions sur la fait que je ne t'avais pas prévenus quand je suis sortie de l'infirmerie, c’est que, comme tu ne venais plus prendre de mes nouvelles, j'ai estimée que ce n'était pas la peine que tu sois prévenue ! Et j'oubliais...Joli costume, le mien est ridicule à côté

J'avais été un peu sèche sur ma première phrase, je le reconnais, mais j'avais prononcée la deuxième le plus gentiment du monde
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 13:48

Tandis qu'Agnès attendait la réponse de Doris, Morgane l'interrompit.

- Ah au fait Agnès si tu te poses encore des questions sur le fait que je ne t'avais pas prévenus quand je suis sortie de l'infirmerie, c’est que, comme tu venais plus prendre de mes nouvelles, j'ai estimé que ce n'était pas la peine que tu sois prévenue !

Haussement de sourcil de la part de la jeune fille. Elle se tourna vers Doris, avant de lui murmurer :

- Excuse-moi, je finis de lui parler et dans deux secondes je suis à toi ! Désolée !

S'avançant d'un pas, Agnès fit face à la frêle brune.

- Morgane, laisse ces histoires de côté pour une fois ! Surtout alors qu'on est en pleine fête ! Tu me parleras plus tard, je suis fatiguée de t'entendre te plaindre, soupira Agnès.

Elle se tourna vers la nouvelle, lui sourit, attendant sa réponse quant à sa poposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 13:52

Ouais, dis plutôt que tu me détestes, ça m'arrangera ! Bon sang, j'essaie de te parler depuis...un certain temps, et c'est comme ça que tu réponds ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? T'es devenue...méchante, une vraie Serpentard en fait

Ouah, là c'était gros
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 13:55

Je fit un sourire à Morgane voulant signifier le bonjour. Depuis, il parlait un peu et bien-sûr je me sentait un peu de trop car tout le monde se connaissait. Je crois que ça avait paru car deux secondes plus tard, Agnès me pris la main. Je regardais Agnès et Armondo puis , même avec leur déguisement, je vit une ressemblance peut-être sont ils de la même famille qui sait?
Avant que Agnès ne parte elle me disait:
Tu viens boire un coup avec moi ? Ou tu préfères faire connaissance avec mon frère ?
Maintenant je savais quel était la ressemblance.
Je lui répondit avec un moment d'hésitation en regardant Agnès ensuite Armondo puis je décidère lorsque je vis Morgane dire:
- Ah au fait Agnès si tu te poses encore des questions sur le fait que je ne t'avais pas prévenus quand je suis sortie de l'infirmerie, c’est que, comme tu venais plus prendre de mes nouvelles, j'ai estimé que ce n'était pas la peine que tu sois prévenue !
En voyant qu' Agnès attendais je répondit:

Je vais resté faire connaissance avec Armondo si ça ne te dérange pas.

Je fit un sourire à Agnès et Morgane avant de me dirigée vers le griffondor
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... EmptyMer 1 Fév - 14:06

- Morgane ! S'il te plaît ! Je te comprends mais là c'est trop ! Tu vois pas que là on en a marre ! On veut s'amuser et toi tu brises tout ! S'il te plaît !
Je respirais parce que je ne pouvais plus respirer.
Je faisais un clin d'œil à Agnès voulant dire : d'accord je la prend !

- Bon euh viens Doris.
je me dirigeais vers la grande salle.
- Je me présente : je m'appelle Armondo. Je suis le frère d'Agnès.
Morgane est une copine mais ma sœur et Morgane se dispute parce que Agnès a une autre copine et Morgane est faché.
Tu comprends ?
Mais moi je suis pas dans l'histoire.
Et maintenant si tu veux, on va aller boire un coup !
Dis-je avec joie.


Dernière édition par Armondo Flint le Mer 1 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle
» Devant la salle de cours de Potions...
» La salle sur demande, on obtient tout ce qu'on veut!
» [RPG évènementiel] Le Bar
» [RPG évènementiel] Le Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: