Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RPG évènementiel] Le Bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doris Meliflua

Doris Meliflua


Messages : 61
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans un monde parallèle...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyJeu 12 Jan - 18:35

Ici, se trouve le Bar ! /!\

Après une terrible danse, votre gorge crie sa sécheresse. Vous vous dirigez donc vers le bar, vous asseyez sur un tabouret, demandez une bouteille de Whisky pur Feu discrètement, et la buvez cul-sec. Mais faites attention aux choses illégales ; les professeurs vous ont à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyJeu 26 Jan - 14:56

Justin et Armondo se dirigeait vers le Bar de la grande salle, magnifiquement décorée. Il s'assoie sur un des tabourets, avant de sortir son paquet de Whisky Pur-Feu, un grand sourire sur le visage. Instantanément, il scruta les alentours pour vérifier si Agnès ne se trouvait pas dans les parages. Non, rien pour l'instant... Le Serpy espérait que celle-ci viendrait au Bal, il serait dommage qu'elle ne participe pas. Enfin... Ce serait surtout dommage pour lui, qui comptait lui faire une petite surprise... Il regarda Armondo, revenant sur terre, ne sachant pas trop si son ami lui avait parlé. Justin se tourna vers le barman, lui fit un clin d'oeil avant de lui demander trois verres. Le barman accepta, et lui donna les verres. Le Serpy les remplit généreusement, en donna une à Armondo, une au barman, et en prit une. Il clama :

- A la fête !

Sur ce, il trinqua son verre contre celui du barman (qu'il connaissait pour l'avoir déjà sauvé d'un tas de trucs hyper périlleux) et celui de son ami, tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyJeu 26 Jan - 15:03

La Grande Salle était super bien décorée, les profs avaient mis le paquet. J'étais ravie, et apparemment les autres aussi. Assise sur mon tabouret au bar, je commandais au barman un verre de Bièraubeurre...et aussi un peu de Whisky Pur feu, s'il en avait. Par chance, il m'apporta les deux.

Allez, santé !

Je bus mon whisky cul sec. Franchement, c'était pas si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 28 Jan - 19:59

- A ta santé, Justin ! Et à votre santé Barman ! XD

Je buvais un coup et surtout je m'amusais bien. Je me disais que c'était super que j'avais Justin comme copain.

- Yiha ! C'est trooooooop cool !

Dans ma folie, je me dirigeai vers la piste de danse, en entrainant Justin avec moi.

- Allez viens, on va daaaaanser !! criai-je à Justin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 28 Jan - 20:05

Je commençais à me sentir bien, j'étais détendue, et heureuse. Au diable Armondo, au diable Alice, au diable tout le monde !!! En me levant, je me dirigeait en me déhanchant vers la piste de danse

C'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyDim 29 Jan - 10:10

Justin se sentait... merveilleusement bien. A côté de lui, Armondo rigolait comme un fou, et tout le monde s'amusait. C'était ce qui comptait ! Mais l'absence d'Agnès lui pesait toujours... Il la voulait, la désirait, mais elle n'était pas présente ! Et cela rongeait le coeur du pauvre Serpy. Armondo sembla le remarquer, et il voulut l'entrainer vers la piste de danse.

- Eeeeeh ! Moi je danse pas avec un mec ! s'indigna le jeune homme. Je... je reste ici. Je te rejoindrais plus tard, ok ? termina-t-il en lançant un clin d'oeil à son ami.

Sans rien attendre, Justin se rassit sur son tabouret, avant d'inciter Armondo à aller sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 15:31

[Un peu plus tard]

J'ai laissée Armondo et Doris ensemble, et je suis partie boire. C'est pas que j'aime pas danser (bien au contraire), mais c'est que pour l'instant, j'étais pas intéressée. La tete dans mon Whisky pur Feu, j'essayais de lutter contre la fatigue qui me gagnait, encore, et contre l'envie de hurler

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 16:46

Moi et Armondo avons décidé d'aller au bar suite à la piste de danse
- Bon pourquoi pleurait-elle?
J'étais triste de penser que c'était à cause de moi qu'elle était comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 16:52

[Elle pleure parce qu'elle croyais que je l'aimais.]
Je lui raconta l'histoire.
Et je crois qu'elle serais triste, Doris.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 17:17

- D'accord je comprend
Je me sentait mal. Mal pour avoir fait quelque chose qui a blesser Morgan.
Je sorti de ma bulle en lui disant:
J'espère qu'elle m'en voudra pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 17:25

Je fis un câlin à Doris.

- Ne t'en fais pas, elle ne t'en voudras pas. C'est quand même une Gryffondor ! dis-je en souriant, pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 17:29

Armondo M'enlaça et me rassura je lui dit:
- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 17:34

- De rien !

je lui fis un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 17:34

Je revenais, mes yeux avait bien dégonflée, mais j'étais toujours aussi triste. Je n'asseyais bien loin d'eux, seule. Je pris un énorme verre et je me mis à boire, puis j'en pris un autre, et un autre et un autre encore

Je le savais, je l'ai toujours su...
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyVen 3 Fév - 17:42

Je parlais avec Armondo je riais un peu tout comme lui et je vit Morgane. Tout de suite après je baissa les yeux vers le sol.J'était confuse je ne savais pas si je devais aller lui présenter mes excuses et pourquoi devrai-je ou si je devais resté là sans rien dire. pendant que je réfléchissais je fit signe a Armondo que Morgan était là
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 4 Fév - 7:53

Quand Doris me fit un signe que Morgane était là, je compris qu'elle voulait s'excuser auprès d'elle. Puis je dit :
- Oui, d'accord je voit. Tu veux t'excuser pour ce qu'on a fait. Et moi aussi du coup. Mais elle gache toujours toute les fête. Même au bal, elle avait tout gâché. Par exemple elle ne savais pas ou allé parce qu'elle pleurais et elle est allé à la forêt interdite. Et ensuite on était attaquée par un mangemort, heureseument, on s'en est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 4 Fév - 8:55

Je n'arrêtai pas de boire. La tête dans mon verre, je me faisais violence pour ne pas envoyer mon poing sur quelque chose ou sur quelqu'un, même si j'en avais envie. La fatigue, plus ça, m'avait probablement fait perdre sa bonne humeur et mon sourire à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 4 Fév - 11:46

Elle buvait beaucoup, beaucoup , beaucoup! J'hésitais car elle avait l'aire énervée et je ne voulais pas me faire frapper alors je dit à Armondo:
- Ce serais peut-être mieux de la laisser tranquille pour la moment elle .... n'as pas l'aire très consciente.

Je lui fit signe des boissons autour de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 4 Fév - 14:56

Soudain, j'ai fondu en larmes. J'en avais assez de ma pauvre petite vie, et du fait que tout s’acharnait contre moi. Je refusai une autre boisson et laissai le barman débarrasser les verres vides

Qu'est-ce qui va pas chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 4 Fév - 15:46

Lorsque je vis Morgane en sanglot, je ne pu m'empêcher d'avancer vers elle. J'était comme .... hypnotisé. Je me dirigea vers cette griffondor en pleur. Lorsque j'atteint destination, je lui dit :
- Je m'excuse je.....je ne savais pas!
Tout d'un coup je pensa et si j'aurais su aurais-je fais de même? Sans attendre de réponse je couru, couru vers mon.... mon cartable. Je quitta le bar en me dirigeant vers ma chambre où il y avait mon cartable. écrire était ma méthode pour ne pas pleurer ma méthode pour ne pas craquer, pour rester calme,joyeuse ou indifférente. J'était sur le point de pleurer mais il fallait que je me retienne, au moins jusqu'a ma chambre. Pendant tout le trajet je me disait écrire,écrire,écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptySam 4 Fév - 15:49

Nan Doris, c'est pas ta faute, c'est celle d'Armondo !

Je tournais la tête, et je vis Doris partir. Alors, je me suis lentement levée, je me suis dirigée vers Armondo...et je lui ai donnée une gifle magistrale

ça, c'est pour avoir joué avec mes sentiments ! T'es vraiment ignoble, j'espère que t'en ai conscient. Tu viens de gâcher ma soirée, et en beauté.

Et je suis partie à la poursuite de Doris
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar EmptyDim 5 Fév - 16:35

- GÂCHÉ TA SOIRÉE !!!!!!!!!! NON MAIS T'ES FOLLE !!!!!!!!

Je donnais un beau coup de poing à Morgane pour qu'elle s'évanouisse. Quand j'entendis soudain une explosion. Des cris retentirent de partout et j'entendis du feu crépiter, j'avais peur : mais qu'est-ce qui se passais ? Voyant Doris au loin, je couru et lui pris la main. Soudain j'entendis la voix de Doris Meliflua retentir :

- Que tout les élèves présents dans la grande salle se rejoignent au centre de cette salle. Les élèves devront se ranger par maison, et toute désobéissance entrainera un renvoi immédiat. Ceci est urgent, surtout gardez votre calme !

Paniqué, j'indiquai à Doris :

- Vite, allons-y !

Rapidement nous atteignîmes le centre de la grande salle. Nous nous rangeâmes avec les autres gryffondors, lorsque je vis la cause du feu : un énorme serpent de feu était entre la porte de la grande salle et le hall. Plus personne ne pouvait rentrer ni sortir ! Tout d'un coup, je regardai autour de moi, cherchant ma soeur, Agnès. Mais où était-elle ???!!!! Je lâchai la main de Doris, et lui dit que je revenais dans deux secondes. Je me dirigeai vers le professeur de potions qui faisait l'appel, et lui dit :

- Professeur, ma soeur n'est nul part !

Et sans attendre sa réponse, j'allai rejoindre Doris, tout inquiet pour ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG évènementiel] Le Bar Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Le Bar   [RPG évènementiel] Le Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG évènementiel] Le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] Le Restaurant
» [RPG évènementiel] La piste de danse
» [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
» [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: