Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cours 1 : Introduction à la Botanique

Aller en bas 
+2
Agnès Flint
Daisy Scrunch
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:58

Alice était en train de tranquillement s'occuper de sa plante, se concentrant sur ses besoins, quand soudain elle sentit du mouvement à côté d'elle. La jeune fille leva les yeux vers le nouveau venu, et remarqua que ce n'était qu'Agnès, qui lui souriait.

La vert & argent lui rendit son sourire, et entama la discussion. Tout au long de leur discussion, Alice remarqua que son amie ne cessait de lancer des coups d'oeil furtifs en direction de.... Morgane. Et à leur air chargé de haine, elles semblaient se détester.

*
Bien. Au moins, j'ai maintenant la preuve qu'Agnès déteste les Gryffondors. Excellent !* jubila mentalement la jeune fille.

Au bout d'un moment, elle demanda :


- Qu'est-ce qui se passe au juste avec Morgane et toi ? Vu votre regard, vous semblez vous détester !

Alice vrilla ses yeux verts clairs sur ceux turquoises de son amie, l'empêchant ainsi de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Scrunch

Daisy Scrunch


Messages : 19
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 45

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:21

Daisy observait ses élèves. Nombreux d'entre eux avaient oublié leur équipement, et elle n'eut aucune pitié à leur enlever des points. Puis, elle regarda d'un oeil suspect une Serpentard aux yeux turquoises et une Gryffondor brune se disputer. Elle leur enleva quelques points, puis se tourna vers l'entrée, pour savoir s'il y avait des retardataires. Personne.

La Professeure se tourna alors vers une Serpentard blonde, très vite rejoint par la Serpentard aux yeux turquoises. Daisy haussa un sourcil hautain, et les interrompit dans leur discussion :


- Excusez-moi Mesdemoiselles, mais, si vous avez fini, vous pouvez aller à l'entrée de la serre, car le cours n'est pas encore fini, que je sache.

Et, ne s'intéressant déjà plus à leur cas, elle se tourna vers les autres élèves qui s'occupaient de leur plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:44

Agnès discutait avec Alice, quand soudain celle-ci dit quelque chose hors rapport :

- Qu'est-ce qui se passe au juste avec Morgane et toi ? Vu votre regard, vous semblez vous détester !

Agnès s'apprêtait à lui répondre - surtout avec ses yeux - quand soudain une autre voix l'interrompit :

- Excusez-moi Mesdemoiselles, mais, si vous avez fini, vous pouvez aller à l'entrée de la serre, car le cours n'est pas encore fini, que je sache.

La Serpentard tressaillit, et se retourna lentement vers la Professeure. Rapidement, elle sortit de la serre, et attendit qu'Alice la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 12:50

Alice attendait avec impatience la réponse d'Agnès, mais une voix l'interrompit :

- Excusez-moi Mesdemoiselles, mais, si vous avez fini, vous pouvez aller à l'entrée de la serre, car le cours n'est pas encore fini, que je sache.

Alice se tourna vers la Professeure en même temps que son amie, et s'en alla à l'entrée de la serre, suivant Agnès.

Une fois que les deux furent dehors, et à l'abri des oreilles indiscrètes - les vitres de la serre bloquant le son - elle mit une main sur sa hanche, et demanda :


- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:12

Justin regarda sa montre : 10 minutes de retard. Décidément, cela devenait une habitude chez lui, ou quoi ?? Il courut, et vit enfin au loin la première serre.

Le Serpy freina sec en voyant Agnès discuter avec... Glurps, cette maudite Alice. Toute envie d'aller en cours le quitta. Il frissonna, et se reprit. Justin se mit sur leur côté, fermant ainsi leur cercle privé. Il adressa un signe de tête poli à Alice, et adressa son plus beau sourire à Agnès.


- Salut. Ça va, ma bel... Justin s'interrompit de justesse, évitant le regard probablement incendiaire d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:20

Agnès ouvrit la bouche... et, pour la seconde fois en l'espace de quelques minutes, une nouvelle voix l'interrompit : Justin.

- Salut. Ça va, ma bel...

Ouf ! Justin n'avait pas prononcé "belle" devant Alice, c'était déjà ça. Mais qu'il était gaffeur !!! Agnès soupira, et répondit :

- Salut Justin. En retard, comme d'habitude, je présume ? dit-elle, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:20

Alice allait enfin toucher à son but. Agnès ouvrit la bouche... et la referma. La Serpy était furieuse. Qui donc était encore en train d'interrompre Agnès ??!!

La vert & argent fut servie. Ce fut Justin, le stupide Serpentard avec qui elle s'était disputé dans sa Salle Commune qui avait interrompu Agnès. Alice retroussa sa lèvre supérieur et croisa les bras.

*
Ho ho, tu vas regretter d'avoir interrompu Agnès, Justin !* pensa la jeune fille, élaborant déjà un plan...

Le garçon la salua, et prononça une phrase pour la moins curieuse :


- Salut. Ça va, ma bel...

Alice, toujours les bras croisés, haussa un sourcil dédaigneux. Ce misérable était-il amoureux de son amie, ou quoi ?! La Serpentard s'imposa avant que tout cela ne se termine mal... pour Justin.

- L'Avorton, tu devrais aller en cours au lieu de batifoler, tu crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:28

Justin essayait d'ignorer Alice, et se concentrait sur Agnès. Il la dévorait du regard, se délectant de sa silhouette, de ses yeux, de sa bouche, de ses chev...

Une voix le sortit de ses pensées. C'était sa douce qui lui répondait, souriant malicieusement :


- Salut Justin. En retard, comme d'habitude, je présume ?

Justin lui rendit son sourire, en plus d'un clin d'oeil complice. Cet instant fut vite brisé par une voix âcre et sifflante, que le Serpy reconnut étant la voix de la maudite Alice.

- L'Avorton, tu devrais aller en cours au lieu de batifoler, tu crois pas ?

Justin se tourna vers l'impudente Serpentard, un regard de braise, tout sourire envolé de son visage.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fait là, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:42

Je m'occupais de ma plante, tout en écoutant discrètement les Serpentard. Quelle indiscrétion !! J'en riais

Ils ne sont pas discrets !! On les entends à l'autre bout de la serre
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:11

Justin donna un sourire enrobé d'un clin d'oeil à Agnès. Celle-ci sourit, au moins Alice n'avait pas encore fait remarqué à la jeune fille qu'elle devait lui dire ce qu'il y avait entre elle et Morgane... du moins, pour l'instant.

Malheureusement, ce fut précisément ce qu'elle fit, mettant le pauvre Serpy dans une posture inconfortable.


- L'Avorton, tu devrais aller en cours au lieu de batifoler, tu crois pas ?

*Oh oh, tout ça va mal finir...* pensa avec terreur la jeune fille.

La Serpentard s'apprêtait à prendre la défense du pauvre Serpy, et s'arrêta net. En effet, à sa grande surprise, Justin répliqua :


- Et toi ? Qu'est-ce que tu fait là, hein ?!

Agnès hoqueta. Aborder ainsi Alice était très mauvais pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:19

[HS :]

[Morgane, dans un de mes message, je précise que nous sommes en-dehors de la serre, et que donc vous, qui êtes dans la serre qui a des murs insonorisés, il vous est donc impossible d'écouter ce que Justin, Agnès et Alice disent !!!]

~~~~~~~

Alice espérait de tout coeur qu'Agnès n'interviendrai pas. En effet, elle se voyait mal terrifier celle qui l'avait accueillie si chaleureusement... Heureusement, le malheureux Justin eut la mauvaise idée de répliquer.

- Et toi ? Qu'est-ce que tu fait là, hein ?!

La vert & argent sourit. Finalement, ça allait être bien plus amusant que prévu...

- Oh, tu n'es pas au courant ? Daisy Scrunch nous a autorisés, Agnès et moi à aller dehors, vu que nous avions fini ce qui était demandé.

Puis, Alice prit un ton faussement coupable.


- Oups, excuse-moi, j'avais oublié que tu étais arrivé en retard !!

Sur ce, la vert & argent ricana ironiquement. Ah... Ça l'avait manqué !!


Dernière édition par Alice Delaney le Mer 24 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justin Larebrouss

Justin Larebrouss


Messages : 122
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur le terrain de Quidditch, prêt à tout dégommer !

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:38

Le sourire que lança Alice à Justin lui fit frissonner. Il commençait à regretter de l'avoir tenu tête... En tout cas, il fut servi sur un plateau d'or :

- Oh, tu n'es pas au courant ? Daisy Scrunch nous a autorisés, Agnès et moi à aller dehors, vu que nous avions fini ce qui était demandé.

Justin fut glacé de stupeur. Pour lui, la Serpentard n'était qu'une folle psychopathe !! Et encore, ce n'était pas encore fini pour le pauvre garçon...

- Oups, excuse-moi, j'avais oublié que tu étais arrivé en retard !!

Justin serra les poings, vaincu. Puis, avant d'aller en cours, il lança un dernier regard. Il l'offrit à Agnès, et son regard était suppliant. Ensuite, il rentra dans la serre, nostalgique.

- Excusez-moi Madame, mais j'ai fait une grasse-matinée, et oublié que j'avais cours... dit-il, sans se soucier de mentir pour éviter de perdre les points.

Ensuite, Justin alla vers une plante, mit sa blouse, et commença à l'arroser, regardant comment les autres faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 6:37

[HS : Je m'en doutais !! Merci Alice !!]

Je commençais à en avoir marre de m'occuper de ma plante. Je profitai que la prof ne me voit pas, pour m'asseoir sur la table, à côté de ma plante, et je sortis des bonbons de mon sac

Hey Armondo, tu veux des bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:19

Lorsque'Agnès vit le sourire cruel d'Alice, elle sut que tout cela allait mal finir... Pressentiment exact, vu les paroles de la Serpentard :

- Oh, tu n'es pas au courant ? Daisy Scrunch nous a autorisés, Agnès et moi à aller dehors, vu que nous avions fini ce qui était demandé.

Agnès ouvrit la bouche, cette fois fermement décidée à mettre un terme à ce massacre, mais trop tard. Alice reprenait déjà la parole, devant Justin, glacé de stupeur.

- Oups, excuse-moi, j'avais oublié que tu étais arrivé en retard !!

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Serrant les poings, Justin offrit un regard suppliant à la jeune fille, qui le regarda, une lueur indéchiffrable dans les yeux.

La Serpentard se tourna vers Alice, et dit :


- Essaie de ne pas trop l'abimer, au fond, il est sympa. Et puis... Tu savais pertinemment qu'il n'était pas de taille à te résister, je me trompe ?

Agnès, n'attendant pas de réponse, croisa les bras et ferma les yeux, signe de sa contrariété. Gestes qu'elle répétait de plus en plus souvent, bien trop, à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
Alice Delaney

Alice Delaney


Messages : 76
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 36
Localisation : En face de la frontière infini

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:55

Alice eut un deuxième sourire cruel lorsque Justin alla dans la sErre, comme un bon toutou abandonné. Elle se tourna vers Agnès, prête à lui tirer les vers du nez, et s'arrêta dans son geste.

Yeux brillant, l'air terrifiant, le visage grave, Agnès semblait fachée. A cet instant, la Serpy éprouvit un curieux sentiment d'infériorité, de stupeur. Elle se glaca sur place, comprenant soudain que pour la première fois de sa vie, elle avait peur.

Un sentiment qu'Alice n'avait jamais éprouvé, car généralement, c'était elle le chasseur, et non pas le contraire. Décidèment, le proverbe "Soit proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis" prenait toute sa saveur une fois qu'on le vivait.


- Essaie de ne pas trop l'abimer, au fond, il est sympa. Et puis... Tu savais pertinemment qu'il n'était pas de taille à te résister, je me trompe ?

La jeune fille ouvrit la bouche... Et la garda ouverte. Devant le geste de refus de son amie, elle ne put s'empêcher d'en placer une, histoire de l'embêter un peu.

- Tu as raison. Et c'est principalement à cause de ça que je l'ai fait. Bon, puisque tu as posé une question, à mon tour. Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Morgane ?

Cette fois-ci, ce fut au tour d'Alice de croiser les bras, un sourire malicieux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:40

Je réponda à Morgane et dit:

-Oui j'en voudrais bien s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:41

Tiens...

Je lui lançait un bonbons

Je peut plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:56

En voyant le bonbons je le ratrappa et dit:

-Moi aussi ça m'arrive!

En lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 9:49

J'ai ris, et ça m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:38

-Et tu savais que ma soeur dit que les bonbons ça lui donne mal à la tête mais pour moi ça me donne pas mal à la tête.

Je commençais à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:39

C'est pour ça que pour l'embêter, je lui en donne !

Soudain, je ne riais plus, des larmes venaient de faire irruption à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:53

Soudain je ne riais plus moi aussi et je vis Morgane pleurer.

-Ça va?

Croyant que c'était pour ma soeur je comprenait mais pour autre chose je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:55

C'est dur...de faire comme si je la détestait !! Elle me manque tellement

Je pleurais comme une vrai madeleine. Ma plante tentait comme elle pouvait de me réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Armondo Flint
Admin
Armondo Flint


Messages : 540
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 34
Localisation : Dans mon Royaume...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:58

-Ou sois tu la dit que tu ne la déteste pas et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Stevens
Admin
Morgane Stevens


Messages : 662
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:00

ça marchera pas...et sa nouvelle meilleure amie lui fera croire que je mens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Introduction à la Botanique   Cours 1 : Introduction à la Botanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 : Introduction à la Botanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : Introduction aux Potions
» Cours 2 : La potion pour soigner les furoncles (partie 1)
» Fuite du cours de Sortilèges ! (Avec Armondo Flint)
» Cours 1 : Le sortilège Wingardium Leviosa
» Devant la salle de cours de Potions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Archives-
Sauter vers: