Harry Potter... Et après ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chronologie de l'intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès Flint
Admin
Agnès Flint


Messages : 369
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 39
Localisation : Au Pays des Merveilles...

Chronologie de l'intrigue Empty
MessageSujet: Chronologie de l'intrigue   Chronologie de l'intrigue EmptySam 27 Avr - 20:15

Salut les gens :3 !

Eh bien voilà, je me suis rendue compte que parmi tout les problèmes incessants de nos persos, qu'on pouvait avoir du mal à repérer les RPs "fondateurs" de l'intrigue... Donc j'ai pensé à faire une sorte de petit récapitulatif ! Wink Elle est cool Doris non ? x')
M'enfin bref, voici la liste de ces RPs dits !
    Arc 1 : Tout va pour le mieux jusqu'à ce que...
    ♪ La routine de tout les jours (www). Ou, quand les profs se mettent à péter un câble, c'est pas beau à voir...
    ♪ Le départ vers un nouvel avenir... ou pas (www). Ou, quand tout le monde est contre toi, au bout d'un moment, t'as envie de te casser d'ici...
    ♪ 8h40 : Heure du RDV surprise (www)... Ou, lorsque Agnès découvre quelque chose de terrible mais qu'elle n'arrive pas à l'avouer à son frère...
    ♪ La forêt aux mille dangers (www)... Ou, après un bal foireux, tu t'en vas pour une joyeuse balade dans la forêt interdite !
    ♪ TGP édition 1 (www) !
    ♪ Devant la Grande Salle (www). Ou, alors que t'es censé passer un joyeux moment avec tes potes, trois mangemorts débarquent pour tout massacrer !
    ♪ A l'intérieur de la Grande Salle (au même moment - www). Ou, alors que t'es tranquillement en train de danser, un géant serpent de flammes apparait devant la porte...
    ♪ TGP édition 2 (www) !
    ♪ Bien fait (www) ! Ou, comme quoi, parfois vaut mieux trahir que mourir...
    ♪ Prêt pour le grand plongeon (www) ? Ou, comme quoi, t'as parfois de fichtrement bonnes idées mais évidemment, tu ne sais jamais la suite parce qu'un foutu imprévu arrive...
    ♪ Pacte scellé, promesse tenue (www)... Ou, comme on dit, mieux vaut être plus proche de tes ennemis que de tes amis...


P.S : Si jamais j'ai oublié quelconque RP important qui mérite sa place ici, faites-moi signe que je l'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-magic.forumgratuit.org
 
Chronologie de l'intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter... Et après ? :: Etapes obligatoires :: Actualités-
Sauter vers: