Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...

Aller en bas 
+5
Alice Delaney
Justin Larebrouss
Armondo Flint
Morgane Stevens
Doris Meliflua
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:09

Là, je n'ai plus rien dit. J'ai ouvert, puis fermé la bouche

Bon ben, amusez vous bien, moi je pars !

Sur ces mots, je me suis retournée et j'ai commencer à partir en faisant en sorte que personne ne me voit pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:39

Devant le sourire d'Agnès, Doris lui répondit :

- Je vais resté faire connaissance avec Armondo si ça ne te dérange pas.

Agnès sourit, et lui répondit qu'elle les laissait tranquilles, et que ça ne la dérangeait pas le moins du monde. La Serpentard se tourna vers son ancienne amie qui répliquait, furieuse :

- Ouais, dis plutôt que tu me détestes, ça m'arrangera ! Bon sang, j'essaie de te parler depuis...un certain temps, et c'est comme ça que tu réponds ? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? T'es devenue...méchante, une vraie Serpentard en fait !

Là, c'en fut trop. Agnès s'approcha, menaçante, vers Morgane, tandis que Doris allait rejoindre son frère.

- Je suis peut-être Serpentard, mais au moins je ne pleure pas pour un rien. Je suis peut-être Serpentard, mais au moins je ne baisse pas les yeux devant le regard de quelqu'un d'autre. Je suis peut-être Serpentard, mais au moins j'arrive à me faire accepter des autres. Je suis peut-être Serpentard, mais au moins je ne suis pas lâche. En tout cas pas comme toi, termina fièrement la Serpentard.

Ce fut ensuite le tour de son frère de s'énerver contre la pauvre brune, et celle-ci ne trouva rien d'autre que de s'en aller. Agnès la rejoignit, ne comptant pas en finir là.


- Et laisse-moi choisir mes amies. J'ai le droit d'être amie avec Alice, comme tu as le droit de tomber amoureuse de mon frère. Je n'ai jamais rien dit, ne me suis jamais plainte du fait que mon frère passait toutes ses journées avec toi. Et moi, j'accueille une Serpentard que tu me fais la tête et me déclare la guerre ! Alors réfléchis avant de venir te plaindre, conclut enfin Agnès, un lueur de rage dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:49

Je ne t'interdis pas d'être amie avec Alice, en faite j'aurais même voulu la connaitre moi aussi ! Ce que je n'ai pas pu faire, puisque tu n'as pas eu l'idée de me la présenter ! Et si je pleure pour un rien, c'est parce que je suis comme ça, c'est ma personnalité ! Alors maintenant, fiche moi la paix !

Je suis redescendue et je suis retourner voir Armondo et Doris

Salut Doris, désolé pour ce que tu viens de voir. Je suis désolé aussi Armondo, je suis un peu à cran en ce moment...je crois que tu viens de t'en apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:57

- Je ne t'interdis pas d'être amie avec Alice, en faite j'aurais même voulu la connaitre moi aussi ! Ce que je n'ai pas pu faire, puisque tu n'as pas eu l'idée de me la présenter ! Et si je pleure pour un rien, c'est parce que je suis comme ça, c'est ma personnalité ! Alors maintenant, fiche moi la paix !

Mais juste avant que Morgane ne s'en aille, Agnès la rattrapa par l'épaule et lui chuchota à l'oreille, sans que personne ne l'entende :

- Si tu avais tant voulue connaitre Alice, pourquoi n'es-tu pas venue nous voir à la bibliothèque ? Pourquoi n'as-tu pas discuter avec Alice au cours de botaniques ? Tu la déteste, Morgane, tout le monde le sait. Et de toutes les manières, Alice s'est présenté lors du cours de potions, je ne vois pas pourquoi elle se représenterait juste pour toi ! asséna la Serpy, sans appel.

Agnès la relâcha, et s'approcha de son frère et de Doris, juste après Morgane.


- Je vous souhaite une bonne soirée ! En plus, vous allez bien ensemble... ajouta Agnès, tout sourire dehors.

Puis, elle s'éloigna un peu et alla s'asseoir sur une marche du grand escalier, haletante.


Dernière édition par Agnès Flint le Mer 1 Fév - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:58

- D'accord j'accepte les excuses mais la prochaine fait attention, d'accord ?
Bon je te laisse parler Doris et après si tu veux bien on pourra y aller.

Je regardais Morgane et ça se voyais que elle était pleurnicharde.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:03

Bien sûr Armondo, je suis désolé... Mais j'en ai marre d'être trop pleurnicharde et je veut changer

J'essuyais doucement mes larmes avec ma main

Oh excuse moi Doris, on t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:22

D'accord je te pardonne. Mais on m'a raconté un petit peu se qu''il s'est passé et a mon avis je crois que c'est normale d'être jalouse et/ou de détesté quelqu'un, parcontre peut-être que tu devrais expliqué sa avec Agnès car une chicane entre fille c'est normal mais si tu ne veux pas qu'elle ne t'adresse plus la parole ou qu'elle commence à te m'éprisé tu devrais peut-être lui parler face-à-face dans une toilette ou autre et même si tu pleures ses ton droitstu ne peux empêcher sa et même si tu ne sais pas se que tu ressens parle-lui cela ne sera qu'un poid de moins.
Et je lui fit une sourire.
Heum... je croit que j'ai trop parler je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:03

Alice avait ostensiblement rougi lorsqu'Agnès lui avait dit d'aller danser avec le séduisant professeure de Barnton. Mais celle-ci avait vite pénétré la grande salle, désireuse de voir ce fameux professeur qui occupait tant ses pensées, ignorant qu'elle faisait le sujet d'une dispute magistrale...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:16

Non Doris, au contraire, je crois tu as tout dit, et pour cela je t'en remercie, du fond du cœur

Je la serrais dans mes bras, avant de la lâcher

Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'as pris...Enfin bref, si tu as besoin d'aide pour rattraper les cours que tu as ratées, Armondo et moi seront là pour t'aider si tu le souhaite !

Je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:00

J'était un peu gêner d'avoir dit ça d'un coup mais lorsque Morgane m'a dit:
-Non Doris, au contraire, je crois tu as tout dit, et pour cela je t'en remercie, du fond du cœur
J'était heureuse, heureuse de l'avoir aidé et tout à coup elle m'a serrée dans ses bras et elle dit:
-Excuse moi, je ne sais pas ce qui m'as pris...Enfin bref, si tu as besoin d'aide pour rattraper les cours que tu as ratées, Armondo et moi seront là pour t'aider si tu le souhaite !
Je lui répondit:
- Ne t'excuse pas Et se ne serait pas de refus merci. Smile
je souris à mon tour

Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 18:56

- Bon, c'est vrai que tu avais raté des cours mais pour le cours de sortilèges on a que apris à faire wingardium leviosa et on a fait un concours et c'est moi, Morgane et ma sœur qui ont réussi le concours. Pour le cours de potions je te dit le prof il est méchant. Surtout qu'il voulait que je fasse la potions contre les furoncles. Et je te dit c'était nul !

Je soupirai et rajouta :

- On va dans la grande salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Doris bienaimée

Doris bienaimée


Messages : 107
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 27

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 19:07

J'était surprise car il avait résumé ça en deux temps trois mouvement.
Et je répondit:
- Oui
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:25

Justin, comme il en avait eu marre de rester au bar, était sorti de la grande salle pour prendre de l'air. Les mains dans les poches, il sifflotait tranquillement. Il s'apprêtait à monter les marches pour rejoindre le couloir où se trouvait un passage secret, lorsqu'il y vit Agnès. Ses yeux s'allumèrent comme de la braise, et rougeoyèrent sauvagement. Il se précipita sur la jeune fille et lui dit gaiement :

- Agnès !! J'ai une surprise pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:43

Agnès fermait les yeux, et essayait de se reposer. Son appartenance à Serpentard était si souvent souligné par Morgane... Cela l'énervait. Elle avait toujours été une bonne personne, et elle était persuadée que le Choixpeau l'avait envoyé dans cette maison pour une bonne raison. Il suffisait de le découvrir ! Parfois, la jeune fille avait envie de hurler sa colère. Mais encore et toujours, elle gardait tout enfermé dans son coeur. Morgane elle ne se privait pas, et laissait tout toujours éclater, même lors de périodes de fêtes. C'était extrêmement agaçant pour la Serpentard qui était venue pour se relaxer et se changer les idées, et non se disputer.

L'arrivée de Justin la déstabilisa. Il se posta devant elle, et tout sourire dehors lui déclara qu'il avait une surprise pour elle.
Agnès se releva, les sens aux aguets. Elle finit par sourire et se lever, et demanda gentiment :


- Ah bon ? Et même pas de salutations, ni même un petit coucou de la main ? ajouta-t-elle pour le taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 16:16

Justin ricana un peu, face à la taquinerie d'Agnès. Néanmoins, il ne s'en formalisa et lui prit la main. Il se mit à marcher vers sa salle commune, tout guilleret, son autre main fermant les yeux de la belle Serpy.

- Suis-moi, et tu verras ! dit-il doucement...

Revenir en haut Aller en bas
Cathy A. Swan

Cathy A. Swan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:14

Qui aurait imaginé une attaque surprise des mangemorts en cette période de fête ? Surtout après 19 ans de silence ? Personne. Et c'était justement cette faiblesse que les mangemorts allaient utiliser pour leur effet de surprise.

- Vous deux, vous vous mettez à l'entrée. Vous tuez tout ceux qui tenteront de sortir ou d'entrer. C'est clair ? Devant leur air terrorisé, Cathy rajouta en soupirant : Sauf nous, évidemment...

La mangemort se tourna vers les deux derniers et les appela.

- Charlie, Ethan ! Suivez-moi, j'aurai besoin de vous.

Et sans attendre leur approbation, elle se mit à marcher dans le château accompagnée de ses deux acolytes.
Arrivés au niveau du hall, Cathy vit deux Serpentards, main dans la main, sortant du hall. Et ça, c'était hors de question. Sa baguette à la main, elle la pointa sur les deux amoureux.


- Repulso, dit-elle.

Tandis que les deux jeunes allaient s'écraser contre le mur, Cathy fit signe à Charlie et à Ethan de l'attendre ici. Elle s'approcha de l'entrée de la grande salle, et vit deux gryffondors tenter d'en sortir. Soudain, elle eut une merveilleuse idée.


- FEUDEYMON !!! incanta-t-elle.

Et de sa baguette jaillit un serpent de feu majestueux qui bloqua l'accès à la grand salle. Cathy ricana ; tout lemonde était coincé à l'intérieur, sauf les deux idiots de Serpentards sonnés, qui reposaient gentiment dans le hall. Quant aux deux Gryffondors qui couraient, elles étaient coincés à l'intérieur de la grande salle. Bien. Maintenant, il suffisait d'attendre que la professeure vienne. Elle et les deux mangemorts s'occuperaient de divertir le petit monde à l'intérieur de la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:19

Comme Agnès s'en doutait, Justin ricana. Et contre toute attente, celui-ci lui prit la main, et lui ferma les yeux de son autre main. La chaleur de sa peau rassura la jeune fille. Au moins lui ne l'abandonnerait pas... Tandis qu'elle marchait un peu à tâtons, elle entendit des bruits de pas. Elle dégagea la main du Serpy, et son sang ne fit qu'un tour. Devant elle se déployait trois personnes aux airs méprisants, et leurs tatouages sur leurs bras ne laissaient place à aucun doutes : c'était des mangemorts !!! Retenant un hoquet de stupeur, Agnès s'apprêtait à faire demi-tour et à s'enfuir dans la grande salle. Mais la femme fut plus rapide ; elle sortit sa baguette à une vitesse fulgurante, et en un éclair, envoya un sortilège de repousse qui envoya la jeune fille et le blond contre le mur.

Agnès gémit de douleur : sa tête avait frappé en premier le mur, et elle avait l'impression qu'un marteau lui pulvérisait le reste de ses neurones encore valides. Deux minutes plus tard, elle entendit la mangemort blonde dire aux deux autres d'attendre, et la Serpy la vit se diriger vers l'entrée de la grande salle. La jeune fille voulut crier et prévenir ses amis présents à l'intérieur, mais le souffle lui manquait atrocement. Sans attendre, la mangemort incanta et un énorme serpent de feu jaillit du bout de sa baguette, bloquant le passage. Agnès baissa sa tête douloureuse. Maintenant, elle se retrouvait coincée de ce côté avec pour seul compagnon Justin... Une minute, ce n'était pas elle qui était coincée, mais les gens dans la grande salle !

Regroupant ses dernières forces, la jeune fille essaya de se relever le plus discrètement possible, tout en prêtant une oreille attentive à ce qui se disait. Malheureusement, chaque petit mouvement lui coûtait une migraine violente, aussi dût-elle ressayer de nombreuses fois de se relever, sans y parvenir parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:43

Justin, tenant fermement la main d'Agnès, fut surpris de voir arriver trois personnes aux allures... glaciales. A leur tête, se trouvait une jeune blonde, aux magnifiques yeux noirs. Cette femme était le genre de fille inaccessible dont raffolait le Serpy. Pendant qu'il la dévorait du regard, il sentit Agnès se raidir, il se tourna vers elle, et reçut le sortilège de plein fouet. Il atterrit lourdement contre le mur du Hall, et sentit sa tête vaciller et tomber. La dernière image qu'il vit fut celle d'un gigantesque serpent de feu jaillir de la baguette de la magnifique blonde. Il comprit avec horreur qu'il venait de tomber sous le charme d'une mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scrunch

Daisy Scrunch


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 45

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:15

Aussitôt que Daisy avait traversé la barrière de feu, elle s'était retrouvée dans le Hall. Elle avait soupiré de soulagement, le moins dur était passé. Restait l'accès à la Pierre... La belle brune posa son regard bleu marine sur la mangemort qui lui faisait face : une belle blonde aux yeux noirs nuits, à la silhouette féline.

- Cathy, représentante des mangemorts italiens en Angleterre, je présume... dit la professeure hautement, d'un ton arrogant.

Lentement, son regard dériva vers deux Serpentards, jetés contre le mur. Le garçon semblait complétement sonné, alors que la fille essayait de se relever le plus discrètement possible. Miss Scrunch faillit s'indigner que blesser des enfants ne faisait pas partie du contrat, mais lorsqu'elle vit que la fille lui intima un chut muet, la femme n'émit aucun commentaire. Elle reposa son attention sur Cathy, avant de lui dire :


- Au moment où je vous emmènerai à la Pierre, tu auras intérêt de relâcher ces pauvres enfants, retenus dans la grande salle. Je veux bien collaborer, mais pas dans ces conditions, c'est clair ? rajouta-t-elle, tentant d'avoir une contenance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:04

Tandis qu'Agnès tentait de reprendre ses esprits, elle fut hautement surprise de voir une gerbe d'eau éteindre pendant une fraction de seconde une partie du serpent de feu, et d'y voir traverser.... Scrunch, sa professeure de botaniques ! La jeune fille faillit retomber dans les pommes lorqu'elle vit son regard dérivé verd le sien. Scrunch ouvrit la bouche, mais la Serpy lui intima le silence en mettant son idex devant sa bouche. Non mais oh ! Elle ne voulait pas se faire prendre ! Ce aui étonna encore plus Agnès, ce n'était pas le fait que Scrunch s'enfuie, ou même qu'elle ne décide de se battre, mais ce fut bien ce qu'elle dit qui la choqua le plus.

- Cathy, représentante des mangemorts italiens en Angleterre, je présume...

Là, la jeune fille faillit en perdre ses oreilles. Il y avait même des mangemorts en Italie et des représentants ?!!! Mais qu'avait donc fait les Aurors durant ces 19 années ?! Et surtout, que cherchais les mngemorts ? La mangemort blonde, Cathy, ne l'avait pas tué, ce qui signifiait qu'ils ne cherchaient personne. Mais quoi, alors ? La professeure lui apporta un brin de réponse :

- Au moment où je vous emmènerai à la Pierre, tu auras intérêt de relâcher ces pauvres enfants, retenus dans la grande salle. Je veux bien collaborer, mais pas dans ces conditions, c'est clair ?

Agnès, malgré son vertige incroyable, comprit alors deux choses. De un : que Scrunch collaborait sous la menace (mais laquelle ? Cette prof' semblait si.... impertubable), et de deux, qu'elle connaissait l'emplacement d'une certaine Pierre, objet que convoitait tant le mangemorts. La jeune fille tendit donc l'oreille, désireuse d'entendre la réponse de Cathy la mangemort avant qu'elle ne s'évanouisse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Cathy A. Swan

Cathy A. Swan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 8:59

Cathy n'eut pas à attendre très longtemps. En effet, la professeure arriva très vite en passant par la barrière de feu. La mangemort grimaça : ce n'était pas tout les jours que quelqu'un arrivait à défaire si facilement son Feudeymon... Ce fut donc d'un regard hautement méprisant que la belle blonde écouta ce qu'elle avait à dire.

- Cathy, représentante des mangemorts italiens en Angleterre, je présume...

La dénommée acquiesça. Oui, c'était bien elle. Alors qu'elle allait répondre, elle remarqua que le regard bleu marine de la belle brune dérivait pour finalement reprendre. La professeure dit qu'elle les emmènerait à la Pierre seulement si elle relâchait les enfants. Cathy grimaça : elle détestait qu'on lui donne des ordres, surtout lorsque Dionys avait dit que la moindre blessure sur sa fille conduirait les mangemorts à une fin... très proche. Elle répliqua donc :

- J'ai reçu des ordres très clairs. Ne nous attardons pas ici, il y a encore beaucoup à faire...

Sur ce, la jeune femme éteignit son Feudeymon avec un soupir de regret, et emmena la professeure et l'élève blonde aux yeux turquoises. Sa mère lui avait toujours appris que les otages étaient utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:42

Bien après...

Me dirigeant vers le Hall je commençai déjà à parler.

-Agnès ! Alice est la fille d'un Mangemort ! Il en faut pas que tu deviennes son amie ! Tu es dans une situation critique ! Dis-le à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...   [RPG évènementiel] Devant la Grande Salle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG évènementiel] Devant la Grande Salle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPG évènementiel] A l'intérieur de la grande Salle
» Devant la salle de cours de Potions...
» La salle sur demande, on obtient tout ce qu'on veut!
» [RPG évènementiel] Le Bar
» [RPG évènementiel] Le Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: